par chris57950 Sam 23 Sep - 12:37
slide a écrit: Angel Boy a écrit: chris57950 a écrit:
j'aime la new country quand elle est traditionnelle et eux sont hyper traditionnel, il y a du Gram Parsons chez ces gars et pas que dans les costumes, rien a voir avec les Hunt, Bryan ou Akins chez eux
AH non , faut pas être dupes aussi, c'est quand même purement commercial cette démarche de costumes avec un son plus ou moins traditionnelle, ce sont 3 ex mannequins (autres métrosexuels aussi comme Dustin Lynch), bon maintenant si le résultats est bon et que t'aimes bien , c'est le plus important, mais je ne pense pas qu'ils sont si différents que les autres actes ....avis perso!
J'attends de voir avant d'acheter cet album de MIDLAND...
je sens la supercherie BIG MACHINE RECORDS derrière ...
tu as raison ANGEL... la démarche est étonnante : QUI ETAIT MIDLAND AVANT ?
que faisait il?
(quand tu vois par ex. des Marren morris ou Kacey Musgraves qui multiplient les concerts et les disques country texans depuis des années, on sait d'où elles viennent, mais eux?!)
je vois pas ou est le problème, ils ont le droit d'avoir eut une vie avant de faire de la musique, oui Maren Morris fait de la musique depuis des années mais qui etait-elle avant ? et tout ca pour en arriver a faire la daube actuelle.
Midland ne sortira peut etre qu'un seul album mais au moins il est bon, je croyais que le seul critère c'etais ca, je suis donc si naif ? certains disait que Billy Ray Cyrus n'etais qu'un striteaser, mais si on sort de "achy breaky heart" et qu'on explore ces albums il y a autre chose que cette image