slide a écrit:Purée me voici de retour de RIMINI - Italie - , pour une formation commerciale! 30 cm de neige et 1°! super le sud et l'Adriatique ! j'avai pas ramené de pull !
Cool de partir en Italie pour le taf' !
slide a écrit:Purée me voici de retour de RIMINI - Italie - , pour une formation commerciale! 30 cm de neige et 1°! super le sud et l'Adriatique ! j'avai pas ramené de pull !
Bruno a écrit:SebZ'NUFF a écrit:pour acheter du Jameson, plutot qu'aller en irlande, tu va au supermarché du coin, ça te coutera un poil moins cher.
Sans etre "fan" ultime mais L'Ireland , l'Ecosse ou L'Angleterre c'est des pays que j'aimerais bien faire .
J'étais allé en Engleterre avec l'école c'était bien . ( Nothingam et Londres )
Laurent a écrit:J'ai pris ce Whisky Connemara :
Le Jameson était partout dans l'aéroport de Dublin donc j'ai pris autre chose
Laurent a écrit:
- moins d'insécurité et donc moins de méfiance les uns des autres
- le PUB est un lieu de rencontre et de rire, pas que de la beuverie. Les filles y vont en s'habillant hyper sexy ou en tenue de soirée.
- les gens sourient plus, sont agréables, plaisantent.
SebZ'NUFF a écrit:
pour moins d'insécurité y a des solutions mais personne veut en entendre parler
shelton a écrit:Le mec qui nous a fait la dégustation de Whisky avait évoqué ce Connemara,à mon avis tu ne seras pas déçu.
Laurent a écrit:
Et pourtant je suis blanc ( c'est un avantage, faut bien le dire )
SebZ'NUFF a écrit:Laurent a écrit:
un avantage? tu insinues que les noirs et les arabes sont des voleurs?
Non j'plaisante , en fait c'est comme avec ce qu'a dit Eric Zemmour sur canal +, tout le monde peut tourner n'importe quel propos a son avantage dans un sens ou dans un autre.
c'est d'ailleurs ce qui tue la liberté d'expression.
ceci dit je rebondis neanmoins sur cet argument Laurent, sachant que la plupart des surveillants ou agents de sécurité sont d'origine étrangère , je ne pense pas qu'il soit question d'un quelconque avantage en ta faveur (dans le sens ou tu l'insinues j'entend bien). La suspicion reste la meme que dans l'autre sens.
Laurent a écrit:SebZ'NUFF a écrit:Laurent a écrit:
un avantage? tu insinues que les noirs et les arabes sont des voleurs?
Non j'plaisante , en fait c'est comme avec ce qu'a dit Eric Zemmour sur canal +, tout le monde peut tourner n'importe quel propos a son avantage dans un sens ou dans un autre.
c'est d'ailleurs ce qui tue la liberté d'expression.
ceci dit je rebondis neanmoins sur cet argument Laurent, sachant que la plupart des surveillants ou agents de sécurité sont d'origine étrangère , je ne pense pas qu'il soit question d'un quelconque avantage en ta faveur (dans le sens ou tu l'insinues j'entend bien). La suspicion reste la meme que dans l'autre sens.
Ca reste un avantage car je pense que dans la tête de surveillants beurs ou noirs, les blancs sont un peu moins à surveiller que de jeunes beurs ou noirs
Puis moi à part avoir voler à de rares moments 2 pains au chocolat à Carrefour, on ne peut rien craindre de moi. Oups, ça y est, mon passé de délinquant est dévoilé
slide a écrit:
content d'avoir fait ça qql mois seulement! mais il est sans doute vrai que si le "vigile" est de type africain ce n'est pas pour rien, juste pour éviter de se faire "taxer" de raciste dès qu'un groupe de "cailleras" s'amène!
Manu Chesney a écrit:Y'a encore de la neige ces temps-ci ??
Bruno a écrit:Clair , net et sans bavure pour le Real ! 3 / 0 contre Lyon .
shelton a écrit:Bruno a écrit:Clair , net et sans bavure pour le Real ! 3 / 0 contre Lyon .
Pas vu le match mais apparemment d'après ce que j'ai pu entendre,il n'y avait pas photo.Il a fallu un grand gardien Lyonnais pour éviter la déblacle.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Bruno a écrit:Clair , net et sans bavure pour le Real ! 3 / 0 contre Lyon .
Pas vu le match mais apparemment d'après ce que j'ai pu entendre,il n'y avait pas photo.Il a fallu un grand gardien Lyonnais pour éviter la déblacle.
Mais il était a la hauteur le gardien
shelton a écrit:Un éventuel Classico en demi finale,çà fait toujours rêver.La finale est à Wembley,un stade mythique.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Un éventuel Classico en demi finale,çà fait toujours rêver.La finale est à Wembley,un stade mythique.
Ben dommage qu'ils ne peuvent en aucun cas se retrouver en finale !! Une finale Barça vs Manchester serai très spectaculaire, époustouflante je trouve
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Un éventuel Classico en demi finale,çà fait toujours rêver.La finale est à Wembley,un stade mythique.
Ben dommage qu'ils ne peuvent en aucun cas se retrouver en finale !! Une finale Barça vs Manchester serai très spectaculaire, époustouflante je trouve
Perso,je ne trouve pas le jeu de Manchester très flamboyant.