Angel Boy a écrit:slide a écrit:
Il va être énorme le nouveau ZBB , j'en doute pas , à en juger de ces 2 premiers singles très country roots sûrement l'album de leur carrière .
Excellent, c'est clair !!
Angel Boy a écrit:slide a écrit:
Il va être énorme le nouveau ZBB , j'en doute pas , à en juger de ces 2 premiers singles très country roots sûrement l'album de leur carrière .
chris57950 a écrit:excellent nouveau single de Brad Paisley
Bruno a écrit:chris57950 a écrit:excellent nouveau single de Brad Paisley
La vache, oui il est excellent ce titre !!!
Brad Paisley représente tout ce que j'aime, une Country à la fois trad' et moderne.
AmonAbbath a écrit:Asphalt Horsemen - My Old Town
Rock aux influences sudistes, et notamment country sur certains morceaux. Ce "My Old Town" me plaît particulièrement.
AmonAbbath a écrit:Asphalt Horsemen - My Old Town
Rock aux influences sudistes, et notamment country sur certains morceaux. Ce "My Old Town" me plaît particulièrement.
chris57950 a écrit:nouveau single de Tim & Faith
AmonAbbath a écrit:Pour ma part, une découverte d'aujourd'hui :
Un seul regret, l'apparente utilisation du procédé de l'autotune qui donne un rendu parfois très numérique à la voix et qui sied peu à l'ambiance que j'aime dans la country. La guitare, elle, rattrape largement cet impair. Excellente chanson quoi qu'il en soit, avec un côté apaisant que j'aime beaucoup et que j'aimerais retrouver plus souvent dans mes futures découvertes.
Angel Boy a écrit:AmonAbbath a écrit:Pour ma part, une découverte d'aujourd'hui :
Un seul regret, l'apparente utilisation du procédé de l'autotune qui donne un rendu parfois très numérique à la voix et qui sied peu à l'ambiance que j'aime dans la country. La guitare, elle, rattrape largement cet impair. Excellente chanson quoi qu'il en soit, avec un côté apaisant que j'aime beaucoup et que j'aimerais retrouver plus souvent dans mes futures découvertes.
Yes, excellent choix, j'ai beaucoup aimé cette song à la sortie de l'abum , un des titres fort de cet album , le dernier pondu avec Curb Records, à l'époque on avait droit beaucoup plus à des Best Of qu'a des albums studios.
Angel Boy a écrit:
Cette nouvelle song issue du dernier album de Trace me hante, qu'il est bon ce nouveau son de Trace, ça lui va bien.