Angel Boy a écrit:Le nouveau single
C'est une tuerie cet album.
Angel Boy a écrit:Le nouveau single
Drumsmont38 a écrit:Je crois que Fly over states c'est de lui . C'est vraiment très bien !
Angel Boy a écrit:'NIGHT TRAIN TO GEORGIA' LIVE CONCERT DVD
Available in stores 10/15/13!
TRACKLISTING FOR NIGHT TRAIN TO GEORGIA:
Crazy Town
Take a Little Ride
Tattoos On This Town
When She Says Baby
The Truth
Fly Over States
This Nothin' Town
Johnny Cash
Amarillo Sky
Night Train
1994
Don't You Wanna Stay (with Kelly Clarkson)
Big Green Tractor
The Only Way I Know (with Luke Bryan)
Dirt Road Anthem (with Ludacris)
She's Country
My Kinda Party
Hicktown
http://vimeo.com/73504320
<Vraiment quelque chose d'après le trailer que j'ai mater , c'est vraiment de la même dimension que les concerts de Kenny CHesney !!!Manu Chesney a écrit:Bon ça !!!
J'ai déjà son Blue-Ray Wide Open, qui est vraiment très bon, ce mec doit être super en live (en vrai concert je veux dire ...) !!!
Jason_Aldean ✔ @Jason_Aldean
Follow
Big announcement coming 1/9/2014! Follow the clues to see if you can guess what it is...
Jason_Aldean ✔ @Jason_Aldean
Follow
Clue #2:
6:25 PM - 4 Jan 2014
Manu Chesney a écrit:Je pense aussi pour un nouveau single, voire un nouvel album !
Je crois que Kenny Chesney avait dit qu'il ne ferait pas de tournée en 2014, pour se concentrer sur l'enregistrement de son nouvel album.
Perso, je parie effectivement sur un nouveau single en trio avec Kenny Chesney et Keith Urban
shelton a écrit:Manu Chesney a écrit:Je pense aussi pour un nouveau single, voire un nouvel album !
Je crois que Kenny Chesney avait dit qu'il ne ferait pas de tournée en 2014, pour se concentrer sur l'enregistrement de son nouvel album.
Perso, je parie effectivement sur un nouveau single en trio avec Kenny Chesney et Keith Urban
Manu,tu nous donnes l'eau à la bouche si c'est bien çà.
Je pense également à un nouveau single.
Angel Boy a écrit: Le tout nouveau single de Jason risque de surprendre plus d'un parmi vous
Dans la veine de Lookin For That Girl de Tim
Manu Chesney a écrit:Je suis impatient de voir ce qu'il va nous proposer !
Autant je suis un grand fan de cet artiste, et j'ai adoré tous ses albums, mais "Burnin' It Down", même s'il est correct, me fait un peu peur ...
Angel Boy a écrit:Manu Chesney a écrit:Je suis impatient de voir ce qu'il va nous proposer !
Autant je suis un grand fan de cet artiste, et j'ai adoré tous ses albums, mais "Burnin' It Down", même s'il est correct, me fait un peu peur ...
On entre dans l’ère de la Bro-COuntry maintenant ,c'est sur qu'il y'aura du COuntry/Rock mais aussi des morceaux Rap/Pop aussi!!!
slide a écrit:Angel Boy a écrit:Manu Chesney a écrit:Je suis impatient de voir ce qu'il va nous proposer !
On entre dans l’ère de la Bro-COuntry maintenant ,c'est sur qu'il y'aura du COuntry/Rock mais aussi des morceaux Rap/Pop aussi!!!
...heureusement que j'ai arrêté la radio ! Passé des merdes comme celle là, non merci ! ...quand je pense que certains pensaient il y'a 10 ans avec Big and Rich en 2004 que la country-mainstream de l'époque ne sonnait plus country...c'est pire en 2014!
Comme quoi, il y avait aussi ceux qui disaient qu'avec Sarkozy c'était la pire des politiques , et non ! Il y'a Hollande...dans le pire on ne peut pas mieux!
Manu Chesney a écrit:Lol Slide, le parallèlle avec Hollande était assez ... innatendu
Mais pour moi, ça dépend comment c'est fait aussi, autant je n'aime vraiment pas Florida Georgia Line (et même leur dernier single, "Dirt", je ne peux pas ...), autant "1994" ou même "Dirt Road Anthem" chantées par Jason Ladean, ça passait.
"Dirt Road Anthem" était même une vraie tuerie !