Il la réserve peut-être comme inédit pour un best-of, parce que si il sort déjà un album avant la fin de l'année ça ferait très tôt quand même !
+9
Vig
Manu Chesney
Lucas
florent
Angel Boy
cacambo
Laurent
Bruno
slide
13 participants
INFOS !!!!!
Manu Chesney- Admin
- Message n°251
Re: INFOS !!!!!
Oué bizarre pour le titre avec Toby !!
Il la réserve peut-être comme inédit pour un best-of, parce que si il sort déjà un album avant la fin de l'année ça ferait très tôt quand même !
Angel Boy- Admin
- Message n°252
Mais qui va faire encore un Best OF tous les deux ont un Best Of qui date d'au moins de 2007Manu Chesney a écrit:Oué bizarre pour le titre avec Toby !!
Manu Chesney- Admin
- Message n°253
Ouep pas faux ...
Enfin Toby c'était pas un vrai best-of y'avait pas d'inédit il me semble ?????
Angel Boy- Admin
- Message n°254
si si She's a HottieManu Chesney a écrit:Ouep pas faux ...
Manu Chesney- Admin
- Message n°255
Ah oui autant pour moi !!
En plus il est trop bon ce titre, j'aurai dû m'en souvenir !
En plus il est trop bon ce titre, j'aurai dû m'en souvenir !
Angel Boy- Admin
- Message n°256
MAY 25 (iTunes Exclusive)
Chris Young
"Voices - EP"
(RCA)
Track List:
1. I'm Over You
2. Swingin'
3. Chiseled In Stone
Sinon on connait le nom du prochain album de Little Big Town ; il s'intitulera The Reason Why et il paraitera le 24 Aout 2010
Manu Chesney- Admin
- Message n°257
Ouep Chris Young c'est une EP en hommage à ses influences (Keith Whitley notamment !).
Angel Boy- Admin
- Message n°258
Coming Soon!
Sara to preview her new single at the Fan Club Party
Have you purchased your tickets to Sara’s 2010 Fan Club Party? Purchase your tickets today and receive a 3D commemorative laminate! There are some exciting things planed for this year's party including an EXCLUSIVE first listen to Sara's new single and much more that you don't want to miss!
Vig- Messages : 636
- Message n°259
Sur le site de la FACM vous avez les nominations pour les 8èmes French Country Music Awards, vous pouvez aller voter !
http://facm.free.fr/awards2010.htm
slide- Messages : 4630
- Message n°260
Quelques bonnes videos sur le site de ROCH VOISINE à Nashville , avec GEORGES LANG ! , pour ceux qui veulent découvrir sa face country, et découvrir Nashville et quelques musiciens qui jouent aussi bien pour les plus grands artistes que nous aimons!
http://www.rochvoisine.com/fr_video_archive.html
Février 2009
Roch en studio à Nashville pour la suite d'Americana
Nashville vu par Roch Voisine
Le Nashville by night vu par Roch Voisine
Juin 2008
Interview Roch par Georges Lang - Promotion Américana
http://www.rochvoisine.com/fr_video_archive.html
Février 2009
Roch en studio à Nashville pour la suite d'Americana
Nashville vu par Roch Voisine
Le Nashville by night vu par Roch Voisine
Juin 2008
Interview Roch par Georges Lang - Promotion Américana
Laurent- Messages : 618
- Message n°261
Vig a écrit:Sur le site de la FACM vous avez les nominations pour les 8èmes French Country Music Awards, vous pouvez aller voter !
Ce qui est incohérent au possible dans ce vote, c'est qu'on propose 8-10 chanteurs/chanteuses/groupes français contre ... 5 chanteurs/chanteuses/groupes américains.
C'est vraiment un gag, comme s'il y'avait moins de choix aux USA qu'en France ! Comme si en country US, il n'y avait que Paisley, Underwood, A.Jackson qui existaient.... Comme si la country n'était que la country FM de Nashville
shelton- Messages : 4640
- Message n°262
Je n'ai rien contre Florent mais par contre ce que je trouve bizarre et incompréhensible de sa part c'est qu'il n'y a pas si longtemps il faisait l'anti fan des groupes et chanteurs country français et là,lors de ces French Country Music Awards on doit voter pour des "Frenchies" que l'on connait même pas.
- Message n°263
shelton a écrit:Je n'ai rien contre Florent mais par contre ce que je trouve bizarre et incompréhensible de sa part c'est qu'il n'y a pas si longtemps il faisait l'anti fan des groupes et chanteurs country français et là,lors de ces French Country Music Awards on doit voter pour des "Frenchies" que l'on connait même pas.
C'est politique tout ça finalement ...
Il a par exemple mis énormément d'eau dans son vin pour la Line dance. Car il met un gros lien sur toutes les manifestations en France. Et que remarque t'on sur ce lien ? DJ FLORENT
Il s'est enfin rendu compte que la country 100% FM anti-line-dance, anti scène française était impossible chez nous. Dur de concilier passion et propres intérêts personnels ou de carrière.
- Message n°264
Yes c ce que je pense aussi; Florent a toujours été un militant de la cause country -country-music- et là c vrai qu'il a aussi compris qu'il devait aussi passer par le mouvement line-dance pour dévlopper comme il le veut la country-music en France !
C un politicien de la country en faite! mais on lui en veut pas!
Ses intérêts aujourd'hui sont surement ceux de "crédibiliser"la country-music en passant par la "notoriété" line-dance mais en installant à son tour aue autre genre de Fédération (ce que j'ai pensé comprednre) en zappant enfin "la clique des 68'tards" de Paris!
Par America-france il ne peut aussi se couper de futurs client potentiels en les rejetant comme il la fait (c vrai!) ces dernières années !
sur les groupes français je suis d'accord avec vous : trop de choix pour trops peu de qualité ! ( 4 noms auraient suffit : (démago florent !?)
Pour les nominations : il devrait lancer une fédération/(membres) de passionnés comme nous pour procéder à un vote annuel pour chaque nominations (je suis prêt perso à payer à la Facm une petite cootisation pour ça !)
si Florent tu nous écoutes !
qaund enfin il félicite un club de line-dance sur son site (les Westrennes), je sais que là ils ont totalement raison : ce club de Rennes est le meilleur club que l'on peut imaginer: de vrais amoureux de country-music ! des purs ! ( à mon avis il y'en très/trop peu: reconnaissons le/les !)
(à mon avis 1 club sur 5 à vraiment un bon état d'esprit country !)
Ses intérêts aujourd'hui sont surement ceux de "crédibiliser"la country-music en passant par la "notoriété" line-dance mais en installant à son tour aue autre genre de Fédération (ce que j'ai pensé comprednre) en zappant enfin "la clique des 68'tards" de Paris!
Par America-france il ne peut aussi se couper de futurs client potentiels en les rejetant comme il la fait (c vrai!) ces dernières années !
sur les groupes français je suis d'accord avec vous : trop de choix pour trops peu de qualité ! ( 4 noms auraient suffit : (démago florent !?)
Pour les nominations : il devrait lancer une fédération/(membres) de passionnés comme nous pour procéder à un vote annuel pour chaque nominations (je suis prêt perso à payer à la Facm une petite cootisation pour ça !)
qaund enfin il félicite un club de line-dance sur son site (les Westrennes), je sais que là ils ont totalement raison : ce club de Rennes est le meilleur club que l'on peut imaginer: de vrais amoureux de country-music ! des purs ! ( à mon avis il y'en très/trop peu: reconnaissons le/les !)
Angel Boy- Admin
- Message n°265
Voici un album tant attendu d'un new comer que j'aime bien
JUL 27
Michael Sarver
"Michael Sarver"
(Dream Records)
Track List:
1. Watch Me
2. Baby I Want You
3. Ferris Wheel
4. Gonna Be A Good Night
5. Safe
6. Give It To Me
7. I'm In The Mood
8. Let Me Love You
9. Cinderella Girl ( Remix)
10. The Way She Loves Me
11. Always Surviving
12. Tell Me
13. You Are (Remix)
JUL 27
Michael Sarver
"Michael Sarver"
(Dream Records)
Track List:
1. Watch Me
2. Baby I Want You
3. Ferris Wheel
4. Gonna Be A Good Night
5. Safe
6. Give It To Me
7. I'm In The Mood
8. Let Me Love You
9. Cinderella Girl ( Remix)
10. The Way She Loves Me
11. Always Surviving
12. Tell Me
13. You Are (Remix)
Angel Boy- Admin
- Message n°266
Lynyrd Skynyrd will release Live From Freedom Hall on June 22 as both a CD/DVD set and as a stand-alone DVD. Live From Freedom Hall not only captures the band in its most natural state – on stage- but is also one of the last concerts to be recorded with longtime members Billy Powell and Ean Evans, both of whom passed away last year. The release is a tribute to and a celebration of Skynyrd.
The track listing for Live From Freedom Hall is as follows:
“Travelin’ Man”
“Workin’”
“What’s Your Name?”
“That Smell”
“Simple Man”
“Down South Jukin’”
“The Needle and the Spoon”
“Ballad Of Curtis Loew”
“Gimme Back My Bullets”
“Tuesday’s Gone”
“Red White and Blue”
“Gimme Three Steps”
“Call Me The Breeze”
“Sweet Home Alabama”
“Free Bird”
“Travelin’ Man”
“Workin’”
“What’s Your Name?”
“That Smell”
“Simple Man”
“Down South Jukin’”
“Ballad Of Curtis Loew”
“Gimme Back My Bullets”
“Tuesday’s Gone”
“Red White and Blue”
“Gimme Three Steps”
“Call Me The Breeze”
“Sweet Home Alabama”
“Free Bird”
shelton- Messages : 4640
- Message n°267
Angel Boy a écrit:Lynyrd Skynyrd will release Live From Freedom Hall on June 22 as both a CD/DVD set and as a stand-alone DVD. Live From Freedom Hall not only captures the band in its most natural state – on stage- but is also one of the last concerts to be recorded with longtime members Billy Powell and Ean Evans, both of whom passed away last year. The release is a tribute to and a celebration of Skynyrd.
“Travelin’ Man”
“Workin’”
“What’s Your Name?”
“That Smell”
“Simple Man”
“Down South Jukin’”
“Ballad Of Curtis Loew”
“Gimme Back My Bullets”
“Tuesday’s Gone”
“Red White and Blue”
“Gimme Three Steps”
“Call Me The Breeze”
“Sweet Home Alabama”
“Free Bird”
P'tain,çà c'est une good news.
Manu Chesney- Admin
- Message n°268
Clair ça va être bon ça !!!
- Message n°269
slide a écrit:Yes c ce que je pense aussi; Florent a toujours été un militant de la cause country -country-music- et là c vrai qu'il a aussi compris qu'il devait aussi passer par le mouvement line-dance pour dévlopper comme il le veut la country-music en France !
Tu penses à quelles personnes qui bossent pour la country de PARIS ? Tu veux dire Marne la Vallée ( 77 ) ? Ou la scène à Poissy ( 78 ) dans le grand théatre de la ville ?
Dernière édition par Laurent le Lun 31 Mai - 20:04, édité 1 fois
Bruno- Messages : 6926
- Message n°270
shelton a écrit:Je n'ai rien contre Florent mais par contre ce que je trouve bizarre et incompréhensible de sa part c'est qu'il n'y a pas si longtemps il faisait l'anti fan des groupes et chanteurs country français et là,lors de ces French Country Music Awards on doit voter pour des "Frenchies" que l'on connait même pas.
Ouais il a bien bien baissé Florent . Lui qui crachait sur la line dance , les groupes/Chanteurs Francais ... Le voila qui s'y frotte .
Comme quoi l'intéret ... M'enfin ... il a l'air d'etre + ou - seul dans la FACM .
Apres nous avoir tous viré ... je ne vois également + trop de trace de Patrick , Patrice ...
Allé Florent reprend toi mon gars .
- Message n°271
Bruno a écrit:
Ouais il a bien bien baissé Florent . Lui qui crachait sur la line dance , les groupes/Chanteurs Francais ... Le voila qui s'y frotte .
Comme quoi l'intéret ... M'enfin ... il a l'air d'etre + ou - seul dans la FACM .
Apres nous avoir tous viré ... je ne vois également + trop de trace de Patrick , Patrice ...
Allé Florent reprend toi mon gars .
Ah oui, je n'avais pas remarqué, toutes les critiques de disques 2010 sont de Florent ... Et même 2009 on dirait !
- Message n°272
Hey Laurent merci de "fermer" ce sujet sur la FACM; si tu reviens sur ce forum juste pour "parler" (toujours en mal) de la FACM ce n'est pas la peine de poster des messages; on a compris ton point de vue depuis un moment:
si au moins tu pouvais en dire autant sur country-france!
Ici on parle country-music ! OK?
- Message n°273
slide a écrit:Hey Laurent merci de "fermer" ce sujet sur la FACM; si tu reviens sur ce forum juste pour "parler" (toujours en mal) de la FACM ce n'est pas la peine de poster des messages; on a compris ton point de vue depuis un moment:
Bah justement, tu as des remises de prix country en France. On est bien dans le sujet.
Et pourquoi parles-tu de country-france ?
Manu Chesney- Admin
- Message n°274
Laurent a écrit:Et pourquoi parles-tu de country-france ?
Parce que c'est des baltringues
Vig- Messages : 636
- Message n°275
J'aurai pas du parler de ça !!!!! J'ai remis le feu aux poudres !!!!
Bon allez on clot le sujet car on avance à rien, on va reparler country music !!!
Bon allez on clot le sujet car on avance à rien, on va reparler country music !!!