Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Presentation

    HDRIDER
    HDRIDER


    Messages : 14
    Points : 18
    Date d'inscription : 30/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Marne

    Presentation Empty Presentation

    Message par HDRIDER Mer 1 Nov - 16:51

    Bonjour à tout le monde,
    Ça fait un moment que je cherche une communauté française de fan de musique country .... Enfin la voila !
    Je me présente, HDRIDER, j'ai découvert la country étant ado au Billy Bob's à Disney Village à l'époque ou il y avait bien plus de country qu'aujourd’hui dans ce lieux...
    Mes parents s'étant lancer plus tard dans la danse country, j'ai tenter l'expérience puis je suis devenu animateur d'un club de danse country.
    Aujourd'hui j'ai fait un bon break de line dance mais toujours très très fan de new country music.
    J'écoutais beaucoup la webradio Kickin Country, les podcasts de johnny da piedade, les émissions WRTL Country....
    j'aime écouter toutes les nouveautés sur spotify même si, en ce moment il faut faire beaucoup de tri dans tous ce qui sort car je trouve que ca se dégrade ...
    Certains morceaux qui sortent n'ont même plus de sonorité country, c'est dommage....
    Je suis régulièrement toutes les émissions diffusées aux états-unis CMA award, CMT Music Fest etc ...

    L'année dernière je suis allé au C2C Festival, j'ai eu la chance de pouvoir assister au concert de Little Big town, Carrie Underwood, Maddie & Tae, Sam Hunt, Marren Morris, Ashley Campbell, David Nail,Charlie Worsham, Lauren Alaina. C'etait énorme ce festival à Londres.

    Je suis un grand fan des états unis (j'y suis aller 3 fois).
    Très fan de moto Harley Davidson également (un jour je l'aurais ma Street BOB !! lol...)

    Hate de partager quelques discutions country avec vous !
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Bruno Mer 1 Nov - 19:52

    Bienvenu à toi ! D
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par chris57950 Mer 1 Nov - 20:36

    welcome HDRIDER , je n'epiloguerais pas sur la danse, ni sur la country actuelle, surtout celle des majors de Nashville. je suis plutot de ceux qui pensais que c'etais mieux avant meme si il y a eut quelques bonnes sorties cette année avec Alex Williams ou Midland notament. je cherche plus du cote East Nashville la ou il reste un peu de country traditionnelle ou ailleurs qu'a Music City. je suis un grand fans des USA egalement j'en suis a 14 voyage depuis 1995
    HDRIDER
    HDRIDER


    Messages : 14
    Points : 18
    Date d'inscription : 30/10/2017
    Age : 38
    Localisation : Marne

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par HDRIDER Jeu 2 Nov - 12:27

    chris57950 a écrit:welcome HDRIDER , je n'epiloguerais pas sur la danse, ni sur la country actuelle, surtout celle des majors de Nashville. je suis plutot de ceux qui pensais que c'etais mieux avant meme si il y a eut quelques bonnes sorties cette année avec Alex Williams ou Midland notament. je cherche plus du cote East Nashville la ou il reste un peu de country traditionnelle ou ailleurs qu'a Music City. je suis un grand fans des USA egalement j'en suis a 14 voyage depuis 1995

    Salut chris57950, 14 voyages aux USA, ça commence à causer !!
    En même temps y a tellement à voir dans ce pays !
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par slide Sam 4 Nov - 2:09

    Bienvenu,,,je vois qu’on a à peu près le même parcours...
    Moi aussi au C2C de Dublin par contre...
    Et moi aussi j’aurai ma VROD Harley d’ici qql années !

    Contenu sponsorisé


    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 15:42