Bonjour tout le monde
je m'appelle Clément COLLIN, j'habite à Lons le Saunier et je suis un gran fan
de Rock, Blues et bien sûre de Country music.
Cela peut paraitre bizarre mais c'est en écoutant un disque de Johnny Hallyday
que ma passion pour le Rock à commencer, je me suis mis à écouter les Rolling Stones
(dont je suis un très grand fan), les Beatles, les Doors... et puis un jours, sur youtube
je suis tombé sur un duo : Johnny Hallyday avec Emmylou Harris..... Je suis tombé sous le
charme de cette ravissante chanteuse et de la Country...
Je béni notre époque car j'ai pu découvrir cette musique fascinante à travers des artistes comme Brad Paisley, Keith Urban, Dierks Bentley, Miranda Lambert.....
Un grand merci aux créateurs de ce forum, je vais enfin pouvoir parler de ma passion sans me faire traiter
d'amerlock ou à des tirages de tronche en tout genre
A très bientôt j'espère... God bless you
Clément
je m'appelle Clément COLLIN, j'habite à Lons le Saunier et je suis un gran fan
de Rock, Blues et bien sûre de Country music.
Cela peut paraitre bizarre mais c'est en écoutant un disque de Johnny Hallyday
que ma passion pour le Rock à commencer, je me suis mis à écouter les Rolling Stones
(dont je suis un très grand fan), les Beatles, les Doors... et puis un jours, sur youtube
je suis tombé sur un duo : Johnny Hallyday avec Emmylou Harris..... Je suis tombé sous le
charme de cette ravissante chanteuse et de la Country...
Je béni notre époque car j'ai pu découvrir cette musique fascinante à travers des artistes comme Brad Paisley, Keith Urban, Dierks Bentley, Miranda Lambert.....
Un grand merci aux créateurs de ce forum, je vais enfin pouvoir parler de ma passion sans me faire traiter
d'amerlock ou à des tirages de tronche en tout genre
A très bientôt j'espère... God bless you
Clément