Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

+7
Manu Chesney
Lucas
philman
slide
Bruno
shelton
Angel Boy
11 participants

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Lun 9 Nov - 19:45

    Je crois qu'il est temps d'ouvrir un topic exculusivement dedié aux AOR//Westcoast//Rock FM//Melodic Rock , tous ce qui concerne de prés ou de loin, vos playlist AOR...etc!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


    Pour commencé ce topic , je vais parlé du dernier album de Foreigner qui est une vrai tuerie cet album, cet album flingue enormement ::cowboy:: ::drink:: ou il y'a assez de tous du AOR , Rock FM, passons par la ballade tongue

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Cantslowdown

    Voilà une chronique qui refléte fidelement le contenu de l'album

    Il y a énormément de choses à dire sur le nouveau Foreigner. Déjà, il a fallut attendre 15 ans par rapport au dernier effort studio "Mr MOONLIGHT". 15 ans qui aura vu Lou Gramm quitter le groupe suite à une grave maladie, 15 ans qui aura vu arriver un nouveau chanteur Kelly Hansen (ex- Hurricane) et 15 ans qui aura vu fleurir moult compilation et autres live plus ou moins improbables. De fait du groupe original de 1977, il ne reste plus que Mick Jones aux commandes entouré de Kelly Hansen et de Jeff Pilson (Dokken) pour les plus connus. Depuis un moment le groupe nous annonçait un nouvel album studio mais on ne voyait rien venir. Aujourd'hui, ce nouvel album "CAN'T SLOW DOWN" est la et j'étais impatient de voir ce que cela allait donner.

    Je vais évacuer tout de suite les critiques que j'ai pu entendre disant que le CD était mou et qu'à part "Can't Slow Down" le premier morceau, au demeurant excellent, le reste était chiant à mourir. Je voudrais dire simplement que Foreigner ce n'est pas "UNUSUAL HEAT", album Hard avec Johnny Edwards au chant, ce n'est pas non plus que "Juke Box Hero" titre Hard. Foreigner c'est du rock FM où l'on navigue entre titres à consonances Rock mais aussi mid-tempos et slows rutilants. Foreigner c'est "That Was Yesterday", "Head Games", "Cold As Ice" ou "Say You Will". C'est aussi "Fool For You Anyway" un titre absolument génial qui figure sur le premier opus et qui est réinterprété et réorchestré en plage 13 sur "CAN'T SLOW DOWN". Foreigner c'est aussi un album qui passe un peu inaperçu dans leur discothèque et qui est pourtant un des meilleurs "Mr MOONLIGHT". Ce CD est une pure merveille et la dernière grande performance vocale de Lou Gramm. J'ai eu une inquiétude également quand je vis que Marti Frederiksen avait co-écrit la plupart des titres. En effet, on ne peut pas dire que ce compositeur m'ait enthousiasmé lors de son travail avec Aerosmith. Je vous le dis tout net, toutes mes inquiétudes , mes angoisses ont étés bien vite balayées à l'écoute de l'album. Je l'ai déjà dit mais je le répète cet album est peut être leur meilleur album. Je vais en choquer pas mal mais c'est pourtant ce que je pense en connaissant bien toute la discographie du groupe. En effet, à l'inverse de la plupart des albums du groupe, sur celui ci il n'y a pas de titres moyens voir mauvais ce qui était le cas auparavant. Il y a une qualité d'ensemble absolument ahurissante. Les compositions y sont pour beaucoup mais je dirais que le travail de Kelly Hansen est énorme. On avait signalé sur Arnel Pineda combien sa voix ressemblait à celle de Steve Perry et bien avec Kelly Hansen on a l'impression d'entendre le Lou Gramm des années 80. Sa performance vocale tout au long de l'opus est tout bonnement hallucinante voir hors norme. Quelques morceaux quand même à mettre en avant et qui sont vraiment incontournables comme le magnifique "In Pieces" et son refrain qui vous trotte dans la tête pendant longtemps. "When It Comes To Love" qui rappelle les grandes ballades du groupe avec le retour du saxo qu'on avait plus entendu depuis le 4. Le rock FM de "Living A Dream", l'AOR parfait de "Give Me A Sign", le retour au 70s avec "Too Late" qui rappelle les "Women" ou autre "Cold As Ice". A noter sur ce titre le retour de Russ Irwin pour l'écriture et au piano. Je vous dis cela car ce type a sorti début 90 un solo tout a fait recommandable et on n'avait plus de news. Pour finir la sublime ballade "I Can't Give Up" ou Kelly Hansen tutoie les sommets

    En plus du nouvel album on a droit à un CD de remixes pour 10 standards du groupe qui n'apporte pas grand chose par rapport aux originaux.

    On a droit aussi à un DVD intéressant mais pas transcendant non plus car on assiste pas véritablement à un concert mais à un montage de différents sets dans différents endroits. Un moment quand même émouvant c'est le retour de Mick Jones à Paris ou il se souvient qu'en 68 il accompagnait notre Johnny Hallyday national avec Jimmy Page.

    On pourrait bien entendu utiliser les formules éculées du genre "retour gagnant" mais la c'est plus que cela. Ce groupe m'accompagne depuis 1977 et j'avoue que depuis 1994 j'étais un peu orphelin de leur musique même si j'ai acquis pas mal de compilations et autres live. Avec "CAN'T SLOW DOWN" ils redeviennent pour moi un de mes combos préfèrés pour un album qui figurera dans ma playlist de 2009.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Lun 9 Nov - 20:21

    Très belle chronique.En effet,on ne peut rien ajouter de plus,c'est à mon gout leur meilleur opus.
    Today,j'ai fait deux/trois emplettes dont une mélodique à souhait
    Ce disque:c'est un truc de malade,un projet ahurissant labellé par Frontiers Records,à acheter absolument.En prime 3 clips et la story board de l'album,du délice tout simplement.
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 51qghn11
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mar 10 Nov - 11:11

    Excellent j'y ais pensé en + l'autre jours ! lol Very Happy
    Comme ca nous avons qu'a utiliser le topic "Free space" comme une rubique "divers" .
    Genre les films que l'on a vu et aimés , nos coup de gueules , nos coup de coeurs etc ...
    Bon il est clair que la sortie du W.E.T avec Jeff Scott Soto va etre a mon avis une des grosses sorties AOR/Hard FM de cette fin d'année , voir de l'année !
    J'ai écouter l'album il y a peu , c'est du tres tres gros ! ( n'importe comment qd il y a JSS , c'est tj le cas )
    Je vais le commander cette semaine ce W.E.T . Achat obligé pour une telle galette !
    Sinon pour vs les fans de Foreigner vs devriez écouter le disque de SHADOW KING sortit en 1991 .
    Il y a le chanteur de FOREIGNER Lou Gramm + le nouveau gratteux de Def Leppard + Turgon de Places of Power .
    C'est vraiment bien !


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 00-shadow_king-shadow_king-(retail)-1991-(front)-bfs

    Sinon un disque que j'écoute souvent en ce moment c'est le Raised on Radio de JOURNEY , quel album !!!

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 86raised_on_radio

    Et également P.Bardowell :

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast PH%20BARDOWELL%20COVER
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mar 10 Nov - 17:50

    Acheté today sur Ebay,une petite bombe AOR/FM,du vrai nectar made in France en plus.La chanson "Flowers Of Pain" te provoque des frissons du début à la fin.
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 51grzw11
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mer 11 Nov - 1:55

    Il m'a l'air trés interessant ce "Shadow King" Bruno!!!

    Sinon y'a une nouvelle qui doit te rejouir aussi c'est le retour de Giant.AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Giant
    en effet Frontiers Records a officiellement annoncé le retour du groupe culte d'AOR, Giant et en même temps, la réalisation d'un nouvel album pour 2010. Giant mené par le génial guitariste Dann Huff s'associa avec son frère batteur David, ainsi qu'avec Alan Pasqua et Mike Brignardello pour réaliser sur A & M Records en 1989 "LAST OF THE RUNAWAYS", puis en 1991 "TIME TO BURN", plus orienté Hard Rock. Peu de temps après la sortie de ce dernier, Alan Pasqua décida de quitter le groupe pour reprendre son travail de sessions. Le groupe se sépara peu de temps après. Dann Huff s'orientera vers la production, domaine aurpès duquel il atteindra la célébrité (de Shania Twain, à Megadeth, en passant par Faith Hill...). En 1999, les responsables de Frontiers Records réussirent à "ressuciter" le groupe pour réaliser en 2001 "III".

    Finalement, Giant va revenir sur le devant de la scène, avec un line-up modifié, car du band de départ, restera la section rythmique, le batteur David Huff et le bassiste Mike Brignardello. Pour remplacer Dann Huff, c'est Terry Brock du non moins cultissime groupe Strangeways qui sera au chant et John Roth (Winger) aux guitares. La bonne nouvelle c'est aussi que Dann Huff a co-écrit plusieurs chansons.


    2éme autre bonne nouvelle aussi Very Happy c'est le retour du groupe "Los Angeles " putain plus Westcoast que ça tu créves laugh Deuxième album pour le groupe Los Angeles que Frontiers Records a annoncé la sortie de "NEVERLAND", du groupe LOS ANGELES. Il s'agit du 2ème album dont la date de sortie est prévu le 4 décembre 2009 en Europe et le 12 janvier 2010 aux Etats-Unis.

    Mené par le tandem Michele Luppi et Fabrizio Grossi, nous retrouvons des musiciens issus de la scène AOR comme Tommy Denander, Joey Sykes, Roberto Priori, Eric Ragno mais aussi l’ancien guitariste de Dokken, George Lynch.


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast LosAngelesNeverland
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mer 11 Nov - 13:56

    Putain Giant sort un nouvel album pour 2010,c'est génial.J'ai hate de retrouver Dann Huff au commande de ce groupe énorme qu'est Giant,çà va saigner.
    Quant à Los angeles,j'étais également au courant de la sortie prochaine de leur deuxième opus.Il va y avoir encore des trucs énormes sur cet album.Déjà,les reprises des richard marx étaient génialissime sur le premier opus,je m'attends à du très lourd.
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 43
    Localisation : MUSIC CITY

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par slide Mer 11 Nov - 16:34

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Mr_20m10j'men rappelle qu'un ds 1ers albums que j'ai HT c'était celui là!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mer 11 Nov - 21:40

    Oui il y a un LOS ANGELES 2 qui arrive début 2010 , ca , ca va etre du tres gros !
    Le 1 er est déja génial !!!
    Sinon pour GIANT , je crois par contre qu'il n'y a pas Dann Huff .
    J'suis pas sur a 100/100 mais j'ai lu un truc comme ca sur le net ...
    Dommage si il n'y a pas Dann Huff ... GIANT sans D.Huff ghgrrrrrrrrrr !
    Sinon pour ma part un disque qui m'a vraiment tapé dans l'oeil :
    Le dernier BAD HABIT ! Du caviar AOR/Hard FM drole

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Bad%20Habit%20-%20above%20and%20beyond%20%5B450%20x%20450%5D
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 12 Nov - 1:11

    Ecouté aujourd'hui le nouvel album de Los Angels , putain quelle claque a l'écoute de cet album Twisted Evil prayin prayin prayin prayin

    C'est vraiment du trés lourd!!!!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 12 Nov - 4:22

    Une autre grosse sortie a l'horizon , prevu aussi pour le 04 Décembre, c'est le nouvel album de Spin Gallery.
    Un album à ne pas manquer en cette fin d’année avec la réalisation du deuxième opus de Spin Gallery.

    Prévu pour une sortie le 4 décembre en Europe et le 12 janvier aux USA, le groupe scandinave a été signé sur Frontiers Records. L’aventure Spin Gallery a commencé en 1997 avec la rencontre entre Tommy Denander et le chanteur compositeur Kristoffer Lagerström qui suivra par la réalisation en 2004 de "STANDING TALL", un petit bijou de rock mélodique lorgnant vers Toto, Mr Mister ou Giant avec un son très actuel, sans oublier un côté "high tech" des plus rafraîchissant et passionnant. D’excellentes critiques accompagneront sa sortie qui verra des invités prestigieux être présents dont David Foster, Michael Thompson ou Randy Goodrum.

    Cette fois leur nouvelle signature s’intitule "EMBRACE" et il a requit plus de 18 mois de travail acharné, pour un album qui promet beaucoup, d’ailleurs il pourrait se révéler comme un must. A ce sujet, Tommy Denander a déclaré : "Je tiens ce dernier comme la meilleur production que j'ai réalisé jusqu'ici et nous avons vraiment pris chaque minuscule pièces de l'album afin de les travailler jusqu'à ce que nous en soyons totalement satisfaits. Kristoffer a effectué un boulot incroyable au chant et nous avons vécu un fantastique et inspiré travail de création".

    De son côté Kristoffer Lagerström a ajouté : "C'est l'album que j'ai toujours voulu faire et il sonne encore mieux que je ne pouvais l’imaginer, quand nous avons commencé ce voyage en commun".

    Enfin, Au rayon des invités, nous retrouverons Dan Reed sur le titre "You Do The Things You Do" et Robin Beck sur "Just A Momentary Why".
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast SpinGallery
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Jeu 12 Nov - 7:52

    Petites bombes AOR/FM
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 4c1c_110
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 51285910
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Jeu 12 Nov - 9:32

    Angel Boy a écrit:Ecouté aujourd'hui le nouvel album de Los Angels , putain quelle claque a l'écoute de cet album Twisted Evil prayin prayin prayin prayin

    C'est vraiment du trés lourd!!!!

    Moi j'ai écouté des extraits , ca va etre du tres lourd ce LOS ANGELES 2 !!!
    J'avais acheté le 1 er , qui déja était d'enfer , alors ce 2 eme ne peux qu'etre dans la lignée .
    Ahh et puis ces projets Frontiers genre W.E.T , Places of Power , Places Vendome , Sunstorm ...
    J'adore !!! Sinon un tres tres bon disque Hard FM avec KELLY HANSEN Wink
    UNRULY CHILD " Waiting for the sun " , Shelton , Angel's c'est pour vous obligé !

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Unruly+Child

    Sinon un autre missile Hard FM : FROM THE FIRE . Produit par Jean Beauvoir . Wink

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Thirtydaysanddirty2_fromthefire

    2 tres tres grosses pieces de Hard FM ? Amateurs du style vous devriez etre dingue de ces albums a mon avis ! bounce batterie rockin ::sport::
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 12 Nov - 11:50

    Ah , que je suis devenu un grand fan de ce Kelly Hansen , Ils ont l'air I love you d'etre de veritable brulots ces 2 disques Bruno Twisted Evil Twisted Evil

    Je vais voir ça de plus prés drole thankyou
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Jeu 12 Nov - 14:22

    Allé ce matin de la Westcoast Music made in LA yep ::bronze:!

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast CDthroughitall
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Bill-champlin-nplftf


    Ah Bill Champlin pour moi est le DIEU de la Westcoast Music , ce gars là est la l'incarnation meme de la Westcoast, putain je commence a me rendre de plus en plus compte que ce gars là etait vraiment une benédiction pour Chicago qunat il les a integré dans les années 80's alors qu'ils etait en panne d'inspiration , ils pouvaient vraiment pas mieux esperé , le mec chante depuis 1969 c'est dire qu'il etait déjà veteran dans le genre quand il commence avec Chicago

    afro

    Ce gars là est une légende a découvrir


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Head
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mer 18 Nov - 1:12

    J'ai recu le W.E.T today , bien content ! drole Vraiment solide ce disque !
    'Tain la dernière " If i fall " on dirait du JOURNEY ! Il y a des sacrés relents je trouve ! love

    Sinon pour les fans de JEFF SCOTT SOTO , il y a ces disques a écouter !
    C'est du tres gros :

    TAKARA " Taste of heaven "

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Album-450431

    JSS en solo :

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Jeff%20scott%20soto%20-%20lost

    TALISMAN s/t 1990 :

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 166118
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 20 Nov - 2:39

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast PH%20BARDOWELL%20COVER
    yep Que dire sur cet album du grand Philip Bardowell du pur et dur AOR a l'état pur , putain là on est plus dans la réussite mais dans le MONUMENT ! PUTAIN ici on est carrément dans l'essence même de l'AOR et ce style a une identité propre qui se résume en quelques points, un gros son, un grand chanteur, des mélodies mémorisables de suite et des musiciens qui font le boulot. Avec cet album, tous ces ingrédients sont présents et bien plus encore.

    Que dire des titres tels que: "Through My Eyes" , "Heart of A Hero" ou encore mon preferé "I Gotta Believe" et j'en passe franchement y'a vraiment rien a jeté de cet album !!!!



    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast M
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 20 Nov - 7:29

    Angel's,fonce sur le dernier Overland "Diamond dealer",c'est un must d'Hard Fm/AOR.Un album sans faille du début à la fin.Cet album est indispensable,Steve Overland nous fait péter surement son meilleur album solo.
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 41mylh10

    Petit extrait
    https://www.youtube.com/watch?v=lNhhcdbOOeI
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 20 Nov - 9:07

    Bien bien content que ca te plais' Angel's . C'était obligé que tu aimes PHILIP BARDOWELL ! Wink bounce
    Encore une chocolaterie estampillé Frontiers Records !
    Avec aux crédits des songs , Jim Peterik , Stan Bush , Mark Spiro , ... et Bardowell himself !
    C'est une bombe AOR cet album ! Je l'écoute souvent moi aussi ! love
    En + a la gratte on retrouve T.Denander qui joue aussi sur le 1 er LOS ANGELES , les AOR de F.Slama ...

    Pour ma part today ca va etre le 1 er LOS ANGELES :

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 514qVJL9g3L
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 20 Nov - 14:08

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 51DT4FQnUCL._SL500_AA280_

    Voilà un album que j'ecoute depuis 3jours presque en boucle , du PURe ROCK FM mené par le tandem Bardowell//Turgon, cette combinaison est une franche reussite je trouve ,cet album fait vraiment partie de mes incontournables de 2009 qui commencent à devenir nombreux. En effet, je ne me rappelle pas une année musicale avec autant de bons albums. Une mention particulière pour Frontiers qui nous a quand même pondu cette année de nombreuses pépites.
    Que dire sur le titre qui ouvre l'album "In My Wildest Dreams" et celui clos l'album aussi "Places of Power" ces deux titres sont vraiment mes favoris, sinon il est vraiment difficile de choisir des titres mieux que les autres tant que l'album est une suite de titres qui forment tout simplement une galette impressionante !!

    Dans l'espoir qu'on donnera une suite a cette collaboration dans la futur en tous cas Smile
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mar 24 Nov - 3:17

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Aor

    C'est sur cet AOR que se trouve ma plus belle chanson de tous les AOR's "From LA to Tokyo" I love you tongue I love you I love you

    Qui est-ce qui chante sur ce titre Bruno?????
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mar 24 Nov - 9:09

    Sur cette chanson c'est David Chamberlin qui chante . Apparament ce mec fait de la Westcoast ...
    Mais je ne le connais pas + que ca ce mec . En tous cas oui elle est excellente cette song .
    Moi mes favorites du L.A Concession c'est " Only in My Dreams " love
    " On Dangerous Ground " ahhh l'intro , " Never Gonna Let Her Go " , " Worlds Away " .
    Qd a la version de " Lost in you eyes " elle est bien mais je lui prefere la version chanté par le maitre Bill Champlin . bounce , en tous cas cool que tu accroches a ce projet AOR . Cool
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mar 24 Nov - 12:20

    Bruno a écrit:Sur cette chanson c'est David Chamberlin qui chante . Apparament ce mec fait de la Westcoast ...
    Mais je ne le connais pas + que ca ce mec . En tous cas oui elle est excellente cette song .
    Moi mes favorites du L.A Concession c'est " Only in My Dreams " love
    " On Dangerous Ground " ahhh l'intro , " Never Gonna Let Her Go " , " Worlds Away " .
    Qd a la version de " Lost in you eyes " elle est bien mais je lui prefere la version chanté par le maitre Bill Champlin . bounce , en tous cas cool que tu accroches a ce projet AOR . Cool

    Oui c'est vrai qu'elle est incomparable la nouvelle version de Lost In Your Eyes comparant aux anciennes versions , y'a vraiment rien a redire sur ça Twisted Evil Twisted Evil

    Sinon tu parlais de Worlds Away qui fesait partie parmi tes chansons favorites , je l'aime bien moi aussi surtout le passage ou il dis "Says words like Je T'aime .... Je T'aime laugh laugh love love un français bien executé faut le dire , ça a bien rime en tous cas!!!

    Pour ce qui est de David Chamberlin a t-il des albums solo???



    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast W
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Mar 24 Nov - 15:43

    Pour David Chamberlin , je ne suis pas aux courant . Connais vraiment pas ce mec .
    Ormit les qq titres qu'il chante avec AOR .
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Mer 25 Nov - 20:01

    De la Westcoast bien comme il faut,du piano baveux à souhait et le titre "Every Little Kiss" en prime qui a été repris plus tard par sara Evans.
    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast 51hhpe10
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Mer 25 Nov - 23:33

    Ah oui c'est vrai que Bruce Horsnby c'est une reference en plus c'est l'album dont le titre genérique est son immense succée planetaire!!

    Contenu sponsorisé


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:37