+7
COLLIN Clément
Angel Boy
cacambo
ALINE95
Manu Chesney
Lucas
Faustus
11 participants
KEITH URBAN
Manu Chesney- Admin
- Message n°76
Re: KEITH URBAN
Bah je sais pas, normalement c'est dispo que dans les magasins Target aux US, mais je sais pas si ça sera vendu sur Amazon ...
Bruno- Messages : 6926
- Message n°77
Putain j'espere , car ca commence a gaver tout ces pressages a droite a gauche avec des track listing différents !
C'est quoi ce délire ?!
Putain si on se tape un pressage 8 titres et qu'il y a un pressage 11 + 4 aux US et que l'on n'y a pas accès ... c'est les boules franchement !
Je suis contre le téléchargement d'albums ( enfin je télécharge pour avoir les disques avant car les CD promos sont avant sur le web ) mais j'achète tout ce que j'écoute .
Mais on dirait vraiment qu'ils font tout pour mettre des batons dans les roues aux passionés et aux acheteurs de disques ?!
J'me rappel j'avais téléchargé le " Carolina " d'Eric Church ... Le disque téléchargé avait + de titres que le CD officiel acheté sur Amazon.com ...
Comment ca se fait qu'un magazin que ce soit Wallmart , Target ou autres ont le monopole sur un ou des albums ?
Vraiment space ...
PS : Bon ca y est j'suis énervé .
C'est quoi ce délire ?!
Putain si on se tape un pressage 8 titres et qu'il y a un pressage 11 + 4 aux US et que l'on n'y a pas accès ... c'est les boules franchement !
Je suis contre le téléchargement d'albums ( enfin je télécharge pour avoir les disques avant car les CD promos sont avant sur le web ) mais j'achète tout ce que j'écoute .
Mais on dirait vraiment qu'ils font tout pour mettre des batons dans les roues aux passionés et aux acheteurs de disques ?!
J'me rappel j'avais téléchargé le " Carolina " d'Eric Church ... Le disque téléchargé avait + de titres que le CD officiel acheté sur Amazon.com ...
Comment ca se fait qu'un magazin que ce soit Wallmart , Target ou autres ont le monopole sur un ou des albums ?
Vraiment space ...
PS : Bon ca y est j'suis énervé .
Manu Chesney- Admin
- Message n°78
Vas y Bruno, on te soutient !!
Perso je pense que j'attendrai d'aller aux US (l'été prochain peut-être !!) pour acheter l'album de Keith, car 8 titres c'est de la pure arnaque !
Perso je pense que j'attendrai d'aller aux US (l'été prochain peut-être !!) pour acheter l'album de Keith, car 8 titres c'est de la pure arnaque !
- Message n°79
Merci du soutient
Je pense qd meme qu'en passant par Ebay.com ou bien Amazon.com d'occas' le 11 titres + 4 devrait se trouver .
Mais c'est qd meme un monde tout de meme ! Sortir un 8 titres ...
Je pense qd meme qu'en passant par Ebay.com ou bien Amazon.com d'occas' le 11 titres + 4 devrait se trouver .
shelton- Messages : 4640
- Message n°80
Bruno a écrit:Merci du soutient
Par contre les prix vont être supers élevés.Je regarde souvent le Summer In 3D de Kenny,tu as presque 15€ d'écart par rapport à la vente en magasin chez Kmart,alors lacher admettons 10€ de plus pour un CD,çà fait chier.
- Message n°81
Faudra qd meme que l'on m'explique pourquoi la maison de disque fait ceci ?
Bordel 8 titres ??!! Qu'un disque sorte en pressage normal et un pressage deluxe je trouve ca pas mal encore , mais passer de 8 titres a un 11 + 4 c'est la folie !
Ca nous fait un 8.Pack ! ::huh: Vive Jamey Johnson et son twenty five pack !
Bordel 8 titres ??!! Qu'un disque sorte en pressage normal et un pressage deluxe je trouve ca pas mal encore , mais passer de 8 titres a un 11 + 4 c'est la folie !
Ca nous fait un 8.Pack ! ::huh: Vive Jamey Johnson et son twenty five pack !
ALINE95- Messages : 729
- Message n°82
Le site français sur Keith urban est reparti de plus belle.
http://keith-urban.fr/
http://keith-urban.fr/
Manu Chesney- Admin
- Message n°83
Oui je connais le webmaster, c'est un vrai fan
Angel Boy- Admin
- Message n°84
Ce titre aurait du etre le 1er single toré de l'album!
- Message n°85
Angel Boy a écrit:
Ce titre aurait du etre le 1er single toré de l'album!
Excellent,putain l'album va faire mal je pense.
- Message n°86
Sur amazon.com vous avez 30' des 8 titres.
A premiere vue pas de surprises c'est du Keith urban
A premiere vue pas de surprises c'est du Keith urban
- Message n°87
En principe on peut le commander sur le site de "Target"
http://www.target.com/gp/browse.html/ref=sc_iw_r_1_0/?node=2478048011
Maintenant je ne sais pas s'il accepte les ventes hors US
http://www.target.com/gp/browse.html/ref=sc_iw_r_1_0/?node=2478048011
Maintenant je ne sais pas s'il accepte les ventes hors US
- Message n°88
Je pense qu'il va faire tres tres mal le dernier KEITH URBAN !
Angel Boy- Admin
- Message n°89
MAGISTRAL , SUBLIME, MAGNIFIQUE, PHENOMENALE, ENORME, UN CAVIAR , UNE TUERIE et c'est vraiment peu qualifier ce dernier Keith Urban .
8titres ou plutot 8 titres qui vont entré dans les annales de discographie , ul délaisse un peu le coté Pop pour augumenté sensiblement son coté Rock , cet album ne ressemble pas vraiment aux precédents , il a vraiment quelque choe de plus et de spéciale aussi cet album là . On va dire que l'album est a 40% Vountry; 40% Rock et les20% restant un peu de Pop.
Il nous pond 2 sublimes ballades , un titre trés summertime qui deviendra a coup sur le Hit of Summer 2011.
8titres ou plutot 8 titres qui vont entré dans les annales de discographie , ul délaisse un peu le coté Pop pour augumenté sensiblement son coté Rock , cet album ne ressemble pas vraiment aux precédents , il a vraiment quelque choe de plus et de spéciale aussi cet album là . On va dire que l'album est a 40% Vountry; 40% Rock et les20% restant un peu de Pop.
Il nous pond 2 sublimes ballades , un titre trés summertime qui deviendra a coup sur le Hit of Summer 2011.
- Message n°90
Angel Boy a écrit:MAGISTRAL , SUBLIME, MAGNIFIQUE, PHENOMENALE, ENORME, UN CAVIAR , UNE TUERIE et c'est vraiment peu qualifier ce dernier Keith Urban .
Hum j'en ais l'eau a la bouche ! J'ai hate que mon pressage soit a la maison !
Par contre avec Shelton on vise le pressage 11 + 4 .
Angel Boy- Admin
- Message n°91
Vous le visez via target ?
- Message n°92
C'est Shelton qui vise ! Il va essayer d'en commander 2 sur EBAY qq jours apres la sortie ...
Shelton c'est un requin d'EBAY lol allé SHELTON go go go !
Shelton c'est un requin d'EBAY lol allé SHELTON go go go !
Angel Boy- Admin
- Message n°93
Put You in a Song : Je l'aime de plus en plus cette song.Meme si je crois que ça ne va trop tarder.
You Gonna Fly : Je pense que cela pourrait être la plus grande Up Beat song depuis longtemps. Grande paroles de la part de Keith .
All For You: Il est clair qu'elle est dédié à sa femme. Une jolie ballade, une bonne chanson même, mais je pense qu'il a un meilleur choix de chansons ici dans cet album pour ses futurs singles.
Long Hot Summer: Ne vois pas comment cela ne va pas finir comme son troisième single, je pense que ce sera certainement un hit pendant l'été.
Without You: J'aime beaucoup l'utilisation du Ganjo de Keith dans cette chanson. Non pas ma ballade préférée ici, mais les paroles sont superbes et je pense que la production est parfaite.
Georgia Woods: qui commence avec son électro avec une étrange ressemblance avec "Somebody Like You" , mais se transforme en arpèges semblables à "You'll Think of Me" grand solo de guitare a la fin un titre trés AOR je trouve
Right On Back to You: Ce titre c'est la suite "til the summer Comes Around" sauf que là au lieu des sons des vagues on a droit au début avec la pluie qui tombe etc avec du tonnerre règlent instantanément l'ambiance et la convivialité de la chanson ( si vous voyez ce que je veux dire ) je peux vraiment le voir faire une belle vidéo pour cette song. La fin de la song nous rappelle celle de Stupid Boy
Shut out the Lights: Cette chanson est incroyable. Piste fantastique qui clos l'album(pour la version non-target). Le dernier chœur et l'avant-choeur à eux sont extrêmement puissante. J'aime tout de cette chanson; de la chanson à la prod.
Je suis vraiment heureux avec cet album, Keith est l'un de mes artistes préféré en Country
- Message n°94
Angel,ta chro titre par titre nous donne vraiment envie,j'en bave déjà.
Je suis sur le qui-vive pour l'achat de l'album sur Ebay.Bruno,je te tiens au parfum.
Je suis sur le qui-vive pour l'achat de l'album sur Ebay.Bruno,je te tiens au parfum.
- Message n°95
shelton a écrit:Angel,ta chro titre par titre nous donne vraiment envie,j'en bave déjà.
Merci SHELTON ! Tu es un killer mec !
PS : Merci Angel's pour ce track by track !
- Message n°96
J'ai trouvé eci sur le site français de Keith
Attention : Target ne livre pas à l’international. Pour commander cette édition, il vous faudra donc résider aux Etats-Unis, ou passer par un site tel que Shipito.com, Bongo International, ou encore MyUS.com. Ces entreprises permettent d’utiliser leurs adresses sur le sol américain comme adresse de livraison. Puis elles réceptionnent votre colis et vous l’expédient ensuite en France.
ça l'air galere....
Autrement Ebay (22.50$)
http://cgi.ebay.com/KEITH-URBAN-Target-DELUXE-GET-CLOSER-CD-Bonus-Trax-NEW-/180587800356?pt=Music_CDs&hash=item2a0bdf2724
J'irai samedi a Virgin avec un peu de chance.....
Attention : Target ne livre pas à l’international. Pour commander cette édition, il vous faudra donc résider aux Etats-Unis, ou passer par un site tel que Shipito.com, Bongo International, ou encore MyUS.com. Ces entreprises permettent d’utiliser leurs adresses sur le sol américain comme adresse de livraison. Puis elles réceptionnent votre colis et vous l’expédient ensuite en France.
ça l'air galere....
Autrement Ebay (22.50$)
http://cgi.ebay.com/KEITH-URBAN-Target-DELUXE-GET-CLOSER-CD-Bonus-Trax-NEW-/180587800356?pt=Music_CDs&hash=item2a0bdf2724
J'irai samedi a Virgin avec un peu de chance.....
- Message n°97
Autrement Ebay (22.50$)
Ouais sur E.Bay 22.50 Dollars ca a l'air d'etre pas mal pour cette édition Deluxe 11+4 ... Car en Euros ca doit faire du 16/17 E hors port .
Ca a l'air d'etre une solution interessante ... Elle a l'air excellente cette version 11+4 !
Mais qd meme je trouve ca impressionant qu'un magazin US ait le monopole sur un artiste comme KEITH URBAN !
Sortir un 8 titres ... ca fait vraiment pirate ! Perso j'achèterais la 11+4 sinon rien . Le 8 titres c'est du foutage de tronche ! J'en veux meme pas !
- Message n°98
Je viens d'effectuer l'achat sur ebay.fr aux prix indiqué par Aline 95.J'ai pensé à toi Bruno.Ebay,c'est la matrice.
- Message n°99
shelton a écrit:Je viens d'effectuer l'achat sur ebay.fr aux prix indiqué par Aline 95.J'ai pensé à toi Bruno.Ebay,c'est la matrice.
Hé hé hé Shelton rulezzzzzzzzzzz !
Merci Shelton d'avoir pensez a moi . Tu me diras combien je te dois ... Comme ca la prochaine fois que l'on se vois paf' le chèque !
Vivement que ca arrive !
KEITH is KEITH !
slide- Messages : 4630
- Message n°100
Bruno a écrit:Autrement Ebay (22.50$)
Ouais sur E.Bay 22.50 Dollars ca a l'air d'etre pas mal pour cette édition Deluxe 11+4 ... Car en Euros ca doit faire du 16/17 E hors port .
Ca a l'air d'etre une solution interessante ... Elle a l'air excellente cette version 11+4 !
Mais qd meme je trouve ca impressionant qu'un magazin US ait le monopole sur un artiste comme KEITH URBAN !
Sortir un 8 titres ... ca fait vraiment pirate ! Perso j'achèterais la 11+4 sinon rien . Le 8 titres c'est du foutage de tronche ! J'en veux meme pas !
Ouais ! tout a fait!