Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
remy G
Manu Chesney
slide
Lucas
Laurent
cacambo
Bruno
Faustus
Angel Boy
13 participants

    Miranda Lambert

    avatar
    Lunatic


    Messages : 15
    Points : 17
    Date d'inscription : 08/11/2014

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par Lunatic Sam 8 Nov - 23:49

    Ma chanteuse préféré je ne trouve pas que c'est album soit mauvais le dernier et d'ailleurs très bon j'adore le duo avec Carrie, en plus elle est du Texas.
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par Lucas Sam 20 Juin - 17:37

    Bon soyons honnête son dernier album Platinium ne révolutionne pas la carrière de Miranda mais reste de très bonne facture, je le trouve très homogène contrairement à certains ici.
    Miranda nous a habitués à du très bon, je pense que nous sommes trop exigent avec elle, pourtant Platinium est bon, bien meilleur que révolution qui pour moi fait tâche dans sa discographie.
    En ce moment je suis sous le charme de Kacey Musgraves, rien à voir me direz-vous, certes, mais je trouve qu’avec elle il y a du nouveau dans la country music féminine, plus fraîche, plus naturelle, plus authentique, rien de surfait.
    Ceci dit j’aime toujours la belle Miranda.
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par Lucas Sam 12 Sep - 23:51

    3 extraits de l'album "Platinum" ou les ballades alternent avec des morceaux country/rock qui décoiffent...et même avec des traditionnels. Tous les styles y sont abordés ce qui peut le faire paraître disparate et Miranda est à l'aise quelque soit le genre. L"album est un de mes favoris de la chanteuse.

    Smokin' and Drinkin avec le groupe "Little Big Two"



    Bathroom Sink Un excellent morceau country/rock



    Hard Staying Sober



    Pour conclure c’est un album très éclectique sur le plan musical, certes les arrangements peuvent paraître surchargés par les guitares, surtout sur les cinq premières pistes, néanmoins cela n’enlève en rien ses nombreuses qualités. En tous les cas bien meilleur que l’album qui le précède.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par Bruno Lun 14 Sep - 17:13

    J'adore beaucoup ce disque de MIRANDA LAMBERT ... Very Happy Super album!
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par Lucas Lun 14 Sep - 22:22

    Bruno a écrit:J'adore beaucoup ce disque de MIRANDA LAMBERT ... Very Happy Super album!



    J’ai remarqué nous aimons souvent les mêmes albums. Dans un tout autre genre tu aimes bien Kacey Musgraves si je me souviens, perso elle fait partie de mes chouchoutes. love
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par slide Jeu 8 Sep - 19:47

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par shelton Jeu 8 Sep - 21:29

    slide a écrit:

    Monstrueux ce titre
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par Bruno Ven 9 Sep - 11:24

    slide a écrit:

    Excellent!
    Miranda Lambert est une artiste que j'écoute souvent... Very Happy
    L'autre jour sur youtube je suis tombé sur un duo live de Miranda Lambert et Carrie Underwood, pfff terrible!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par Angel Boy Lun 12 Sep - 1:09

    slide a écrit:
    J'aime pas du tout son nouveau titre
    ...j'aime pas son nouveau son d'ailleurs depuis ces deux derniers albums j'y accroche pas du tout.
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par Lucas Mer 12 Oct - 17:03

    Son double album de 24 titres entièrement originaux sort ce 18 Novembre, espérons qu'il soit bon pour le savourer sans modération !! Je suis méfiant car elle est capable du meilleur comme du pire ...

    Miranda Lambert  - Page 4 Miranda-Album-Cover
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par Lucas Mer 23 Nov - 14:28

    C’est étrange aucun commentaire pour ce fabuleux double album, un véritable joyau ? Jamais Miranda Lambert nous avait gratifiés d’un album aussi homogène et ce, avec 24 titres ce qui n’était pas gagné. Sans aucune hésitation, album de l’année selon moi ou rien n’est à jeter. Les arrangements sont soignés ainsi que les mélodies, le cd 2 est plus country que le 1 qui lui l’est bien moins. À 35 ans certains lui voyaient déjà une mort assurée, un tournant pour une chanteuse de cet âge avec toutes les jeunettes qui poussent derrière, en tous les cas ils en auront pour leurs frais… Hé oui la déjà vielle de 35 balais pour quelques uns aura encore beaucoup de choses à faire, avec des albums de cet acabit, les jeunettes ne pourront pas faire le poids avec leurs albums formatés et sans aucune saveur… Son meilleur opus incontestablement !
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par slide Jeu 24 Nov - 10:29

    Lucas a écrit:C’est étrange aucun commentaire pour ce fabuleux double album, un véritable joyau ? Jamais Miranda Lambert nous avait gratifiés d’un album aussi homogène et ce, avec 24 titres ce qui n’était pas gagné. Sans aucune hésitation, album de l’année selon moi ou rien n’est à jeter. Les arrangements sont soignés ainsi que les mélodies, le cd 2 est plus country que le 1 qui lui l’est bien moins. À 35 ans certains lui voyaient déjà une mort assurée, un tournant pour une chanteuse de cet âge avec toutes les jeunettes qui poussent derrière, en tous les cas ils en auront pour leurs frais… Hé oui la déjà vielle de 35 balais pour quelques uns aura encore beaucoup de choses à faire, avec des albums de cet acabit, les jeunettes ne pourront pas faire le poids avec leurs albums formatés et sans aucune saveur… Son meilleur opus incontestablement !


    Pour ma part, j'ai l'album depuis 4 jours....laisse le nous le digérer...Car il est "copieux"! ::heat!:

    Aux premières écoutes ça me semble correcte, très americana, très folk dans l'esprit et l'ambiance, qql fois ennuyeux, mais chanson par chanson certains titres sont terriblement bons. thumb
    Par ex
    Tin Man, To Learn Her, Ugly Lights, Runnin’ Just in Case, Vice, Pushin’ Time, Use My Heart, Good Ol’ Days, For The Birds, I’ve Got Wheels
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par Angel Boy Jeu 24 Nov - 10:50

    Moi perso , je me suis lassé un peu de sa musique Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par Bruno Jeu 24 Nov - 11:35

    Je compte l'acheter, mais pour l'instant je suis avec le Kenny Chesney, le Ronnie Dunn, et dans un autre style les derniers Metallica et Sixx A.M. Very Happy
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par Lucas Jeu 24 Nov - 14:20

    slide a écrit:
    Lucas a écrit:C’est étrange aucun commentaire pour ce fabuleux double album, un véritable joyau ? Jamais Miranda Lambert nous avait gratifiés d’un album aussi homogène et ce, avec 24 titres ce qui n’était pas gagné. Sans aucune hésitation, album de l’année selon moi ou rien n’est à jeter. Les arrangements sont soignés ainsi que les mélodies, le cd 2 est plus country que le 1 qui lui l’est bien moins. À 35 ans certains lui voyaient déjà une mort assurée, un tournant pour une chanteuse de cet âge avec toutes les jeunettes qui poussent derrière, en tous les cas ils en auront pour leurs frais… Hé oui la déjà vielle de 35 balais pour quelques uns aura encore beaucoup de choses à faire, avec des albums de cet acabit, les jeunettes ne pourront pas faire le poids avec leurs albums formatés et sans aucune saveur… Son meilleur opus incontestablement !


    Pour ma part, j'ai l'album depuis 4 jours....laisse le nous le digérer...Car il est "copieux"! ::heat!:

    Aux premières écoutes ça me semble correcte, très americana, très folk dans l'esprit et l'ambiance, qql fois ennuyeux, mais chanson par chanson certains titres sont terriblement bons. thumb
    Par ex
    Tin Man, To Learn Her, Ugly Lights, Runnin’ Just in Case, Vice, Pushin’ Time, Use My Heart, Good Ol’ Days, For The Birds, I’ve Got Wheels

    Pour moi rien est ennuyeux, seulement quelques titres légèrement plus faibles, ce qui est tout à fait normal pour tout album et surtout pour un double, mais dans la globalité nous frisons l’excellence, très homogène, pas disparate comme elle nous avez habitués… Je suis d’accord avec toi pour sa couleur générale, cependant tu ne dis pas que le CD 2 est bien orienté country sur la plupart des titres, je pensais qu’elle avait complètement oublié son style premier avec ses égarements sur ses derniers opus…
    Comme tu dis il est dense, copieux, alors je te le laisse savourer tranquillement. Bonne écoute… Smile
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par slide Jeu 23 Nov - 9:13

    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par slide Jeu 23 Nov - 9:13


    Contenu sponsorisé


    Miranda Lambert  - Page 4 Empty Re: Miranda Lambert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:39