par Bruno Mer 7 Sep - 21:37
Je pense et je persiste d'ailleurs,il y a des joueurs qui ne méritent pas de porter le maillot bleu,certains n'ont pas le niveau international et d'autres,ils font penser à des dealers de banlieues par leurs réactions.
Carrément !
Perso le Frank Ribery je ne l'aurais pas repris ! Evra pareil ! Après ce qu'ils ont fait en Afrique du Sud
DEHORS !
Ces mecs ont fait hontes aux maillots de l'équipe de France ! Remarque ils en ont rien a foutre du maillot Francais .
Le Ribéry c'est le 1er a se rouler dans le drapeau Algérien ! ( Attention j'ai rien de spécial contre l'algérie hein
Angel's pas taper lol ca aurait été le drapeaux du Chili ou de l'Island j'aurais dit pareil lol )
Ces mecs c'est des mercenaires ! Anelka en est le + bel exemple ! Certains de ces mecs la n'aimes pas ( pas tous heureusement ) leur maillots comme par ex les Italiens , les Espagnols ou les Anglais ...
Y'a cas voir la tete des joueurs ( encore 1 fois pas tous ) pendant les hymnes nationnaux . Le Ribery , le Evra ou bien le Anelka ils respirent l'enthousiame et le patriotique Francais ! arffffffffffffffff
L.Blanc m'a décu en rappelant Ribéry et Evra . C'est p'etre des bons joueurs mais beurk beaucoup de Francais n'en veulent + !
Ouahhh l'amour du maillot Francais !