Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+2
Locutus
Bruno
6 participants

EURO 2012

Bruno
    Bruno

EURO 2012  - Page 2 Empty Re: EURO 2012

Message par Bruno Lun 25 Juin - 0:49

Angel Boy a écrit:cheers Qualification méritée pour la Squadra , quel math exaltant cela dit , rien a voir avec celui d'hier ; phénoménal ce Bufon EURO 2012  - Page 2 25477

Putain j'suis comme un dingue ! L'Italie en demi ! cheers cheers cheers
    J'ai bien cru que j'allais avoir une attaque cardiac pendant le match, 2 poteaux pour la Squadra, un but refusé pour les Italiens durant les prolongations et en prime une scéance de pénalty, la vache. laugh Franchement je l'a trouve belle cette Squadra Azzura.
    En tous cas un bien beau match de football et une bonne ambiance entre les adversaires. Un match de pro !
    J'suis content que la Squadra Azzura soit passé car objectivement c'est les Italiens qui ont fait le jeu. Merci MR BUFFON, car en 1 ere mi temps il a fait un bien bel arret reflexe et arrete un pénalty.
    Sinon putain le Pirlo il a une belle paire de couille pour tirer la panenka ! prayin
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Lun 25 Juin - 7:49

Bruno a écrit:
    Sinon putain le Pirlo il a une belle paire de couille pour tirer la panenka ! EURO 2012  - Page 2 25477

Et une belle tranche aussi lol! ils arrêtaient pas de dire ça sur le plateau de M6 Very Happy
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 25 Juin - 8:14

Ca fait tj flipper ces panenka ! On a l'impression que le ballon ne va meme pas arriver sur la ligne de but lol ! Quel sans froid. Pour le plaisir des yeux, j'ai trouvé la vidéo du pénalty de Pirlo. Bon sinon on va avoir de chouette demi ! Espagne/Portugal et Italie/All. Very Happy

Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Lun 25 Juin - 8:17

Bruno a écrit: Bon sinon on va avoir de chouette demi ! Espagne/Portugal et Italie/All. Very Happy

Allé c'est quoi tes pronostic pour les demi's Bruno ??

Espagne 2-0 Portugal
    Italie 1-2 Allemagne Laughing
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 25 Juin - 10:38

Mes pronostics, hum ... honnetement j'en sais rien. Ce que je souhaiterais ca serait Italie/Espagne Dimanche soir ! 2 superbes équipe que j'adore.
    Après Italie/All ca va etre dur pour les Italiens car déja après un match comme celui de hier, ils doivent etre rincés les Italiens, et les Allemands ont 2 J de + de récupération. Et puis les All ont tout gagné dans cet Euro dans un groupe pas facile.
    Sur le papier les All sont favoris, mais attention aux Italiens qui sont en positions d'outsider et qui ont une équipe bien en place. Tout peut arriver ...
    Pour Espagne/Portugal, pareil je ne sais pas, l'Espagne a une magnifique équipe mais les Portuguais je les sent bien également. Wait & see.
    Toi Shelton, tu as vu le match Italie/Angleterre ? Qu'en as tu pensez de cette Squadra de Prandelli ? Et tes pronostics pour les demi ? Very Happy
    shelton
    shelton

Message par shelton Jeu 28 Juin - 6:23

Hier au soir,c'était un match plutôt fermé entre le Portugal et l'Espagne.Les défenses ont fait du bon boulot de part et d'autre pour contrecarrer les attaques adverses.Pour ma part,j'ai souffert jusqu'à la fin mais l'Espagne à un magnifique gardien de but.Iker Casillas qui n'a pas eu grand chose à faire lors des 120 minutes de jeu a sorti le grand jeu lors de la séance de tirs au but.L’Espagne est en finale,il reste à savoir leur adversaire.Perso,je pense que les allemands ont une magnifique équipe et ce soir ils vont gagner par le plus petit des scores(1-0)face aux italiens.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Jeu 28 Juin - 8:21

Je suis content pour l'Espagne, qui est a 2 doigts de faire le triplé Euro/Mondial/Euro ! Quelle belle équipe cette Espagne. (Bon on s'est encore couché tard avec cette histoire lol).
    Ce soir Allemagne/Italie, sur le papier l'Allemagne (qui est je crois sur 15 victoires en match officiel) est favorite c'est sur, mais l'Italie est en position d'outsider et peut créer la surprise.
    J'espere que l'Italie va aller en finale. Mais bon perd contre l'Allemagne en demi, il n'y a pas a rougir. Very Happy J'espere juste que le match soit de qualité.
    shelton
    shelton

Message par shelton Ven 29 Juin - 7:00

Époustouflante Italie hier au soir,ils ont sorti un match énorme face l'une des meilleures équipes du monde.L'Allemagne quand à elle a été hors de son sujet,la défense était du véritable gruyère.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Ven 29 Juin - 8:23

La Squadra Azzura et en finale de l'Euro !!! cheers cheers cheers Putain hier avec mon frangin, on était comme des dingues !
    Franchement qui aurait cru que l'Italie mette autant a mal cette équipe Allemande si bien huilé ?! L'Italie a déployé son jeu et ca a bien marché. J'ai bien cru qu'ils allaient en mettre 3 les Italiens.
    Le 2 eme but de Balotelli est vraiment magnifique, quelle frappe la vache. Hey Shelton, ta dédicace téléphonique (excellent d'ailleur lol !) a porté chance a la Squadra !
    Maintenant quelle finale on va avoir ! Quelle affiche ! D'un coté l'équipe championne du monde et championne d'Europe en titre qui peut faire le triplé ultime et d'un autre coté une équipe d'Italie en reconstruction, qui est l'outsider de cet Euro.
    Putain ca va etre bon ........ EURO 2012  - Page 2 2373-italie27
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Ven 29 Juin - 9:42

Bruno a écrit: EURO 2012  - Page 2 2373-italie27
    lol! lol! lol! lol! lol! excellent le smiley Bruno laugh
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 2 Juil - 1:15

Bravo a la Roja qui a été fabuleuse dans cette finale de l'Euro 2012. Quelle équipe et quel effectif dans les rangs de cette équipe d'Espagne. Ils ont fait le triplé !!! Bravo.
    Mon regret pour la Squadra Azzura aura été ces 2 blessés : Chiellini qui se claque et Motta qui se blesse après 5 minutes de jeux. Du coup a 10 contre 11, le match était quasi finit sans vraiment d'espoir de revenir et le score est du coup sévère ...
    M'enfin, c'est comme ca ... l'Italie aura fait cependant un bel Euro 2012 et aura été la "surprise". Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Lun 2 Juil - 8:16

Bruno a écrit:Bravo a la Roja qui a été fabuleuse dans cette finale de l'Euro 2012. Quelle équipe et quel effectif dans les rangs de cette équipe d'Espagne. Ils ont fait le triplé !!! Bravo.
    Mon regret pour la Squadra Azzura aura été ces 2 blessés : Chiellini qui se claque et Motta qui se blesse après 5 minutes de jeux. Du coup a 10 contre 11, le match était quasi finit sans vraiment d'espoir de revenir et le score est du coup sévère ...
    M'enfin, c'est comme ca ... l'Italie aura fait cependant un bel Euro 2012 et aura été la "surprise". Very Happy

Elle nous aura offert du beau spectacle en tout cas, tout au long de l'Euro , mieux que l'Espagne même.
    Vig
    Vig

Message par Vig Lun 2 Juil - 17:19

Bruno a écrit:Bravo a la Roja qui a été fabuleuse dans cette finale de l'Euro 2012. Quelle équipe et quel effectif dans les rangs de cette équipe d'Espagne. Ils ont fait le triplé !!! Bravo.

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!
    Bravo à l'Espagne pour leur 3 titre majeur d'affilé !!

Moi je suis dégoutée pour la Squadra Azzura qui a fait un superbe euro !! Ils ont démontré une qualité de jeu impressionnante, ils ont fait le spectacle ! Avec des joueurs comme Pirlo, Buffon, Montolivo, Cassano... super état d'esprit !! Un sélectionneur qui arrive avec une envie de jouer et l'envie de faire progresser son équipe : bravo à Prandelli pour son boulot avec ce groupe !! Personne ne les voyait arriver là, ils sont la belle surprise de cette compét' !!
    C'est sûr que la finale à 10 contre 11 devenait difficile, c'est dommage pour le spectacle car l'Italie revenait avec de bonnes intentions en deuxième mi-temps !!

Bref, je suis bien contente du parcours de la Squadra !! ça devrait faire réfléchir du monde sur la gestion d'une équipe et un comportement en sélection !!
    shelton
    shelton

Message par shelton Lun 2 Juil - 20:10

Extraordinaire ROJA hier au soir.Sincèrement,il n'y a pas grand chose à dire,l'Espagne est la meilleure équipe au monde,chaque joueur excelle à son poste,le jeu est magnifique.
    D'ailleurs,Wenger l'a dit hier:"l'Espagne c'est la classe".
    ALINE95
    ALINE95

Message par ALINE95 Mer 4 Juil - 11:05

pourquoi les fameuses primes des joueurs ne seraient reverser au Resto du coeur ou autres associations.
    Certains joueurs devraient le faire , cela racheterai leur minable comportement sur le terrain et hors terrain

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:12