enfin on va pas se plaindre ! 6 très très bons titres! ça change des albums où sur 11 titres y'en a 2/3 de bien!
"you'll always be beautiful": très kenny chesney (bord de mer...) et même sur "Almost alright" très calypso!
Manu Chesney a écrit:Moi je l'ai payé 7$ en magasin, donc environ 5 euros.
C'est sur Amazon que tu as regardé ?
Manu Chesney a écrit:D'après ce qu'ils disent cette semaine dans CW, il y'aura à coup sûr un autre 6-pack album cet été, et peut-être un autre à la fin de l'année ...
Finalement ça nous ferait 18 titres, c'est peut-être pour ça qu'ils ont pas fait un album direct !
Angel Boy a écrit:Putain son premier opus est carrément un chef d'oeuvre , Ol' Red y'a un autre titre que j'aime énormement c'est "Same Old Song" surtout quand il dit au début de la chanson "I Love Country Music and I Guess I Always Will" tout chacun qui aime la COuntry ce genre de paroles ça lui parles !!!
Y'a la chanson Intro qui est trés Rock !! avec de beaux riffs de guitares , et que dire sur le 2éme titre "All Over Me "trés trés belle Ballade !! bref y'a vraiment rien jeter des 10 titres que composent cet album !!
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:Putain son premier opus est carrément un chef d'oeuvre , Ol' Red y'a un autre titre que j'aime énormement c'est "Same Old Song" surtout quand il dit au début de la chanson "I Love Country Music and I Guess I Always Will" tout chacun qui aime la COuntry ce genre de paroles ça lui parles !!!
Y'a la chanson Intro qui est trés Rock !! avec de beaux riffs de guitares , et que dire sur le 2éme titre "All Over Me "trés trés belle Ballade !! bref y'a vraiment rien jeter des 10 titres que composent cet album !!
Je suis en train de l'écouter le 1 er BLAKE SHELTON ... génial ce disque !
Pour un 1er disque il est vraiment costeaux l'album ! Un gd Mr ce BLAKE !
Il est énorme cet album en effet Bruno !!! d'ailleurs quand on ecoute le deuxiéme album The Dreamer on sent qu'il est légérement en dessous du premier
“He called my dad and got his blessing first,” Lambert tells People. “That was so Southern and old-school and perfect.”
And then the Hillbilly Bone singer presented her with a diamond-and-platinum ring he chose on his own. “I was so proud of him,” says Lambert. “We’ve been together five years, so he knew exactly what I wanted but it’s so much more perfect than I could have picked out myself.”
Congratulations to both we are sooo happy and we think everyone agrees when we say It’s About Time