slide a écrit:EN la réécoutant suffisamment...elle est pas mal du tout cette chanson ! (Single sous-estimé ?)
je suis pas fan de Toby Keith, c'est pas le genre de voix qui m'attire
slide a écrit:EN la réécoutant suffisamment...elle est pas mal du tout cette chanson ! (Single sous-estimé ?)
Bruno a écrit:Moi j'aime beaucoup Toby Keith!
(Même si ses 2/3 derniers opus sont un filet en dessous).
Toby Keith est un excellent artiste et a sortit de putain d'excellents disques!
chris57950 a écrit:Bruno a écrit:Moi j'aime beaucoup Toby Keith!
j'ai pa dit qu'il etais pas bon mais que sa voix ne m'attirait pas c'est tout, chacun son truc, je n'ai rien contre le chanteur mais les prises de position politique de l'homme, notament anti française ne vont pas me faire changer d'avis
Bruno a écrit:chris57950 a écrit:Bruno a écrit:Moi j'aime beaucoup Toby Keith!
j'ai pa dit qu'il etais pas bon mais que sa voix ne m'attirait pas c'est tout, chacun son truc, je n'ai rien contre le chanteur mais les prises de position politique de l'homme, notament anti française ne vont pas me faire changer d'avis
Oui chacun ses goûts...
Moi j'aime bien le personnage (très patriotique).
Bruno a écrit:Non je ne suis jamais allé a Nashville...
J'adore ce mec ne crique pas mon Toby!
Il n'aime pas les francais, c'est pas grave on est pas le centre du monde. Lol
Et puis c'est certainement politique tout ca. (Lynyrd Skynrd ils avaient critiqué les français aussi)
Moi j'aime ce mec!
slide a écrit:...en toute raison, les artistes ne devraient pas mélanger, oui, musique et politique. Surtout publiquement (sur scène ...).
Quant à Toby Keith et DixieC leur guéguerre leur a fait perdre de la notoriété alors qu'ils étaient en pleine gloire.
Depuis leur aura médiatique n'a plus été aussi merveilleux...en cause, leur égo présomptueux.
D'un point de vue du fan de country, je considère que cela n'altère pas grand chose de leur qualité de songwriter. toby Keith et DixieC ont sorti de belles chansons depuis 13 ans et leur carrière sont toujours active globalement.
Concernant le French-bashing...je suis allé au Nashville en 2008 et 2011...rien ne fait ressentir une quelconque animosité.
Au contraire je trouve...notre humilité remarquée face à ces propos qui n'engagent que ceux qui les tiennent à démontré une fermeté exemplaire face à une quelconque opposition.
Et cela reste marginale dans un univers qui place la musique loin des considérations politiques et sociétales.
Sinon, comme Bruno j'estime aussi que le patriotisme de Toby Keith est aussi un aspect tout à fait notable et assez respectable. On ne peut pas reprocher à un homme l'amour et la foi en son pays, ses idées, sa culture, son intérêt premier...sinon de considérer que ce pays peut aussi faire des erreurs et décider des mauvais choix....mais ceci est une autre discussion, celle du discernement et de la méconnaissance des stratégies de fond.
L'histoire (et ses conséquences) en est la meilleure preuve...
MUSIC MAESTRO !
slide a écrit:j'aime de + en+ ce groupe et ... aussi quelle reprise !
Angel Boy a écrit:
Première grosse tuerie de l'année , le nouveau single de Rascal Flatts
Angel Boy a écrit:
chris57950 a écrit: ca me donne des envies de suicide
Angel Boy a écrit:
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:
Vraiment excellent
chris57950 a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:
Vraiment excellent
dans un episode des experts Jay De Marcus etais electrocuté, je reve encore que c'etais vrai
Bruno a écrit:chris57950 a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:
Vraiment excellent
dans un episode des experts Jay De Marcus etais electrocuté, je reve encore que c'etais vrai
Hey mec, si tu n'aimes pas n'écoute pas tout simplement!
slide a écrit:UNE DES + MAGNIFIQUES CHANSONS DE CETTE ANNEE 2017! (déjà , et tant mieux!) QUEL TRIO !