Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+7
Manu Chesney
Lucas
philman
slide
Bruno
shelton
Angel Boy
11 participants

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 17 Déc - 11:27

    Bruno a écrit:Rhaaaaa j'suis en train de m'écouter le W.E.T avec JSS ! pfffffff quel album ! Cool
    Excellent du début a la fin ! "One Love" , "Brothers in Arms" , "Comes Down Like Rain" , "Running from the Heartache" , le tres JOURNEY "If I Fall" . Tous est excellent dans ce disque !
    Je me demande bien comment a fait JOURNEY pour se débarasser de JSS ! J'suis fan de JOURNEY et le dernier opus avec A.Pineda est excellent ultime .
    Mais qd meme qd on a un JSS ( frontman de folie en + ) sous la main j'me demande bien comment ils ont fait pour le "lacher" le JSS . scratch
    Qd j'entend chanter JSS sur " If i fall " ( ou il chante un peu comme Steve Perry dans certaines intonations ) ou comme il reprend " Send her my love " sur un de ses disques solo ... ca fait réfléchir a ce que aurait pu etre JOURNEY avec Jeff Scott Soto ! Very Happy


    Jeff Scott Soto est peut-être un peu trop charismatique et çà aurait pu pauser problème,un showman comme JSS peut faire du bien comme du mal dans un groupe.Je pense que çà aurait gêné les deux piliers de ce groupe que sont Jonathan Cain et Neal Schon
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 17 Déc - 11:45

    Je pense que çà aurait gêné les deux piliers de ce groupe que sont Jonathan Cain et Neal Schon

    Oui je pense qu'aux fond c'est ca !
    Je pense que N.Schon et J.Cain on voulu rester les maitres a bord de JOURNEY est ont p'etre eux un peu peur que JSS leur vol la " vedette " en Live .
    Je dit ca sans amerture car j'adore ultime N.Schon et J.Cain ... Very Happy ( A.Pineda aussi j'adore ) .
    Le A.Pineda il chante tres bien c'est clair mais niveaux "scène" on est loin d'un frontman a la JSS qui est dans le Hard Rock mélodique depuis + de 25 ans ...
    De + je pense que le A.Pineda doit etre + malléable que le JSS . M'enfin c'est comme ca ... Mais j'aurais bien vu 1 album de JOURNEY avec JSS .
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 17 Déc - 11:49

    Bruno a écrit:
    Je pense que çà aurait gêné les deux piliers de ce groupe que sont Jonathan Cain et Neal Schon

    Oui je pense qu'aux fond c'est ca !
    Je pense que N.Schon et J.Cain on voulu rester les maitres a bord de JOURNEY est ont p'etre eux un peu peur que JSS leur vol la " vedette " en Live .
    Je dit ca sans amerture car j'adore ultime N.Schon et J.Cain ... Very Happy ( A.Pineda aussi j'adore ) .
    Le A.Pineda il chante tres bien c'est clair mais niveaux "scène" on est loin d'un frontman a la JSS qui est dans le Hard Rock mélodique depuis + de 25 ans ...
    De + je pense que le A.Pineda doit etre + malléable que le JSS . M'enfin c'est comme ca ... Mais j'aurais bien vu 1 album de JOURNEY avec JSS .

    Il y a un album pirate de la tournée concert de JSS avec Journey,c'est quelque chose quand même.Perso j'aimais bien Augeri aussi,niveau live il tiens la route ce gars.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 17 Déc - 11:54

    Clair !!! Le Steve Augeri c'est un bon ce mec ( J'adore sa voix sur les 2 JOURNEY ou il chante ) !
    Le DVD a LAS VEGAS 2001 c'est une tuerie ! La chanson " Remember me " sur la B.O de Armaggedon est excellente aussi ! love
    Il a la classe en + ce STEVE AUGERI ! Dommage qu'il ait eux des soucis de voix a l'époque du 2 eme opus avec JOURNEY ...

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Journey-SteveAugeri3

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Journey-SteveAugeri5
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 17 Déc - 12:05

    Perso,les problèmes de voix d'Augeri sont une belle mascarade,il a récemment sorti un album avec Tall Stories en 2009.Perry avait les mêmes soucis vocaux,c'est bizarre.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 17 Déc - 12:13

    Très grosse période Westcoast pour moi ces temps ci , mais comment ne pas l'être quand t'écoutes un album comme ce Chauncy de Jason Scheff a moins que vous n'ayez les oreilles bouchée.

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 B971225b9da03ccf10362110.L
    On est dans l'essence meme de la Westcoast avec Scheff ,vocalement il est parfait et il est loin d’être manchot à la basse.
    Quand on écoute cet album on comprend mieux pourquoi Bill Champlin et Robert Lamm l'ont intégré dans l'un des meilleurs groupes de l'hstoire de la Westcoast.
    POur ceux qui aiment les ballades Calif' et les chansons Westcoast Rythmique, ainsi que les fans de Chicago cet album est MUST HAVE
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 17 Déc - 12:28

    shelton a écrit:Perso,les problèmes de voix d'Augeri sont une belle mascarade,il a récemment sorti un album avec Tall Stories en 2009.Perry avait les mêmes soucis vocaux,c'est bizarre.

    Je ne sais pas ... J'avais lu une interview de 2008/2009 de STEVE AUGERI , apparament avec JOURNEY ils se sont séparé en bonne entente et il dit qu'il avait tj été bien traité dans JOURNEY . Dans les années 2005/2006 il aurait eux qq soucis de voix notemment en Live .
    Apres ont ne sera p'etre jamais la vérité laugh j'suis d'accord . Mais c'est vrai que sur " Generation " de 2005 y'a pas mal de titres qui sont chantés par les autres membres de JOURNEY et non par STEVE AUGERI . D'ailleur c'est la le défaut de ce disque ( qui est néanmoins tres bon ) qui mélange l'excellent ( les titres chanté par STEVE AUGERI ) et d'autres titres + moyens . ( chanté par les autres membres du band . Le titre chanté par J.Cain est tres bon par contre ) .

    PS Angel's : Tres bon le Jason Scheff ... je suis de ton avis ! Very Happy Cool
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 17 Déc - 14:27

    Bruno a écrit:
    shelton a écrit:Perso,les problèmes de voix d'Augeri sont une belle mascarade,il a récemment sorti un album avec Tall Stories en 2009.Perry avait les mêmes soucis vocaux,c'est bizarre.

    Je ne sais pas ... J'avais lu une interview de 2008/2009 de STEVE AUGERI , apparament avec JOURNEY ils se sont séparé en bonne entente et il dit qu'il avait tj été bien traité dans JOURNEY . Dans les années 2005/2006 il aurait eux qq soucis de voix notemment en Live .
    Apres ont ne sera p'etre jamais la vérité laugh j'suis d'accord . Mais c'est vrai que sur " Generation " de 2005 y'a pas mal de titres qui sont chantés par les autres membres de JOURNEY et non par STEVE AUGERI . D'ailleur c'est la le défaut de ce disque ( qui est néanmoins tres bon ) qui mélange l'excellent ( les titres chanté par STEVE AUGERI ) et d'autres titres + moyens . ( chanté par les autres membres du band . Le titre chanté par J.Cain est tres bon par contre ) .

    PS Angel's : Tres bon le Jason Scheff ... je suis de ton avis ! Very Happy Cool

    Ouais peut-être que c'est vrai finalement.Pineda,j'avoue que je suis moins fan.Certes le dernier album est très bon,excellent même,mais je trouve que le physique de ce gars ne colle pas au band.En faite,le top serait de mettre Castronovo au chant/batterie:j'adore ce type.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 17 Déc - 15:19

    Bruno a écrit:
    PS SEB : J'écouterais ton lien cher moi , today ca passe pas youtube aux taf' ...
    Very Happy

    OK, je remet le lien parce que les pages défilent a vitesse grand V.
    ptain y a personne pour écouter ce super lien j'y crois pas les gars! basball laugh
    Shelton? AeroAngelBoyYacine?

    CHRIS LANEY - "B4 IT IS 2 LATE"
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 17 Déc - 15:26

    shelton a écrit:

    Le deuxième album,je le possède,il y a bien un bateau dessus,le titrre de l'album est "Eye Of The Storm",album absolument monstrueux soit dit en passant.J'adore Kevin Chalfant,sa voix est très ressemblante à celle de Steve Perry,il a fait d'ailleurs une tournée avec Journey à l'époque ou le groupe se cherchait un chanteur.Kevin Chalfant qui fait également parti du groupe Two Fires,leur album héponyme est une pure sucrerie d'ailleurs

    j'avais acheté a l'epoque le 2eme TWO FIRES, pas vraiment ma came, des que ça part dans le style Journey j'aime pas vraiment, notamment Kevin Chalfant le genre de voix que j'accroche pas.
    j'avais aussi l'album de THE VU avec Kevin Chalfant, ça devrait te plaire c'etait chez Frontiers, tu devrai essayer de te rencarder sur l'album qu'ils ont fait si t'es fan du bonhomme.

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 17 Déc - 15:29

    Ouais peut-être que c'est vrai finalement.Pineda,j'avoue que je suis moins fan.Certes le dernier album est très bon,excellent même,mais je trouve que le physique de ce gars ne colle pas au band.En faite,le top serait de mettre Castronovo au chant/batterie:j'adore ce type..

    Disons que A.Pineda a 42 ans mais il a une tete de gars de 22 ans ... du coup vocalement ok ca passe super bien sur album ( le dernier JOURNEY est excellent ), mais en Live ca fait un p'tit décalage "visuel" .
    J'vous le dit ils auraient du garder JSS ! laugh
    Dean Castronovo a une superbe voix c'est clair ! J'adore ce gars . ( Il avait joué aussi avec OZZY OSBOURNE sur le disque " Ozzmosis " ) . Hey SHELTON tu as écouté le disque " Double Eclipse " d'HARDLINE ? Y'a N.Schon , D.Castronovo ... c'est une chef d'oeuvre Hard US ce disque . Ca sonne Hard US mais je pense que tu devrais aimer qd meme ...


    OK, je remet le lien parce que les pages défilent a vitesse grand V.

    Merci SEB . Ce forum c'est une secte ! laugh
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 17 Déc - 15:32

    j'vais mettre tout le monde d'accord, Castronovo et Schon se réacoquinent avec les freres Gioeli, ils rebranchent les guitares , et ils nous sortent un vrai nouvel album d'Hardline !
    et Jonathan Cain met son clavier en bandouliere pour faire guitariste dans Journey et le tour est joué! cheers
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 17 Déc - 15:49

    Petite rectification de ma part ... Tout a l'heure je parlais de " GENERATION " de Journey .
    Et je parlais des titres chantés par les autres personnes du groupe . J'ai oublié de cité les 2 titres chantéss par D.Castronovo !
    Honte a moi ! laugh Ces 2 titres sont extras ! Dance
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Ven 17 Déc - 16:18

    SebZ'NUFF a écrit:
    Bruno a écrit:
    PS SEB : J'écouterais ton lien cher moi , today ca passe pas youtube aux taf' ...
    Very Happy

    OK, je remet le lien parce que les pages défilent a vitesse grand V.
    ptain y a personne pour écouter ce super lien j'y crois pas les gars! basball laugh
    Shelton? AeroAngelBoyYacine?

    CHRIS LANEY - "B4 IT IS 2 LATE"

    Alors Seb , je viens d'écouter dans son intégralité ton lien , alors je trouve qu'au début la voix au Chris Lainy est légèrement efféminé , mais dés la vrai intro de la song elle devient assez masculine surtout dans les refrains !! Sinon en ce qui concerne la chanson elle même c'est du très bon AOR rockin gojob
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Ven 17 Déc - 19:30

    Cette song avec D.Castronovo aux chant j'suis fan ! love
    Rhaaaaaaaaaa JOURNEY !



    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Cover_30131117112009

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Journey-26
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 17 Déc - 19:38

    SebZ'NUFF a écrit:
    Bruno a écrit:
    PS SEB : J'écouterais ton lien cher moi , today ca passe pas youtube aux taf' ...
    Very Happy

    OK, je remet le lien parce que les pages défilent a vitesse grand V.
    ptain y a personne pour écouter ce super lien j'y crois pas les gars! basball laugh
    Shelton? AeroAngelBoyYacine?

    CHRIS LANEY - "B4 IT IS 2 LATE"

    Ton lien est très sympa,reste à voir le reste de l'album,si c'est dans la même veine çà peut m'intérressé.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Ven 17 Déc - 19:46

    Bruno a écrit:Cette song avec D.Castronovo aux chant j'suis fan ! love
    Rhaaaaaaaaaa JOURNEY !


    Super titre de Castronovo,pour moi c'est sa prestation Live avec le titre "Still They Ride" lors du Live In Manilla qui me laisse sans voix,pppffff j'ai des frissons quand j'écoute cette song.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 17 Déc - 21:13

    shelton a écrit:

    Ton lien est très sympa,reste à voir le reste de l'album,si c'est dans la même veine çà peut m'intérressé.

    Tiens écoute celle ci aussi:



    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 17 Déc - 21:27

    et celle ci:

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par shelton Sam 18 Déc - 8:35

    Très sympa tes liens,çà me tente j'avoue.Vocalement,dans le même genre tu as un groupe français,petit lien:
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Axe-To-The-Wax Sam 18 Déc - 15:00

    un titre excellent du précédent album :

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Bruno Sam 18 Déc - 15:37

    En effet SEB , c'est excellent Chris Laney ! Vraiment tres tres bon tes liens ! Very Happy

    Super titre de Castronovo,pour moi c'est sa prestation Live avec le titre "Still They Ride" lors du Live In Manilla qui me laisse sans voix,pppffff j'ai des frissons quand j'écoute cette song.

    Clair ! Et que dire qd il chante " Mother , Father " excellent ! Cool Il a une superbe voix le D.Castronovo ! Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Sam 18 Déc - 17:46

    SebZ'NUFF a écrit:un titre excellent du précédent album :


    Ce lien est excellent Seb , je dirai même qu'il a rien a voir avec le tout 1er lien Laughing au niveau e la voix surtout
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Sam 18 Déc - 18:11

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Robertlamm6%5B1%5D

    Excellent album qu'il est ce Life Is Good In My Neighborhhod de Robert Lamm ou plutôt le pilier de Chicago , le seul membre fondateur du groupe Chicago qui reste a ce jour avec ce groupe légendaire.
    Ce gars là a tout simplement composé des classiques dans l'histoire de la musique en générale "Saturday in the Park" "25 or 6 to 4" "Does Anybody Really Know What Time It Is?" , "Questions 67 & 68"

    Son album solo de 1995 Life Is Good In My Neighborhood, est tout simplement magique dominé par les claviers surtout , on est un peu loin du son Westcoast. Mais tout fan de Chicago y trouve son compte



    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Angel Boy Dim 19 Déc - 12:24


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Peter+Friestedt++L.A.+Project

    Terrible cet album


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 1301385187



    Contenu sponsorisé


    AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast - Page 37 Empty Re: AOR//Rock FM//Melodic Rock//Westcoast

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:50