(y'en a qui y vont aussi?)
+9
Vig
Manu Chesney
Lucas
florent
Angel Boy
cacambo
Laurent
Bruno
slide
13 participants
INFOS !!!!!
slide- Messages : 4630
- Message n°476
Re: INFOS !!!!!
CMA fest 2011: me voici de retour !
Manu Chesney- Admin
- Message n°477
Arrrg chanceux Slide !!
Moi non, puisque je vais aux US + Canada cet été, mais c'est toujours mon rêve d'aller aux CMA Fest ...
Moi non, puisque je vais aux US + Canada cet été, mais c'est toujours mon rêve d'aller aux CMA Fest ...
Bruno- Messages : 6926
- Message n°478
slide a écrit:CMA fest 2011: me voici de retour !
Ouahh c'est cool ! Prend bien des photos ! On va t'en réclamer a ton retour !
shelton- Messages : 4640
- Message n°479
slide a écrit:CMA fest 2011: me voici de retour !
Ce serait mon rêve d'y aller,Nashville il faut que je voie çà au moins une fois dans ma vie et si en plus c'est pour un CMA,alors là je serais aux anges.
Angel Boy- Admin
- Message n°480
FEB 08
Various Artists
"The Music Inside: A Collaboration Dedicated To Waylon Jennings (Volume 1)"
(Big Machine/Scatter)
1. This Time – Jamey Johnson
2. Are You Sure Hank Done It This Way – Alabama
3. I’m A Ramblin’ Man – Randy Houser
4. Belle of the Ball – Shooter Jennings
5. Good Hearted Woman – Sunny Sweeney and Jessi Colter
6. Don't You Think This Outlaw Bit's Done Got Out Of Hand – James Otto
7. Just To Satisfy You – John Hiatt w Waylon Jennings
8. Rose In Paradise – Kris Kristofferson and Patty Griffin
9. You Ask Me To – Trace Adkins
10. Go Down Rockin' – Waylon Jennings
11. The Wurlitzer Prize (I Don’t Want To Get Over You) – Chanel Campbell
Coming Soon! (DEC)
Richie McDonald
"Slow Down"
(Loremoma)
Angel Boy- Admin
- Message n°481
Bruno a écrit:Eh je suis pour rien j ne suis pas son impresario
J'aimerais bien moi etre son agent a la Julianne Hough !
Hum , y'a du neufs en ce qui concerne Julianne Hough bruno , elle réalise un nouveau clip pour son 2éme single "Wildfire" prévu prochainement mais l'album y'a aucune date avancé pour l'heure
- Message n°482
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Eh je suis pour rien j ne suis pas son impresario
J'aimerais bien moi etre son agent a la Julianne Hough !
Hum , y'a du neufs en ce qui concerne Julianne Hough bruno , elle réalise un nouveau clip pour son 2éme single "Wildfire" prévu prochainement mais l'album y'a aucune date avancé pour l'heure
Si le deuxième clip de la belle Julianne est dans la lignée du "Is That So Wrong",çà va faire vraiment mal.
- Message n°483
Cool un 2 eme single et un nouveau clip !
J'espère que le disque sera dans les bacs genre Janvier/Février ... Et qu'il ne soit pas trop repoussé . J'ai hate !
- Message n°484
Et bien Willie,qu'est-ce tu nous fait:
Willie Nelson is free on $2,500 bond after being charged for possession of six ounces of marijuana found aboard his tour bus Friday morning (Nov. 26) in West Texas. Nelson was traveling from California to his home near Austin when his bus pulled into a routine checkpoint operated by the U.S. Border Patrol in Sierra Blanca, Texas. Nelson, a co-chair of the National Organization for the Reform of Marijuana Laws (NORML) advisory board, told authorities the marijuana was his. If convicted of the possession charge, he could be sentenced to 180 days in the Hudspeth County jail.
Willie Nelson is free on $2,500 bond after being charged for possession of six ounces of marijuana found aboard his tour bus Friday morning (Nov. 26) in West Texas. Nelson was traveling from California to his home near Austin when his bus pulled into a routine checkpoint operated by the U.S. Border Patrol in Sierra Blanca, Texas. Nelson, a co-chair of the National Organization for the Reform of Marijuana Laws (NORML) advisory board, told authorities the marijuana was his. If convicted of the possession charge, he could be sentenced to 180 days in the Hudspeth County jail.
Angel Boy- Admin
- Message n°485
Bruno a écrit:Hum , y'a du neufs en ce qui concerne Julianne Hough bruno , elle réalise un nouveau clip pour son 2éme single "Wildfire" prévu prochainement mais l'album y'a aucune date avancé pour l'heure
Cool un 2 eme single et un nouveau clip !
J'espère que le disque sera dans les bacs genre Janvier/Février ... Et qu'il ne soit pas trop repoussé . J'ai hate !
L'as tu reconnu Bruno de dos
- Message n°486
L'as tu reconnu Bruno de dos
Angel Boy- Admin
- Message n°487
A ce qu'il parait Chad Kroeger le chaneur de Nickelback aurai fait des avances a Miranda Lambert et il s'est pris un rateau de sa part!
According to Limelife.com, it’s being reported that a few weeks ago at a party honoring Miranda Lambert, Nickelback lead singer Chad Kroeger wanted Miranda to do a shot with him.
He bought her a shot and kept bugging her to do the shot with him. Reportedly, Miranda kept declining because it “was a school night.” After repeatedly telling him no, Chad supposedly said something similar to “You don’t have to be a bitch about it.” At that, Miranda took the shot and splashed it into Chad’s face. Then, in comes the cavalry in the shape of 6′ 6″ fiance Blake Shelton who was reportedly held at bay by witnesses.
I would love to have been a fly on the wall during this entire exchange.
Angel Boy- Admin
- Message n°488
DEC 14
Kate &
Kacey
"Crossroad"
(Sorella Coppola)
Voilà un DUO dont j'attendais leur album depuis un an déjà !!
JAN 25 (2011)
Joe Nichols
"Greatist Hits"
(Show Dog - Universal)
- Message n°489
January 3
Ashton Shepherd/Look It Up/MCA
NOUVEAU SINGLE : ENFIN !
Angel Boy- Admin
- Message n°490
slide a écrit:January 3
A ce qu'il parait il est pas fameux fameux!!
Angel Boy- Admin
- Message n°491
JAN 25 (2011)
Joe Nichols
"Greatest
Hits"
(Show Dog - Universal)
Angel Boy- Admin
- Message n°492
New Single by Miranda Lambert - "Heart Like Mine"
Single
Release Date: January 10 (Columbia Nashville)
cacambo- Messages : 741
- Message n°493
ca me met pas l'eau a la bouche , encore des albums de gonzesses ou sont les hommes ...
Angel Boy- Admin
- Message n°494
cacambo a écrit:ca me met pas l'eau a la bouche , encore des albums de gonzesses ou sont les hommes ...
Cette année on a eu droit a une raflée d'albums par des hommes
- Message n°495
A LIRE :
(TRADUCTION GOOGLE !)
(TRADUCTION GOOGLE !)
2010 a commencé avec Taylor Swift gagnante Album Grammy de l'année pour Fearless,
l'album le plus vendu de l'année 2009. Elle avait aussi les deux chansons de radio la plus jouée de
2009. En 2010, elle a vendu plus d'un million d'exemplaires la première semaine de la parole maintenant, son
troisième album. Le New York Times (3 novembre 2010) elle a proclamé être «un triomphe de vente"
et 2010 "une année remarquable pour la musique country", en termes de ventes. Ce n'était pas seulement
Swift, l'année a été remplie de musique country de l'argent aux décideurs, y compris les artistes
que le succès de la diffusion au-delà des limites du genre.
Plus tôt dans l'année, il n'a pas été Swift que vous avez vu à chaque fois que vous avez allumé le téléviseur ou
a ouvert un magazine, il a été le trio Lady Antebellum, qui grand succès avec leur deuxième
album. Ils ont un autre visage de la réussite de la musique country 2010, mais encore une fois pas le seul
les. À l'automne, il y avait une série de semaines où l'album # 1 Billboard a été un
Communiqué de nouveau pays presque chaque semaine, y compris les poids lourds Sugarland, Kenny
Chesney, Toby Keith, et la Zac Brown Band.
Dans le tableau d'ensemble des ventes records de l'année en baisse par année, les étoiles pays
ont fait de même dans le commerce, apparemment en continuant à étendre leur portée
au-delà de ce qui était considéré comme public du genre. D'une certaine manière, cette histoire est racontée
parallèlement à la diversification musicale du pays. Les ambitions de Sugarland,
Lady Antebellum et Taylor Swift sont clairement plus d'un genre, et musicalement
vous pouvez l'entendre, comme ils regardent vers 80 et 90 la musique pop et rock, autant que
ils regardent vers les légendes du pays.
Dans le même temps, c'est une erreur de penser que la musique dernières pays est
disparaître. Certains des albums les plus remarquables de l'année est venu de légendes qui
ont fait leur nom il ya des décennies, comme Willie Nelson et Merle Haggard, ou des étoiles
qui a atteint la popularité dans chacune des décennies après. Par exemple, 2010 a vu
un nouvel album de Reba McEntire, qui a signé son premier contrat de disque en 1975.
Jamey Johnson épique de double-album The Song Guitar semble représentatif de la manière
les jeunes et les anciens se mêlent à la musique country d'aujourd'hui. Doit beaucoup aux
«Outlaw Country» étoiles et auteurs-compositeurs-jukebox solitaire du passé, il est aussi un
des étoiles montantes du genre (même avec la radio de tous les pays, mais en ignorant le présent
année).
Cette synthèse du passé, le présent et l'avenir est si grande partie de ce que la musique country est
au sujet de ces jours. Les traditions n'ont pas disparu, mais la musique change tout
du temps. "It's Just That Way", comme la chanson Alan Jackson dit, si c'est
également possible que pour l'ensemble de la permanence apparente du genre, il a toujours été
train de changer.
Dans la musique country, comme dans l'industrie de la musique d'ensemble, il ya effectivement un problème persistant
sentiment de l'impermanence, que nous vivons à une époque en constante évolution où le sol
peut passer de dessous de vous. Pays artistes semblent dans une lutte constante pour maintenir la
en place, de comprendre ce que faire carrière dans la musique country signifie de nos jours. Qu'est-ce que
l'album signifie, par exemple? Keith Urban 2010 de l'album n'a que huit chansons. Blake
Shelton temporairement contourné l'album avec succès deux «six-pak" des rejets;
essentiellement deux EPs écartées en place d'un album. Sur le revers de la médaille
étaient des artistes tentent extra-difficile de donner leurs albums un sentiment d'importance, soit
en adoptant un thème (Jerrod Niemann, Laura Bell Bundy) ou l'allongement il
(Double album de Johnson).
Un rappel littérale de l'impermanence est venu au printemps, lorsque la rivière Cumberland
Nashville inondées, endommageant le Grand Ole Opry House, d'autres structures importantes,
et les maisons, les instruments, et des souvenirs de musiciens country autant. Il a été
un de ces moments où tout le monde impliqué dans la musique des pays (nature que ce soit
des pays qui pourraient être) se sont réunis pour aider, dans le processus de rendre hommage à
les racines et l'héritage de la musique country.
http://www.popmatters.com/pm/feature/134155-the-best-country-music-of-2010/P0
- Message n°496
Nouvelle compilation pour le groupe de rock sudiste le plus renommé des USA,çà sort le 11 janvier
Angel Boy- Admin
- Message n°497
QU'est ce qu'ils vont bien mettre encore ?!!!!
Angel Boy- Admin
- Message n°498
New Single by Andy Griggs - "Can I Get An Amen" (Mediaone)
Impact Date: January 3 (Little Hannel Records)
- Message n°499
Angel Boy a écrit:
J'aime beaucoup ce gars
Angel Boy- Admin
- Message n°500
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:
J'aime beaucoup ce gars
Ben moi aussi ; dommage qu'il ne connais plus le même succée ; son dernier TOP 5 remonte a 2005 ; et puis quel album ce You Won't Ever Be Lonely son premier en 1999