Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache


+3
Angel Boy
Bruno
ALINE95
7 participants

    SUGARLAND NOUVEAU CD

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par shelton Mar 5 Oct - 19:50

    çà reste un très bon single je trouve,perso,je l'écoute assez souvent.
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par Manu Chesney Dim 10 Oct - 19:28

    affraid affraid affraid affraid

    Putain les gars !

    Sugarland débarque sur les radios françaises !!!

    J'ai entendu deux fois "Stuck Like Glue" à la radio ce week-end, hier sur Alpes 1 (radio grenobloise), et tout à l'heure sur Virage Radio (radio de Lyon, Grenoble, et Chambéry).

    Je me suis renseigné un peu plus, apparemment NRJ serait sur le point de les faire entrer dans leur playlist également !!

    Very good news ça !


    => http://www.virageradio.com/rechercher-un-titre/?jour=2010-10-10&heure=13&cmd=Rechercher+cette+heure
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par Angel Boy Dim 10 Oct - 22:36

    Alors les CMA's de cette année seront retranmis sur M6 lol!
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par Manu Chesney Dim 10 Oct - 22:47

    lol! lol! lol si seulement tu pouvais avoir raison Angel !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par Angel Boy Dim 10 Oct - 22:51

    Manu Chesney a écrit: lol! lol! lol si seulement tu pouvais avoir raison Angel !
    Personnellement je n'accepteriez pas qu'une telle chose arrive !! Puisque les CMA's sont retransmis en, direct uniquement dans 3 pays du monde antier a savoir les USA (bien sur) , l'Australie et l'Angleterre c'est tout !
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par Manu Chesney Lun 11 Oct - 0:07

    Avant c'était retransmis en différé aux Pays-Bas, c'est comme ça que je les regardais, sur la satellite !
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par Bruno Lun 11 Oct - 8:01

    Manu Chesney a écrit: affraid affraid affraid affraid

    Putain les gars !

    Sugarland débarque sur les radios françaises !!!

    J'ai entendu deux fois "Stuck Like Glue" à la radio ce week-end, hier sur Alpes 1 (radio grenobloise), et tout à l'heure sur Virage Radio (radio de Lyon, Grenoble, et Chambéry).

    Je me suis renseigné un peu plus, apparemment NRJ serait sur le point de les faire entrer dans leur playlist également !!

    Very good news ça !


    => http://www.virageradio.com/rechercher-un-titre/?jour=2010-10-10&heure=13&cmd=Rechercher+cette+heure


    Ouais c'est cool en effet !
    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par ALINE95 Jeu 14 Oct - 18:20

    Un petit extrait en concert avec une nouveaute et "sweet caroline" + " who says.."

    https://www.youtube.com/watch?v=WOBolAqmBFs&feature=related

    Que c'est bon , vivement l'album
    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par ALINE95 Ven 15 Oct - 12:06

    J’ai écouté le nouveau SUGARLAND .
    Vous ne serez pas déçu, il est très bon.
    Du SUGARLAND pur jus.

    Un petit compte rendu :

    -All we are : un cantique qui devient un rock : excellent
    - Incredible Machine : surprenant, pour moi c’est pas de la country, a mon avis le titre le + faible
    - stuck like glue : vous connaissez
    - Tonight : une ballade style « stay » très bon ils savent faire
    - stand up : morceau fait pour la scène, ideal pour faire bouger la salle
    - Incredible machine ; une reprise ils auraient peut s’en passer. Kristian au chant ?
    -Every girl like me : si elle le dit … du Sugarland classic
    -Little miss : également du Sugarland classic plutôt rapide avec des breaks lents
    - Find the beat again : mon préféré , rock , très Bon Jovi
    - Wide open : on continue dans le rapide, très bon également.
    -Shine the light : sublime, Jennifer seule avec un piano.un petit bijou

    Décidément J’adore Jennifer, j’adore Sugarland …. Kristian est tres bien également …mais c’est pas pareil…..enfin vous me comprenez….
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par Angel Boy Sam 16 Oct - 14:57

    Quelle TUERIE mais alors quel album EXPLOSIF , je crois que ce que viennt nous sortir Sugarland là , va etre consideré comme étant leur album le plus abouti de leur carriére , là on est vraiment au summum de l'inspiration Twisted Evil
    Vraiment l'Une des plus grandes sortie de l'année dans la musique country. certes Oui, les racines du bande sont dans la musique country, mais ils préfèrent élargir leur base plutôt que de garder le barattage de «Baby Girl" "Stay"




    All Wr Are : The Incredible Machine commence avec l'atmosphère, up-tempo ballade "All We Are" et affiche immédiatement hors pourquoi Jennifer Nettles est l'une des meilleurs chanteuses de tout les styles de musique, sans parler de la musique country laugh

    The Incredible Machine : Bordel le titre genérique de l'album est je crois l'hyme de cet album La chanson titre est sur le cœur humain et sa capacité étonnante à guérir et à vous faire sentir impressionnant, surtout lorsque vous êtes dans l'amour en vous disant simplement: ". Appelez cela une machine incroyable" love Un refrain trop trop trop accrocheur en tous cas.

    "Stuck Like Glue" cette chanson reggae-perfusé sur l'amour, contre toute attente mle plait de plus en plus lol!

    "Tonight Sugaland m'ont toujours marqué un peu plus dans mon esprit quand ils éclatent en ballades fantastique et "Tonight" ne fait pas exception. Jennifer montre son talent vocal ici. Kristian Bush prévoit des harmonies solides et l'accompagnement instrumental l'est encore plus.

    "Stand Up" : Sugarland reviennent avec des mécanismes de pop atmosphérique / rock

    “Every Little Girl Like Me”: est une chanson sur la confiance en soi et qu'il ya quelqu'un là-bas pour vous aimer. love si ce n'est pas beau tout ça !!

    Little Miss : c'est une chanson intéressante (même si ce n'est pas vraiment une chanson country)

    Find The Beat Again: les fans de Country ne sont pas habitués à entendre un truc pareil sur un enregistrement Country.

    Wide Open: renvoie une fois de plus à l'échelle Sugarland, mélodies atmosphériques d'un couple de pistes sur Incredible Machine.

    Shine The Light: clos l'album sur les plus brillants points lumineux et aussi sur le plus de notes élevées. Il est spirituel et romantique le tout en même temps teintée de gospel .


    [i]The Incredible Machine ne peut pas être un album de la musique country traditionnelle et même de loin. C'est aussi un album qui fera appel à la grande variété de fans qui maintenant se mettent de plus en plus a écouter de la musique Country .The Incredible Machine est un album très, très bon et un de mes préférés de l'année. Twisted Evil
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par shelton Sam 16 Oct - 19:27

    Je suis entrain d'écouter cette galette,que dis-je,je suis après la dévorer.Tout simplement énorme,mais qu'est-ce qu'ils nous on pondu là,sans doute l'un des meilleurs albums de l'année sincèrement,sans doute leur meilleur d'ailleurs,bien que je ne puisse en mettre un devant l'autre,je suis fan c'est pour çà.
    Que dire des morceaux qu'ils nous proposent sur cet opus,c'est un régal absolu.Jennifer et Kristian sont tout simplement magiques,Sugarland avait tapé très fort avec "Love On The Inside",mais là je crois que c'est le Graal,un monstrueux album,le plus aboutit du groupe à mon sens.Pour ma part,c'est achat direct,je suis sur les starting-block,vivement mardi.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par Bruno Dim 17 Oct - 10:00

    Hum ... vous me donner l'eau a la bouche la ! drole
    Vivement que le disque arrive dans les bacs !
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par shelton Dim 17 Oct - 10:17

    Bruno a écrit:Hum ... vous me donner l'eau a la bouche la ! drole
    Vivement que le disque arrive dans les bacs !

    Le titre Tonight m'a presque fait chialer.
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par Manu Chesney Dim 17 Oct - 10:23

    Pareil lol, je l'ai pas encore reçu, mais d'après ce que vous en dîtes les gars, c'est du poids lourd !
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par shelton Dim 17 Oct - 10:25

    Manu Chesney a écrit:Pareil lol, je l'ai pas encore reçu, mais d'après ce que vous en dîtes les gars, c'est du poids lourd !


    Sincèrement,je metterais cet album dans mon top 3 de l'année 2010,c'est un must cet album.
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par Manu Chesney Dim 17 Oct - 11:14

    Putain ça va être chaud de faire un top 5 des albums de 2010 cette année quand même, y'a trop de bons albums qui sont sortis !!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par shelton Dim 17 Oct - 12:37

    Manu Chesney a écrit:Putain ça va être chaud de faire un top 5 des albums de 2010 cette année quand même, y'a trop de bons albums qui sont sortis !!

    T'as raison Manu,c'est difficile de faire un top des albums sortis cette année,mais là je te garantie que cet album figure en haut de l'affiche.
    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par ALINE95 Dim 17 Oct - 13:14

    Oui l'album est bon c'est indeniable, il va se vendre comme des petits pains , et j'espere un peu partout dans le monde y compris en Europe.
    Maintenant ne doit-on pas se poser la question : Est ce que Sugarland fait encore de la country ?

    A l'instar de Lady A., Talor Swift et d'autres ... j'ai l'impression que de + en + d'artistes country prennent un virage nettement plus pop , surement plus commercial mais a ce rythme que restera t il bientot de la country traditionnelle.... une musique confidentielle ?
    1 ou 2 morceaux country pour 10 de pop : Est ce que l'on peut considerer le disque comme "country" ?
    Est ce que les maisons de disques ( déja en difficulté) vont continuer a investir sur des artistes de country pur alors que la country "variété" fait un malheur....

    Que va donner le prochain Keith Urban ?
    On annonce un nouveau Garth Brooks pour l'année prochaine , quelle teneur ?
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par Manu Chesney Dim 17 Oct - 15:13

    Le prochain Keith Urban sera de toute façon orienté country-pop.

    C'est le style de Keith quasiment depuis se débuts solo ...
    Garth Brooks, lui, n'a jamais été non plus un traditionnel pur ! Sa force est justement de savoir mêler tradition et pop ...

    Mais la tard se vend toujours quand même, regarde Josh Turner, George Strait, Alan Jackson ou encore Easton Corbin !
    Tous leurs derniers albums se sont bien vendus (un peu moins Alan Jackson quand même).

    Ce partage entre country-pop et country trad a toujours existé, dans les années 70 quand tu avais Kenny Rogers ou Dolly Parton, c'était la même chose ...

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par shelton Dim 17 Oct - 15:19

    C'est aussi un nouveau visage pour la country,cela ne me déplais pas du tout,c'est sans doute plus commercial que la country trad.De toute façon quelle que soit le type de country,cette musique arrive à se vendre et c'est là l'essentiel.
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par Manu Chesney Dim 17 Oct - 15:42

    Oui et puis moi j'aime la country sous toute ses formes en général, même si par exemple avec Taylor Swift j'ai un peu plus de mal ...
    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par ALINE95 Dim 17 Oct - 16:06

    moi, qui aime toutes sortes de musique , non plus cela ne gene pas vraiment , mais ma seule crainte c'est que cette "nouvelle country" etouffe completement la "trad".
    Par exemple je pense qu'au cours de la prochaine ceremonie des CMA AWARDS , la country pop va faire un malheur.
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par Manu Chesney Dim 17 Oct - 18:11

    Oui de ce côté là tu as raison, aux CMA on aura sûrement une razzia de LadyA et Taylor Swift, mais bon, on ne sait jamais ...

    Easton Corbin est nominé pour le meilleur espoir !
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par Bruno Lun 18 Oct - 8:31

    ALINE95 a écrit:Oui l'album est bon c'est indeniable, il va se vendre comme des petits pains , et j'espere un peu partout dans le monde y compris en Europe.
    Maintenant ne doit-on pas se poser la question : Est ce que Sugarland fait encore de la country ?

    A l'instar de Lady A., Talor Swift et d'autres ... j'ai l'impression que de + en + d'artistes country prennent un virage nettement plus pop , surement plus commercial mais a ce rythme que restera t il bientot de la country traditionnelle.... une musique confidentielle ?
    1 ou 2 morceaux country pour 10 de pop : Est ce que l'on peut considerer le disque comme "country" ?
    Est ce que les maisons de disques ( déja en difficulté) vont continuer a investir sur des artistes de country pur alors que la country "variété" fait un malheur....

    Que va donner le prochain Keith Urban ?
    On annonce un nouveau Garth Brooks pour l'année prochaine , quelle teneur ?


    Ton post est tres interessant en effet ! Je pense que tu n'as pas tort sur le fond qd tu parles de Country/pop et de Country + Trad' .
    Perso j'aime la Country qui va de Jamey Johnson , Hank III , Brooks & Dunn a ce qui va de Big & Rich , Julianne Hough , Sugarland , Keith Urban , Rascal Flatts .
    J'aime aussi des artiste comme Toby Keith , Garth Brooks , ZBB etc ... J'ai presque envie de dire que j'aime pratiquement tout ce qui ce fait depuis le milieu des 90's .
    Mais j'suis pratiquement sur qu'un disque comme par ex le double album de Jamey Johnson ( a mes yeux un disque vraiment magnifique et excellent en tout points ) se vendra bien moins que le Sugarland , le Rascal Flatts ou autres albums estampillé Country/pop .
    Je dit ca sans aucunes amertumes car comme je l'ai dit + haut j'aime les 2 styles ...
    De ce que j'ai écouté du dernier Sugarland , j'ai trouvé ca carrémenent excellent ( peut etre globalement qd meme moins Country ) . Je pense ( et j'espere ) qu'ils vont faire un carton avec ce disque .
    La chanson ( entre autre ) " Tonight " c'est un truc de fou ! love
    A mon avis on a pas finit d'entendre parler Sugarland ! Et c'est tant mieux ! Very Happy

    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par ALINE95 Lun 18 Oct - 10:34

    J'ai peur egalement que la separation de "sugarland" a terme est inevitable et que Jennifer va se lancer dans une carriere solo et là adieu a la country.
    Bon,ne soyons pas trop pessimiste et pour l'instant profitons de ce nouvel opus.

    Contenu sponsorisé


    SUGARLAND NOUVEAU CD - Page 2 Empty Re: SUGARLAND NOUVEAU CD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:11