EXCELLENTE LA COVER
+9
remy G
Manu Chesney
slide
Lucas
Laurent
cacambo
Bruno
Faustus
Angel Boy
13 participants
Miranda Lambert
Angel Boy- Admin
- Message n°26
Re: Miranda Lambert
EXCELLENTE LA COVER
Angel Boy- Admin
- Message n°27
Miranda Lambert, Four The Record
November 1, 2011
01. "All Kinds Of Kinds"
02. "Fine Tune"
03. "Fastest Girl In Town"
04. "Safe"
05. "Mama's Broken Heart"
06. "Dear Diamond"
07. "Same Old You"
08. "Baggage Claim"
09. "Easy Living"
10. "Over You"
11. "Look At Miss Ohio"
12. "Better In The Long Run"
13. "Nobody's Fool"
14. "Oklahoma Sky"
- A deluxe version (CD DVD) is planned.
La classe Ultime la cover , je trouve .
Manu Chesney- Admin
- Message n°28
Yep la cover est magnifique !!
par contre son single "Baggage Claim" je le trouve assez moyen ...
par contre son single "Baggage Claim" je le trouve assez moyen ...
slide- Messages : 4630
- Message n°29
Lucas- Messages : 309
- Message n°30
Personne ne parle de son dernier opus maintenant qu’il est sorti ? Ma première impression à froid, je trouve cet album magnifique. Miranda n’a pas son pareil dans la scène country. Évidemment mon avis peu évoluer dans le temps car je l’ai écouté qu'une seul fois sur deezer avant de me le procurer.
Et vous vos avis ?
Et vous vos avis ?
Manu Chesney- Admin
- Message n°31
Pas encore écouté, mais je l'ai reçu aujourd'hui, je te dirai ça dans le WE ...
Angel Boy- Admin
- Message n°32
je l'ai écouter , a la première écoute je l'ai trouver assez bizarre l'album , assez étrange , ça ne ressemble vraiment pas a tous ce qu'on écoute ces temps-ci , toute les critiques qualifient cet album comme un chef d'oeuvre et aussi comme étant son meilleur album a ce jour !!! Franchement j'adore tous ce que fait Miranda , elle n'a jamais succomber ou tomber dans la Country//Pop , ou nous avoir proposer des trucs bâclés.
- Message n°33
Angel Boy a écrit: ...elle n'a jamais succomber ou tomber dans la Country//Pop , ou nous avoir proposer des trucs bâclés.
OK avec toi!
elle est sur le même registre que ERIC CHURCH : ni trop country-pop, ni trop americana, ni trop country-trad, ni trop rock : un mélange de tous ça en faite!
Angel Boy- Admin
- Message n°34
Oui mais j'aimerai bien qu'elle nous ponde un album dans la veine de Crazy Ex-Grilfriend ou Keroseneslide a écrit:Angel Boy a écrit: ...elle n'a jamais succomber ou tomber dans la Country//Pop , ou nous avoir proposer des trucs bâclés.
OK avec toi!
elle est sur le même registre que ERIC CHURCH : ni trop country-pop, ni trop americana, ni trop country-trad, ni trop rock : un mélange de tous ça en faite!
- Message n°35
Pas aisé de classer Miranda tant son parcours discographique est atypique, ça change énormément selon moi de ce qu’on entend habituellement dans la country.
C’est certains je vais me le procurer de ce pas, mon avis n’a pas changé à la deuxième écoute, j’adore…
C’est certains je vais me le procurer de ce pas, mon avis n’a pas changé à la deuxième écoute, j’adore…
- Message n°36
Il ne vous inspire pas plus que ça le tout dernier de Miranda? lol
Angel Boy cet opus est du même niveau que les albums que tu viens de citer, excellent...
Angel Boy cet opus est du même niveau que les albums que tu viens de citer, excellent...
Angel Boy- Admin
- Message n°37
Lucas a écrit:Il ne vous inspire pas plus que ça le tout dernier de Miranda? lol
Oui j'ai pas dit le contraire , moi je veux juste qu'elle retrouve le son de ces débuts
- Message n°38
Angel Boy a écrit:Lucas a écrit:Il ne vous inspire pas plus que ça le tout dernier de Miranda? lol
Oui j'ai pas dit le contraire , moi je veux juste qu'elle retrouve le son de ces débuts
Justement moi je le trouve très proche du son de ses débuts, contrairement à " Revolution " qui pour moi est l'album le moins réussi.
Angel Boy- Admin
- Message n°39
Lucas a écrit:Angel Boy a écrit:Lucas a écrit:Il ne vous inspire pas plus que ça le tout dernier de Miranda? lol
Justement moi je le trouve très proche du son de ses débuts, contrairement à " Revolution " qui pour moi est l'album le moins réussi.
Le plus réussi reste incontestablement : Crazy Ex-Girlfriend
- Message n°40
allé je vais être gentil mais ce dernier ML est presque minable, oui c'est le mot: ennuyant, pas de rythmes, pas de refrains, un son dégueu parfois...reste quelques titres "bons" mais toujours ennuyants : "oklahoma sky" & "look at miss ohio"...
c'est pas country-pop, c'est presque americana, c'est pas rock, c'est pas très bon, ça se cherche un style !
mérite pas son awards !
sur ce je me repasse le dernier Ashton Shepherd et Gretchen wilson
c'est pas country-pop, c'est presque americana, c'est pas rock, c'est pas très bon, ça se cherche un style !
mérite pas son awards !
- Message n°41
slide a écrit:allé je vais être gentil mais ce dernier ML est presque minable, oui c'est le mot: ennuyant, pas de rythmes, pas de refrains, un son dégueu parfois...reste quelques titres "bons" mais toujours ennuyants : "oklahoma sky" & "look at miss ohio"...
mérite pas son awards !
Mon avis est totalement à l’opposé du tien, cet album est excellent. Certes moins rythmé, mais je m’en fiche du moment que les mélodies soient belles. Pas de refrain ? je ne te comprends pas. Un son dégueux ? je te comprends encore moins, la production est très bonne, un bon rendu sur ma chaîne Hi-fi avec une grande dynamique et un son équilibré, en tous les cas bien au-dessus de Révolution.
En conclusion tu es certains que nous avons entendu le même album, nos avis sont si éloignés ? d’ailleurs j’ai même vérifier 3 fois avant de mettre mon grain de sel, sourires…
Angel Boy- Admin
- Message n°42
Toutes les critiques de Nashville sont du même avis que toi Laurent , partout cet album a eu 5étoiles (sur cinq) considéré comme son meilleur album a ce jour
- Message n°43
Angel Boy a écrit: Toutes les critiques de Nashville sont du même avis que toi Laurent , partout cet album a eu 5étoiles (sur cinq) considéré comme son meilleur album a ce jour
Bonjour Angel boy, je ne suis pas Laurent mais Lucas.
Je peux facilement admettre que nous pouvons avoir des avis différents, mais de la à prétendre que cet album ne vaut pas un clou j’en suis resté scotché.
Bah moi je trouve que pour une fois à Nashville ils ont bien raison.
Angel Boy- Admin
- Message n°44
Lucas a écrit:Angel Boy a écrit: Toutes les critiques de Nashville sont du même avis que toi Laurent , partout cet album a eu 5étoiles (sur cinq) considéré comme son meilleur album a ce jour
Bonjour Angel boy, je ne suis pas Laurent mais Lucas.
Désole
- Message n°45
Je suis désolé, nous avons bien entendu les mêmes albums, mais là je suis extrêmement déçu de ce résultat!
Je l'ai réécouté 3x sur la route aujourd'hui, j'adore un seul titre "look at Miss Ohio" que je passe lundi dans Country-Collines d'ailleurs mais pour le reste je ne comprends pas cet opus! pourtant moi qui suis large d'esprit (j'adore Allison Moorer et Gillian Welch qui sont aux écritures; c'est un vrai album americana ou je dirai plus "country-alternatif" mais ni-country, ni-country-pop; je n'adhère pas et d'ailleurs quand je l'ai vu sur scène en juin dernier j'avais eu cette vision plus "alternative" de sa musique; c'est pas une musique pour moi je vous la laisse!
Je l'ai réécouté 3x sur la route aujourd'hui, j'adore un seul titre "look at Miss Ohio" que je passe lundi dans Country-Collines d'ailleurs mais pour le reste je ne comprends pas cet opus! pourtant moi qui suis large d'esprit (j'adore Allison Moorer et Gillian Welch qui sont aux écritures; c'est un vrai album americana ou je dirai plus "country-alternatif" mais ni-country, ni-country-pop; je n'adhère pas et d'ailleurs quand je l'ai vu sur scène en juin dernier j'avais eu cette vision plus "alternative" de sa musique; c'est pas une musique pour moi je vous la laisse!
remy G- Messages : 8
- Message n°46
Je suis un grand fan de Miranda mais j'avoue aqu'après trois ou quatre écoutes j'ai du mal à accrocher sur cet album!
Autant tous les autres sont pour moi de vrai bijoux mais là je ne sais...
Je trouve qu'il y a un manque cruel d'inspiration.
Je vais réécouter ça encore une ou deux fois avant de donner un avis définitif! Mais pour moi c'est une grosse déception...
Je vais réécouter ça encore une ou deux fois avant de donner un avis définitif! Mais pour moi c'est une grosse déception...
Angel Boy- Admin
- Message n°47
remy G a écrit:Je suis un grand fan de Miranda mais j'avoue aqu'après trois ou quatre écoutes j'ai du mal à accrocher sur cet album!
Même chose pour moi aussi , un peu déçu par cet album ; je trouve que ça manque de chansons Up-Tempo
remy G- Messages : 8
- Message n°48
C'est un peu dommage car c'est la première fois qu'elle me déçoit. Quant on aime vraiment une artiste c'est toujours un peu dommage...
Laurent- Messages : 618
- Message n°49
Je l'ai déjà trouvé bien décevante au CMA Awards. Cette fille avait une image un peu rebelle que j'aimais. Mais d'une part elle est apparue au CMAAwards complètement godiche avec sa robe qu'elle remontait constamment.
Puis elle fait vraiment cruche avec son chanteur de variété de compagnon. Elle tourne mal, elle aurait pas pu se mettre avec un mec un peu moins mièvre, un peu plus rock and roll ? Ca va vite la desservir.
Je suis aussi plutôt déçu par le dernier, rien ne ressort.
Puis elle fait vraiment cruche avec son chanteur de variété de compagnon. Elle tourne mal, elle aurait pas pu se mettre avec un mec un peu moins mièvre, un peu plus rock and roll ? Ca va vite la desservir.
Je suis aussi plutôt déçu par le dernier, rien ne ressort.
Angel Boy- Admin
- Message n°50
Il faut que tu rajoutes ton grain de sel toi , c'est un besoin plus fort que toi après tout !!