Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    présentation

    avatar
    Véro


    Messages : 3
    Points : 7
    Date d'inscription : 07/10/2017

    présentation Empty présentation

    Message par Véro Sam 7 Oct - 22:22

    Bonsoir à tous,

    Je m'appelle Véro, j'habite dans le cantal et danse depuis 9 ou 10 ans je ne sais plus. Ce qui me décide à venir sur un forum c'est que pendant très longtemps élève, je passe de l'autre coté de la barrière depuis cette saison. Je pratique la danse country en compétition, et j'ai des lacunes en ce qui concerne la musique country. J'espère avoir des réponses qui me permettrons de pouvoir initier mes élèves.

    Au plaisir de vous lire
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    présentation Empty Re: présentation

    Message par slide Dim 8 Oct - 0:06

    Véro a écrit:Bonsoir à tous,

    Je m'appelle Véro, j'habite dans le cantal et danse depuis 9 ou 10 ans je ne sais plus. Ce qui me décide à venir sur un forum c'est que pendant très longtemps élève, je passe de l'autre coté de la barrière depuis cette saison. Je pratique la danse country en compétition, et j'ai des lacunes en ce qui concerne la musique country. J'espère avoir des réponses qui me permettrons de pouvoir initier mes élèves.

    Au plaisir de vous lire


    Salut Vero et bienvenue à toi,

    Par contre, autant être direct avec toi, ici on ne parle jamais de danse...car pour nous la country = country-music only. On s’intéresse aux artistes, à leur discographie, leurs textes...
    Enfin...on écoute, on fredonne, on contemple cette musique.
    On est pour certains des amoureux du rock aussi, de métal pour d’autres...et je ferai un parallèle bizarre mais réaliste : sur des forums ‘métal’, trouve t on des passionnés de Pogos ou de headbanging??
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    présentation Empty Re: présentation

    Message par chris57950 Dim 8 Oct - 0:52

    Salut Vero,

    une danseuse qui reconnait avoir des lacunes et cherche a les combler c'est pas courant donc welcome sur le forum et n'hesite pas a poser des questions, on essayera d'y repondre, par contre niveau danse c'est meme pas la peine avec moi

    avatar
    Véro


    Messages : 3
    Points : 7
    Date d'inscription : 07/10/2017

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Véro Dim 8 Oct - 8:57

    Merci pour vos réponses,

    Je ne viens pas chercher des danses ici mais des réponses sur la musique.

    Oui une danseuse qui reconnait avoir des lacunes ça existe. J'ai écris un post hier à la suite de la présentation qui explique un peu ou sont ces lacunes.

    Très bon dimanche à vous
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    présentation Empty Re: présentation

    Message par Bruno Dim 8 Oct - 18:25

    Bienvenue à toi Véro. Very Happy

    Contenu sponsorisé


    présentation Empty Re: présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:17