par Angel Boy Sam 6 Nov - 0:10
Il est vraiment magistral ce dernier Jason Aldean , mais contrairement a toi Aline65 , j'étais légérement deçu au début puisque ma 1ére impression c'etait qu'il nous a bien gaver avec des mid-tempo songs mais aprés plus je l'écoute et plus j'accroche !!
Autant l'album etait annoncé par le single
My Kinfa Of Party qui méle les fanfaronnades de la Country avec un truc a la
Hicktown et qui se veux encore etre un autre hymne redneck , le reste de l'album n'a pas grand chose a voir avec le single !
Dirt Road Anthem : Aldean exhibe une capacité de débit des paroles d'une manière mélodique et tout cet air n'est pas susceptible d'être un succès aux Tadios Country. il prend des risques quand meme avec cette song en rappant dessus !!
Que dire aussi du Duo avec Kelly Clarkson
Don't You Wanna Stay C'est une affective et épique ballade sur un couple qui se sent bien pour le moment, mais qui veux essayer de se projeter a la dernière situation.
Et y'en a pas mal de chansons ou plutot des ballades qui parlent sur des affaires de coeur et qui sont des laid back
Just Passing Through ,
See You When I See You,
Heartache That Don't Stop Hurting, The.
Des songs Country /Rock , y'en a tout de meme pas mal sur cet opus tels que :
Texas Was You qui est vraiment sublime ou encore
It Ain't Easy .
"If She Could See Me Now";
Days Like These, montrent de nouvelles facettes du répertoire de Aldean. Il ya quelques chansons qui se sentent reliés entre eux comme "Tattoos on This Townet «Church Pew or Bar Stool» et «Fly Over Town." Ces chansons parlent de plusieurs petites villes qui composent l'essence meme d'Amérique et de l'auditoire de la musique country.
Frenchement c'est un album qui s'écoute facilement qui ressemble à une bande originale de la vie des gens qui fuient la vingtaine, et aussi les groupes d'âge trentenaire que Jason Aldean font partie . La production est trés forte , l'album illustre un artiste désireux de grandir et de changer et de devenir un meilleur artiste qu'il est déjà