https://m.youtube.com/watch?v=rOuF3k_-asA
+5
cacambo
COLLIN Clément
Manu Chesney
slide
Sab
9 participants
Eric church
slide- Messages : 4630
- Message n°201
Re: Eric church
ALINE95- Messages : 729
- Message n°202
Eric aime beaucoup Bruce Springsteen , enfin je le pense et cela se ressent dans ses chansons.
La construction de ses chansons et la façons qu'il a de les interpréter ne laisse aucun doute.
Et moi qui adore le boss je ne peux qu’apprécier.
En tous cas son dernier CD est tres bon .
J'adore son single et le reste de l'album est tres bien aussi.
La construction de ses chansons et la façons qu'il a de les interpréter ne laisse aucun doute.
Angel Boy- Admin
- Message n°203
YEs ,entièrement d'accord avec toi Aine sur le rapprochement avec le Boss,et on aurait même dit qu'il a beaucoup puisé son inspiration de l'album The Ghost of Tom Joad ,même les pochettes d'albums se ressemblent un peu.ALINE95 a écrit:Eric aime beaucoup Bruce Springsteen , enfin je le pense et cela se ressent dans ses chansons.
ALINE95- Messages : 729
- Message n°204
du bon, du tres bon ...
Bruno- Messages : 6926
- Message n°205
ALINE95 a écrit:
du bon, du tres bon ...
C'est une tuerie ce titre qui est sur son avant dernier album "The Outsiders"!!
Le dernier album est t'il du meme niveaux??
shelton- Messages : 4640
- Message n°206
Reçu ces derniers jours.Perso,c'est mon album de l'année.Du très très grand Eric Church.
L'album est moins sombre que "The Outsiders" mais regorge de titres exceptionnels. Je suis absolument fan de ce gars, de sa musique, de son style, Eric Church c'est la classe.
Voici deux titres qui me rendent absolument dingue, mais il y en a d'autres encore. Comme disait Aline, il y a une petite touche Springsteen sur cet album et ce n'est pas pour me déplaire.
Ma note 20/20: c'est la perfection.
L'album est moins sombre que "The Outsiders" mais regorge de titres exceptionnels. Je suis absolument fan de ce gars, de sa musique, de son style, Eric Church c'est la classe.
Voici deux titres qui me rendent absolument dingue, mais il y en a d'autres encore. Comme disait Aline, il y a une petite touche Springsteen sur cet album et ce n'est pas pour me déplaire.
Ma note 20/20: c'est la perfection.
- Message n°207
Ok ... merci pour ces précisions!! L'album je vais l'acheter a la paye...
Ce mec c'est un tueur!! J'étais sur que ca allait être une petite merveille ce dernier disque!
Ce mec c'est un tueur!! J'étais sur que ca allait être une petite merveille ce dernier disque!
cacambo- Messages : 741
- Message n°208
perso je n'aime pas du tout , l'album est plus intimiste et les textes sont fort , mais je ne retiens aucun titre , il s'est pas foulé enfin c'est mon avis
Angel Boy- Admin
- Message n°209
shelton a écrit:Reçu ces derniers jours.Perso,c'est mon album de l'année.Du très très grand Eric Church.
Je dirai qu'il est plus sombre que The Outsiders , perso c'est une putain de tuerie aussi cet album , avec des titres plus psychédélique dans leur approche:D
- Message n°210
Voici deux titres qui me rendent absolument dingue a écrit:
J'ai écouté tes 2 liens a l'instant, tu as raison Shelton, énorment les titres!! A cause de toi j'ai pas pu attendre la paye, j'ai commandé le disque!
- Message n°211
Il est vraiment excellent ce dernier album de ERIC CHURCH, j'aime beaucoup l'ambiance que dégage cet opus.
Le coté + intimiste est sympa ... C'est un plaisir de retrouver cette voix! Vraiment satisfait de ce disque, il ns a fait une belle surprise le ERIC CHURCH!!
Seul déception, c'est quoi ce livret "low cost", pas de parole, pas de photos ............ J'aurais bien vu qq images/photos afin d'illustrer un peu ce super disque.
Bref ERIC CHURCH rules!
Le coté + intimiste est sympa ... C'est un plaisir de retrouver cette voix! Vraiment satisfait de ce disque, il ns a fait une belle surprise le ERIC CHURCH!!
Seul déception, c'est quoi ce livret "low cost", pas de parole, pas de photos ............ J'aurais bien vu qq images/photos afin d'illustrer un peu ce super disque.
Bref ERIC CHURCH rules!
cacambo- Messages : 741
- Message n°212
nouvel album prévu pour le 5 octobre et nouveau single dispo
https://www.ericchurch.com
https://www.ericchurch.com
slide- Messages : 4630
- Message n°213