slide a écrit:slide a écrit:UNE DES + MAGNIFIQUES CHANSONS DE CETTE ANNEE 2017! (déjà , et tant mieux!) QUEL TRIO !
j'allais la poster, en effet c'est sublime, autre chose que ce que nous refile Naseville depuis des années
slide a écrit:slide a écrit:UNE DES + MAGNIFIQUES CHANSONS DE CETTE ANNEE 2017! (déjà , et tant mieux!) QUEL TRIO !
chris57950 a écrit:slide a écrit:slide a écrit:UNE DES + MAGNIFIQUES CHANSONS DE CETTE ANNEE 2017! (déjà , et tant mieux!) QUEL TRIO !
j'allais la poster, en effet c'est sublime, autre chose que ce que nous refile Naseville depuis des années
slide a écrit:chris57950 a écrit:slide a écrit:slide a écrit:UNE DES + MAGNIFIQUES CHANSONS DE CETTE ANNEE 2017! (déjà , et tant mieux!) QUEL TRIO !
Je serai moins sectaire ou catégorique que toi...ce sont tous des «produits» de Nashville...(d'ailleurs bcp des newcomers sont les gosses des anciennes stars)
Il y a seulement aujourd'hui plusieurs scènes à Nashville, qu'on respecte ou pas...celle que tu aimes est celle de l'americana où le meilleur festival est en septembre à ....Nashville!!.
Ce sont malheureusement des segments de marché....
Pour tel ou tel clientèle...chacun de ces segments alimente lautre en partie (mêmes studios, mêmes musiciens...)
J'adore les 2 en faite...selon les moments dans la journée...!
Bruno a écrit:Non je ne suis jamais allé a Nashville...
J'adore ce mec ne crique pas mon Toby!
Il n'aime pas les francais, c'est pas grave on est pas le centre du monde. Lol
Et puis c'est certainement politique tout ca. (Lynyrd Skynrd ils avaient critiqué les français aussi)
Moi j'aime ce mec!
Lucas a écrit:Bruno a écrit:Non je ne suis jamais allé a Nashville...
J'adore ce mec ne crique pas mon Toby!
Il n'aime pas les francais, c'est pas grave on est pas le centre du monde. Lol
Et puis c'est certainement politique tout ca. (Lynyrd Skynrd ils avaient critiqué les français aussi)
Moi j'aime ce mec!
Ha bon, les États-Unis sont le centre du monde ? Moi j'aime pas ce qu'il fait et encore moins le mec ...
slide a écrit:
Angel Boy a écrit:
Michael Ray: De plus en plus fan de ce gars là , j'adore tous ce qu'il fait, son producteur n'est autre que Scott Hendricks, celui de Blake Shelton et de Trace Adkins notamment.
chris57950 a écrit:Angel Boy a écrit:
Michael Ray: De plus en plus fan de ce gars là , j'adore tous ce qu'il fait, son producteur n'est autre que Scott Hendricks, celui de Blake Shelton et de Trace Adkins notamment.
je trouve ça fade, sans saveur. son producteurn ben quand on voit la daube que font Blake et Trace maintenant par rapport a leurs debuts
T'es pas crédible dan ta critique, si ce n'est que tu parles juste pour nous contredire parce que Scott Hendricks était le producteur des débuts de Trace Adkins et Brooks and Dunn et de Faith Bill entre autres.chris57950 a écrit:Angel Boy a écrit:
je trouve ça fade, sans saveur. son producteurn ben quand on voit la daube que font Blake et Trace maintenant par rapport a leurs debuts
Angel Boy a écrit:T'es pas crédible dan ta critique, si ce n'est que tu parles juste pour nous contredire parce que Scott Hendricks était le producteur des débuts de Trace Adkins et Brooks and Dunn et de Faith Bill entre autres.chris57950 a écrit:Angel Boy a écrit:
slide a écrit:comment je suis passé à côté de cette chanson !?
shelton a écrit:Titre tiré de la prochaine BO du film "The Shack".
Une tuerie ce single
slide a écrit:cousin de KEITH URBAN ?