cacambo a écrit:j'ai + de 1000 cds et j'ai acheté a la fnac pendant des années pendant ma jeunesse avant que le net existe mais maintenant vive amazon et amazon marketplace , on decouvre plein d'artistes grace aux forum et a la toile
Pareil ! Moi je dois avoir dans les 1000 albums . ( 1000 albums avec comme style confondu : Hard Rock 80's / Heavy Metal , Glam/Sleaze , Country , Southern Rock , Hard US , Hard FM/AOR , Punk Rock Calif' , Thrash Bay area , moderne/Christian Rock ) . Et pareil j'en ais acheté des disques a 20/23 E dans ces magazins !
Qd je pense a ce que j'ai balancé comme thunes ! ( ah passion qd tu nous tiens ! ) et qd je vois avec le net les prix que l'on a pfffffffff Vive Amazon & co !!!
( Sinon perso j'achete que des imports US ou Cannadiens . Les pressage Fr ne m'interesse pas ) .
PS Slide : LIFEHOUSE ca flingue !!!
PS Laurent : Les pressages Fr pfffff c'est pourrit je trouve !
Qd tu vois la sortit Fr du Keith Urban ( Love , Pain ... ) avec le duo avec Ronnie Dunn meme pas sur le pressage Fr pffffff c'est une honte !!! :|
Heureusement que j'ai le pressage US ! Mais ceux qui ont le Fr , c'est vraiment nul . lol