J'aime bien Rama Yade, elle est courageuse dans ses opinions, et elle lâche pas le morceau.
Bon par contre c'est pas une experte en sport ...
Angel Boy a écrit:J'ai entendu dans les news sur RTL qu'un deputé allé prendre en charge l'affaire Domenech!! est-ce vrai?!
Bruno a écrit:Putain LYON est en 1/4 de finale ! Ils ont sortit le Real de Madrid !
Meme si j'suis pas spécialement fan de Lyon ... Je dois avouer que LYON a fait fort sur le coup .
slide a écrit:si ça peut rassurer qql uns, dont moi, j'ai bien eu confirmation que Sugarland en 2009 (y'a 1 an) n'avait pas vraiment prévu de faire un show à Paris!
Par contre ils voulaient absolument voir Paris, la Ville, et on donc plutôt discrètement envisagé qd mêm de faire une représentation sans tapage médiatique!
au final ils ont été très satisfait!
shopping la journnée, visites, un bel hotel, et un concert pour le fun, sympa!
Angel Boy a écrit:slide a écrit:si ça peut rassurer qql uns, dont moi, j'ai bien eu confirmation que Sugarland en 2009 (y'a 1 an) n'avait pas vraiment prévu de faire un show à Paris!
Par contre ils voulaient absolument voir Paris, la Ville, et on donc plutôt discrètement envisagé qd mêm de faire une représentation sans tapage médiatique!
au final ils ont été très satisfait!
shopping la journnée, visites, un bel hotel, et un concert pour le fun, sympa!
Ils risquent pas d'etre bousculé par la foule comme aux USA aussi ils sont nettement moins connu en Europe aussi!!
Manu Chesney a écrit:Ouep joyeux week-end de Pâques à tous !
Moi aussi je me suis gavé de chocolat, mais bon, y'a pas qu'à Pâques lol, c'est toute l'année ...
Bruno a écrit:Moi en ce moment , je n'arrete pas de piquer en " furtif " les kinders Country et autres kinder a ma fille .
Ils ont pris une bonne claque !
cacambo a écrit:aLors personnes est interressé par mes cds ?