Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+11
Sab
Faustus
cacambo
florent
slide
Angel Boy
Manu Chesney
fredcountry
Laurent
Vig
Bruno
15 participants

Free space

slide
    slide

Free space - Page 26 Empty Re: Free space

Message par slide Sam 8 Mai - 11:38

Free space - Page 26 Img00110
    Free space - Page 26 Img00111
    Free space - Page 26 Img00112
    Free space - Page 26 Img00113
    Free space - Page 26 Img00114
    Free space - Page 26 Img00115
    Free space - Page 26 Img00116
    Free space - Page 26 Img00117

SLIDE de retour de MILAN !

La gare, la cathédrale, le "DUOMO", la SCALA , les glaces, les cappucino, les pizzas extras, les belles brunes
    , la classe quoi!
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin

Message par Manu Chesney Sam 8 Mai - 13:23

Ahhh Milan, ma ville préférée en Italie !

Ma famille est originaire de la banlieue de Milan, ce qui fait que j'y vais souvent !

Le Duomo et la Galleria Vittorio Emanuele II, c'est tout simplement magnifique !

Et puis putain, qu'est ce qu'on mange bien ... drole
    slide
    slide

Message par slide Jeu 13 Mai - 22:48

on en a pas parlé et c'est une honte: NASHVILLE et les états autour: Tennessee , kentucky... ont subi de graves inondations (30 morts!)!

voyez les images sur cette video diffusée sur le site de Lady A ! moi qui suis allé à Nashville : ça fait tout drôle de voir la ville sous la flotte! (comme dans ma régon a la Faute sur mer!)

Le Country music hall of fame a été inondé, le centre ville (le hard rock café...) et même le stadium...mais apparement tous est revenu dans l'ordre et le CMA fest aura bien lieu!

voyez la video! :

http://ladyantebellum.com/intl/media/videos/webisode-wednesday-episode-104-0
    shelton
    shelton

Message par shelton Jeu 13 Mai - 23:00

slide a écrit:on en a pas parlé et c'est une honte: NASHVILLE et les états autour: Tennessee , kentucky... ont subi de graves inondations (30 morts!)!

voyez les images sur cette video diffusée sur le site de Lady A ! moi qui suis allé à Nashville : ça fait tout drôle de voir la ville sous la flotte! (comme dans ma régon a la Faute sur mer!)

Le Country music hall of fame a été inondé, le centre ville (le hard rock café...) et même le stadium...mais apparement tous est revenu dans l'ordre et le CMA fest aura bien lieu!

voyez la video! :

http://ladyantebellum.com/intl/media/videos/webisode-wednesday-episode-104-0

La terre se déchaine ces temps ci.Haiti,la Faute sur Mer,le volcan Islandais pour ne citer que ces événements.En plus de la marée noire qui avance à grand pas vers la Louisiane et ces Etats limitrophes.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Jeu 13 Mai - 23:18

Ouais c'est vrao , on en a pas parlé , j'allais ouvrir un nouvel topic rien que pour ça mais a la fin j'ai rien fait !!!!
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin

Message par Manu Chesney Jeu 13 Mai - 23:33

Ici évidemment ils en ont parlé, mais ça m'étonne pas qu'on en ai pas parlé en France.

Le Ryman a eu chaud également il me semble !
    Pas de dégâts au Ryman finalement, mais tout l'état du Tennessee a souffert !

La maison de Kenny Chesney a même été innondée, j'ai vu des vidéos ...
    slide
    slide

Message par slide Jeu 13 Mai - 23:37

Manu Chesney a écrit:Ici évidemment ils en ont parlé, mais ça m'étonne pas qu'on en ai pas parlé en France.

Le Ryman a eu chaud également il me semble !
    Pas de dégâts au Ryman finalement, mais tout l'état du Tennessee a souffert !

La maison de Kenny Chesney a même été innondée, j'ai vu des vidéos ...

ouais plein de country boys ont été endommagé! ils ont même dans leur ensemble "gueulé" que aux states les médias ont ignoré l'évènement! mais y'a la marée noire.....alors nashville et leurs ploucs....!

c'est le Grand ole opry qui a été inondé et ils ont transféré le show au Ryman qui apparemment n'a pas été touché (comme il y a 50 ans!)
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin

Message par Manu Chesney Jeu 13 Mai - 23:44

Évidemment, Obama ne s'occupe que de la marée noire, donc comme Obama ne s'occupe pas du Tennessee, les médias font pareil ...

Cela dit c'est également bien moche ce qu'il se passe dans le Golfe du Mexique, pour y être allé plusieurs fois, c'est une région magnifique, et j'envisageais d'y retourner justement pour l'été 2011.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Ven 14 Mai - 0:01

Y'a meme plusieirs , maison de disques et de studios d'enregistrements qui ont été trés touché par les eaux !!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Ven 14 Mai - 2:07

Je viens de voir ça sur le flash des infos de minuit , y'a eu un braquage raté a Grenoble en Isére , y'a eu un groupe qui ont braquer une bijouterie de Jean DeLAtour je crois , ils avaient mis tous les bijoux dans des sacs ..et je ne sais ce qui s'est passé plus excatement ils sont partis en laissant le butin dérriére eux !!! bizzare cette histoire ...
    shelton
    shelton

Message par shelton Ven 14 Mai - 8:15

Angel Boy a écrit:Je viens de voir ça sur le flash des infos de minuit , y'a eu un braquage raté a Grenoble en Isére , y'a eu un groupe qui ont braquer une bijouterie de Jean DeLAtour je crois , ils avaient mis tous les bijoux dans des sacs ..et je ne sais ce qui s'est passé plus excatement ils sont partis en laissant le butin dérriére eux !!! bizzare cette histoire ...

J'ai entendu çà.En fait,une alarme s'est déclenchée,du coup ils ont prit la fuite en laissant le butin.Dans la page faits divers,il n'y a pas un jour sans qu'il se passe quelque chose
    shelton
    shelton

Message par shelton Ven 14 Mai - 17:38

Que pensez-vous de la liste des 30 de Domenech?
    Quels sont les véritables absents?
    Quelle aurait été votre liste?

Perso,je n'aurais pas prit Henry pour sa saison plus que médiocre au Barça.Gignac et Govou non plus,je trouve qu'ils n'ont pas le niveau international.je n'aurais pas prit Landreau mais plutôt Ruffier,le gardien de Monaco.J'aurais mit Benzema car il pouvait apporté quelque chose.

A vous?
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin

Message par Manu Chesney Ven 14 Mai - 17:53

shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:Je viens de voir ça sur le flash des infos de minuit , y'a eu un braquage raté a Grenoble en Isére , y'a eu un groupe qui ont braquer une bijouterie de Jean DeLAtour je crois , ils avaient mis tous les bijoux dans des sacs ..et je ne sais ce qui s'est passé plus excatement ils sont partis en laissant le butin dérriére eux !!! bizzare cette histoire ...

J'ai entendu çà.En fait,une alarme s'est déclenchée,du coup ils ont prit la fuite en laissant le butin.Dans la page faits divers,il n'y a pas un jour sans qu'il se passe quelque chose

De toute façon les braquages c'est quasiment tous les jours à Grenoble, ils braquent tous les commerçants de l'opticien au charcutier ...

Je pense que Grenoble va bien me saouler en rentrant d'ici ...
    shelton
    shelton

Message par shelton Ven 14 Mai - 18:18

Toujours à grenoble,il y a peu de temps une quinzaine de jeunes merdeux ont tabassé un mec d'une vingtaine d'année qui allait boire un dernier verre avec ces potespour finir la soirée,c'était en plein centre de Grenoble.Le jeune homme aura sûrement des séquelles car ils l'ont vraiment amoché.Putain çà craint,tu te promènes tranquille et tu te fais démonter par des "connards",dans quel monde on vit.
    slide
    slide

Message par slide Ven 14 Mai - 19:11

Purée c vrai que du côté de chez toi en Isère on entend souvent parler de faits divers bizarres!

Chez nous c l'alcool qui fait la une, encore hier c un vendéen apparement qui est mort après l'apéro géant!
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin

Message par Manu Chesney Ven 14 Mai - 19:28

Oué j'ai vu ça sur le net ce matin.

Quelles conneries ces trucs là aussi !
    shelton
    shelton

Message par shelton Ven 14 Mai - 20:44

Les apéros géants se multiplient dans notre hexagone via Facebook,le problème dans ce genre d'événement c'est qu'il peut y avoir des dérapages.Ce jeune nantais avait 2,40g dans le sang.
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin

Message par Manu Chesney Ven 14 Mai - 21:57

Oué c'est ça le danger, c'est que rien n'est contrôlé ...
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Ven 14 Mai - 22:16

Perso,je n'aurais pas prit Henry pour sa saison plus que médiocre au Barça.Gignac et Govou non plus,je trouve qu'ils n'ont pas le niveau international.je n'aurais pas prit Landreau mais plutôt Ruffier,le gardien de Monaco.J'aurais mit Benzema car il pouvait apporté quelque chose.

A vous?

Ici on traduit la liste de Domenech d'une autre maniére , vu qu'il n'a pas pris Benzema et Nasri , donc ils ont tout de suite déduit qu'il n'aime pas les Algériens et que c'est un raciste ... !!et on parle que Ben Arfa ne fera pas partie de la liste des 23 retenus a la fin.

Sinon pour la liste pour moi le grand intrus de cette liste de 30 c'est bel et bien Djebril Cissé , je préfére encore qu'il fasse appelle a Henry vu qu'il a quand meme une trés grande experience Internatioanel mais là a rappelé encore Cissé il se fous un peu de la gueule des gens , VanBuela aussi je vois pas trop ce qu'il fous !!!
    Mais bon a qui il fera appelle , il fait ce qu'il peux avec ce qu'il a aussi!!
    shelton
    shelton

Message par shelton Sam 15 Mai - 13:22

Angel Boy a écrit:

A vous?

Ici on traduit la liste de Domenech d'une autre maniére , vu qu'il n'a pas pris Benzema et Nasri , donc ils ont tout de suite déduit qu'il n'aime pas les Algériens et que c'est un raciste ... !!et on parle que Ben Arfa ne fera pas partie de la liste des 23 retenus a la fin.

Sinon pour la liste pour moi le grand intrus de cette liste de 30 c'est bel et bien Djebril Cissé , je préfére encore qu'il fasse appelle a Henry vu qu'il a quand meme une trés grande experience Internatioanel mais là a rappelé encore Cissé il se fous un peu de la gueule des gens , VanBuela aussi je vois pas trop ce qu'il fous !!!
    Mais bon a qui il fera appelle , il fait ce qu'il peux avec ce qu'il a aussi!!

Dans ton pays,ils ont mal reçu la non sélection de benzema et Nasri Question
    C'est clair,Domenech a ces têtes,Benzema et Nasri ne font pas parti des papiers de Domenech.il a beau dire que Benzema a passé une mauvaise saison au real mais il a marqué 8 buts,Henry en a marqué 4,alors qu'est ce qui prime?
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Sam 15 Mai - 13:55

Oui , dans la presse ils ont en parlé un peu de la liste des 30 joueurs de l'équipe de France !!!

Je crois que la France peux largement passé au deuxiéme tour puisque y'a pas vraiment d'equipes fortes dans son groupe !! c'est largement dans es cordes.
    shelton
    shelton

Message par shelton Sam 15 Mai - 19:19

Angel Boy a écrit:Oui , dans la presse ils ont en parlé un peu de la liste des 30 joueurs de l'équipe de France !!!

Je crois que la France peux largement passé au deuxiéme tour puisque y'a pas vraiment d'equipes fortes dans son groupe !! c'est largement dans es cordes.

Je ne suis pas trop de ton avis,le tirage n'est pas si simple que çà.Le Mexique et l'Uruguay sont des nations qui ne sont pas si facile que çà à jouer,la France s'était déjà cassée les dents contre l'Uruguay pendant la coupe du monde en Asie.Et puis l'Afrique du Sud est chez elle,à mon avis un petit trois matchs et on s'en va.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Sam 15 Mai - 19:32

L'afrique du Sud ils sont vraiment prenabel je trouve , ça ne veux rien dire qu'ils soit chez eux je trouve !! ils se sont meme pas arrivé a arraché le billet qualificatif pour jouer a la derniére Coupe D'Afrique des Nations ; je vois mal ce qu'ils pourront faire comme exploit meme chez eux , et puis il reste Mexique et Uruguay ils peuvent bien battre l'une des deux equipes ou au pire des cas réalisé des matchs nuls avec eux !!! a 5pts ils pourront bien passé au deuxiéme tour je trouve lol!
    shelton
    shelton

Message par shelton Sam 15 Mai - 19:52

Angel Boy a écrit:L'afrique du Sud ils sont vraiment prenabel je trouve , ça ne veux rien dire qu'ils soit chez eux je trouve !! ils se sont meme pas arrivé a arraché le billet qualificatif pour jouer a la derniére Coupe D'Afrique des Nations ; je vois mal ce qu'ils pourront faire comme exploit meme chez eux , et puis il reste Mexique et Uruguay ils peuvent bien battre l'une des deux equipes ou au pire des cas réalisé des matchs nuls avec eux !!! a 5pts ils pourront bien passé au deuxiéme tour je trouve lol!

Difficile à dire,en tout cas il ne faudra pas réflêchir et calculer comme ils l'ont fait à l'Euro 2008,on verra le 11 juin après leur premier match.
    shelton
    shelton

Message par shelton Mar 18 Mai - 8:48

Par les créateurs de GTA,voici le jeu le plus Far west que j'ai jamais vu.Ce jeu risque de faire un carton.

Free space - Page 26 51je-v10

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé