Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+7
Manu Chesney
Lucas
philman
slide
Bruno
shelton
Angel Boy
11 participants

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mer 15 Déc - 22:27

    Angel Boy a écrit: Après une longue journée bien chargée rien de tel que ce chef d'œuvre de la Westcoast

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz+copia

    Va falloir que j'écoute ca ! Je suis curieux . Belle pochette en + ! Cool
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mer 15 Déc - 22:30

    SebZ'NUFF a écrit:
    Bruno (Mer 15 Déc - 7:17) a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit:excellent album que ce "windows of the soul" de EYES.

    Pressage original US 1993 , j'ai + en tete le label par contre ...

    je savais pas qu'il y avait un pressage US du "windows of the soul" de EYES.
    y a un pressage jap et un pressage suédois , pt etre anglais aussi chez une branche de Music For Nations qui doit etre Bulletproof mais américain ça m'intrigue...
    si a l'occas' tu peux regarder le label j'serai curieux de savoir.

    Oups sorry j'ai fait erreur . C'est pas un pressage US . La maison de disque c'est Bullet Proof Records / IRS Intercord . Autant pour moi ... Very Happy


    sinon, je sais pas si t'as vu un de mes messages précédents mais y a le 1er UNRULY CHILD a 19 euros sur amazon.de ; c'est au cas ou t'avais pas vu mon message.

    J'ai voulu passer commande , le vendeur le vend apparament qu'en Alemagne ! Shocked


    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mer 15 Déc - 22:32

    Bruno a écrit:
    Angel Boy a écrit: Après une longue journée bien chargée rien de tel que ce chef d'œuvre de la Westcoast

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz+copia

    Va falloir que j'écoute ca ! Je suis curieux . Belle pochette en + ! Cool

    Dude , je suis sur que tu vas aimer cet album là Very Happy connaissant tes gouts en matiére de Westcoast Music , cet album tu vas l'adorer Twisted Evil je t'envoie un lien pour le telecharger via ton MP , puisque ça m'étonnerai qu'il y ai des extrait sur youtube !!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mer 15 Déc - 22:34

    JSS en 1994 ca donne : CA ! prayin love




    Dude , je suis sur que tu vas aimer cet album là connaissant tes gouts en matiére de Westcoast Music , cet album tu vas l'adorer je t'envoie un lien pour le telecharger via ton MP , puisque ça m'étonnerai qu'il y ai des extrait sur youtube !!

    Ok merci ! high5
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mer 15 Déc - 22:35


    Tiens j'ai trouver 2 liens de l'album LA Cowboys sur youtube





    Et dis moi ce que t'en penses ?
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 16 Déc - 9:15

    Et dis moi ce que t'en penses ?

    Le 1er lien est tres bon ! J'aime bien ce genre de ballade Calif' avec le solo de sax en plein milieu . Tres bon titre !
    Le 2 eme lien j'aime moins . Ca me fait trop penser a TOTO . ( TOTO dont je me suis bien lassé , j'écoute + ) .
    Le 1er lien est vraiment bon par contre dans le genre Westcoast . Very Happy

    Sinon ce matin pour aller aux taf' , j'me suis écouté la réedition du " Tough it out " avec les titres bonus , titres Live ...
    Elle est vraiment bien foutue cette réedition ! Y'a pas a tortiller c'est mon album favoris de FM ce " Tough it out " ! Une sorte de best of de FM ! laugh

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 6704
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 16 Déc - 12:09

    Bruno (Jeu 16 Déc 2010 - 7:15) a écrit:
    Et dis moi ce que t'en penses ?

    Le 1er lien est tres bon ! J'aime bien ce genre de ballade Calif' avec le solo de sax en plein milieu . Tres bon titre !
    Le 2 eme lien j'aime moins . Ca me fait trop penser a TOTO . ( TOTO dont je me suis bien lassé , j'écoute + ) .
    Le 1er lien est vraiment bon par contre dans le genre Westcoast . Very Happy

    T'as raison le 2éme titre sonne très Toto laugh thumb ça ne t'a pas échappe dis donc !!!
    Sinon je te conseille d'écouter l'intégralité de l'album , il regorge pas mal choses
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 16 Déc - 17:24

    Je reviens sur EYES apres avoir vu ton message sur le forum d'hardrock80 Bruno.
    "windows of the soul" est a la base un album de démos, et si ils n'ont pas chercher a dépasser le cadre des démos (quel son pour des démos d'ailleurs!)c'est parce qu'ils voulaient s'orienter + vers un hard US contrairement a la facette totalement hard FM de "windows of the soul".
    et petite anecdote sympa au passage, dans les remerciements de "windows of the soul" il est mentionné Mark Free.
    d'ailleurs pour aller plus loin, EYES s'appelait au tout début L.A. ROCKS et plusieurs musiciens ont défilés au sein du groupe autour du guitariste fondateur Steve Dougherty, dont James Christian et Mark Free qui ont enregistré des démos pour L.A ROCKS , dont la chanson "nobody said it was easy" entre autres. certaines démos de James Christian se trouvent sur le net d'ailleurs.
    Jeff Scott a aussi enregistré des démos pour L.A. ROCKS, qui deviendra ensuite EYES avec lui donc.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Jeu 16 Déc - 17:49

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 51czhc10
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 16 Déc - 19:20

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 590778503617

    Extra cet album dans le genre AOR Heaven !!!!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 16 Déc - 20:37

    PUTAIN d'album Westcoast que je viens à l'instant même de découvrir ; Shelton , Bruno vous connaissant des amateurs de la Westcoast ; ça serai vraiment un crime a votre encontre que vous ne découvriez pas cet album ou ce Peter Friestedt et son L.A. Project prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin

    Ecoutez ces liens:







    Ecoutez moi ces 3 liens et dites moi ce que vous en pensez thumb
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Jeu 16 Déc - 20:42

    Terrible,il n'y a pas d'autre mot.Très belle découverte Angel,merci de nous la faire partager.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 16 Déc - 20:44

    shelton a écrit:Terrible,il n'y a pas d'autre mot.Très belle découverte Angel,merci de nous la faire partager.

    j't'en prie shelton , ces extrait là sont extrait de son LA Project Vol 2 ; y'a le Vol 1 que je n'ai pas encore écouter , mais ça ne devrai pas tarder!!!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 16 Déc - 20:46

    Y'a une pléiade d'invités aussi sur le Vol 2 ; tels que Joseph Williams , Bill Champlin , Bill Cantos, Tommy Denander, Stefan Gunnarsson
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Jeu 16 Déc - 20:49

    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:Terrible,il n'y a pas d'autre mot.Très belle découverte Angel,merci de nous la faire partager.

    j't'en prie shelton , ces extrait là sont extrait de son LA Project Vol 2 ; y'a le Vol 1 que je n'ai pas encore écouter , mais ça ne devrai pas tarder!!!

    Tu l'as en MP3 Question Question
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 16 Déc - 20:51

    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:Terrible,il n'y a pas d'autre mot.Très belle découverte Angel,merci de nous la faire partager.

    j't'en prie shelton , ces extrait là sont extrait de son LA Project Vol 2 ; y'a le Vol 1 que je n'ai pas encore écouter , mais ça ne devrai pas tarder!!!

    Tu l'as en MP3 Question Question

    je t'envoie ça tout de suite en MP
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 16 Déc - 21:29

    shelton a écrit:AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 51czhc10

    Ah THE STORM, y avait un 2eme album avec un bateau sur la pochette si je me gourre pas;
    c'est sur que faut etre fan de JOURNEY , pt etre en un peu + hard; c'etait Beau Hill qui les avait produit, sur le meme label que UNRULY CHILD également produit par Beau Hill, Interscope records (une branche de EMI je crois) ; interscope records qui a coulé en 1992 emportant tous les groupes qui étaient signés dessus et foutant en l'air la sortie du 1er CROWN OF THORNS, qui devait sortir sur ce label en 1992 au départ....et qui sortira sur un autre label en ....1994.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 16 Déc - 22:33

    Ecoutez moi ces 3 liens et dites moi ce que vous en pensez

    Je l'avais en mp3 ce L.A project vol II y'a qq temps . Y'a du tres tres bon en effet avec qq trucs que j'aime moins toutefois ( Le Joseph Williams de TOTO il me saoule un peu perso ) . Very Happy
    Tiens on parle de Westcoast y'a un titre qui m'a tj flingué :

    C'est soft , sucré ... j'adore !



    Celle ci aussi tres Smooth Jazz / Westcoast j'aime beaucoup . Quel groove ce BILL CHAMPLIN . Un des Rois de la Calif' :

    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 16 Déc - 22:54

    Bruno, à te lire tu sembles un peu saoulé de TOTO et de ses membres non?
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 16 Déc - 23:06

    Bruno a écrit:
    Ecoutez moi ces 3 liens et dites moi ce que vous en pensez

    Je l'avais en mp3 ce L.A project vol II y'a qq temps . Y'a du tres tres bon en effet avec qq trucs que j'aime moins toutefois ( Le Joseph Williams de TOTO il me saoule un peu perso ) . Very Happy
    Tiens on parle de Westcoast y'a un titre qui m'a tj flingué :

    C'est soft , sucré ... j'adore !



    Celle ci aussi tres Smooth Jazz / Westcoast j'aime beaucoup . Quel groove ce BILL CHAMPLIN . Un des Rois de la Calif' :



    Perso Bruno le Jospeh Williams sur le titre "One More Night" est loin d'être soulant, je trouve qu'il ressemble plus a Jason Scheff au chant avec Chicago surtout sur "One More Night "!!
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 17 Déc - 1:06

    Tenez , quel est votre point de vue sur ce titre chers amis?
    J'aime beaucoup ce chanteur, et ce titre est monstrueux je trouve.
    c'est sorti cette année, il a déja quelques (supers) albums a son actif et quelques collaborations avec notamment l'ancien guitariste de WASP Randy Piper.
    quel chorus !
    vos avis ?

    CHRIS LANEY - "B4 IT'S 2LATE" (2010)
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 17 Déc - 8:54

    SebZ'NUFF a écrit:
    shelton a écrit:AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 51czhc10

    Ah THE STORM, y avait un 2eme album avec un bateau sur la pochette si je me gourre pas;
    c'est sur que faut etre fan de JOURNEY , pt etre en un peu + hard; c'etait Beau Hill qui les avait produit, sur le meme label que UNRULY CHILD également produit par Beau Hill, Interscope records (une branche de EMI je crois) ; interscope records qui a coulé en 1992 emportant tous les groupes qui étaient signés dessus et foutant en l'air la sortie du 1er CROWN OF THORNS, qui devait sortir sur ce label en 1992 au départ....et qui sortira sur un autre label en ....1994.

    Le deuxième album,je le possède,il y a bien un bateau dessus,le titrre de l'album est "Eye Of The Storm",album absolument monstrueux soit dit en passant.J'adore Kevin Chalfant,sa voix est très ressemblante à celle de Steve Perry,il a fait d'ailleurs une tournée avec Journey à l'époque ou le groupe se cherchait un chanteur.Kevin Chalfant qui fait également parti du groupe Two Fires,leur album héponyme est une pure sucrerie d'ailleurs
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 17 Déc - 9:25

    SebZ'NUFF a écrit:Bruno, à te lire tu sembles un peu saoulé de TOTO et de ses membres non?

    Oui c'est vrai j'écoute + TOTO , j'm'en suis lassé asser vite ... J'aime beaucoup S.Lukather par contre , sacré gars et tres bon gratteux ! Son album sortit cher Frontiers est un tres bon album de Rock FM / Westcoast avec qqs touches Hard Rock . Y'a meme mon Bill Champlin dessus pour la touche Westcoast ...
    PS SEB : J'écouterais ton lien cher moi , today ca passe pas youtube aux taf' ...

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 %5BAllCDCovers%5D_steve_lukather_ever_changing_times_2008_retail_cd-front

    Perso Bruno le Jospeh Williams sur le titre "One More Night" est loin d'être soulant

    C'est juste un avis perso attention . De + je parlais de Joseph Williams en général ... Pas spécialement sur la chanson de ton lien . Very Happy
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 17 Déc - 11:16

    Rhaaaaa j'suis en train de m'écouter le W.E.T avec JSS ! pfffffff quel album ! Cool
    Excellent du début a la fin ! "One Love" , "Brothers in Arms" , "Comes Down Like Rain" , "Running from the Heartache" , le tres JOURNEY "If I Fall" . Tous est excellent dans ce disque !
    Je me demande bien comment a fait JOURNEY pour se débarasser de JSS ! J'suis fan de JOURNEY et le dernier opus avec A.Pineda est excellent ultime .
    Mais qd meme qd on a un JSS ( frontman de folie en + ) sous la main j'me demande bien comment ils ont fait pour le "lacher" le JSS . scratch
    Qd j'entend chanter JSS sur " If i fall " ( ou il chante un peu comme Steve Perry dans certaines intonations ) ou comme il reprend " Send her my love " sur un de ses disques solo ... ca fait réfléchir a ce que aurait pu etre JOURNEY avec Jeff Scott Soto ! Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 17 Déc - 11:26

    Bruno a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit:Bruno, à te lire tu sembles un peu saoulé de TOTO et de ses membres non?

    Oui c'est vrai j'écoute + TOTO , j'm'en suis lassé asser vite ... J'aime beaucoup S.Lukather par contre , sacré gars et tres bon gratteux ! Son album sortit cher Frontiers est un tres bon album de Rock FM / Westcoast avec qqs touches Hard Rock . Y'a meme mon Bill Champlin dessus pour la touche Westcoast ...
    PS SEB : J'écouterais ton lien cher moi , today ca passe pas youtube aux taf' ...

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 %5BAllCDCovers%5D_steve_lukather_ever_changing_times_2008_retail_cd-front

    Perso Bruno le Jospeh Williams sur le titre "One More Night" est loin d'être soulant



    C'est juste un avis perso attention . De + je parlais de Joseph Williams en général ... Pas spécialement sur la chanson de ton lien . Very Happy


    As-tu écouter son dernier album de Steve Luckather??

    Contenu sponsorisé


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 36 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:09