Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Le clip est excellent de " Marry for Money "
Ouais completement , il est cinglé ce Trace
Le DVD que tu m'a fait il est excellent !
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Le clip est excellent de " Marry for Money "
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Le clip est excellent de " Marry for Money "
Le DVD que tu m'a fait il est excellent !
Bruno a écrit:Ah oui clair !
Et la nana dans " Hot mama "
Bruno a écrit:Clait lol !
Jolie bécanes et jolie filles !
Ils sont tj excellents ses clips . Tj une touche d'humour !
slide a écrit:t'as du t'éclater alors l'année dernière à leur concert?
et au faite où sont les photos de ce show?
shelton a écrit:slide a écrit:t'as du t'éclater alors l'année dernière à leur concert?
et au faite où sont les photos de ce show?
Sugarland,le 10 Mars 2009:c'était absolument exceptionnel.j'étais à deux mètres de Jennifer et Kristian,franchement un moment mémorable.Dédicace d'album pour finir,c'était la cerise sur le gâteau.
Angel Boy a écrit:Neme dis pas que t'as vu Jennifer Nettles a coté de toi Shelton
shelton a écrit:Reçu également aujourd'hui,le fantastique album de noël d'un de mes groupes country préférés
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:Neme dis pas que t'as vu Jennifer Nettles a coté de toi Shelton
Elle m'a même fait un clin d'œil,non c'est pas vrai je rigole.Mais en tout cas ils sont super Fun.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:Neme dis pas que t'as vu Jennifer Nettles a coté de toi Shelton
Elle m'a même fait un clin d'œil,non c'est pas vrai je rigole.Mais en tout cas ils sont super Fun.
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un clin d'oeil , putain je fondrai sur place IRRESISTIBLE cette meuf
Ben du coup Kristian Bush t'en a pas trop accordé d'importance a son égard
slide a écrit:Un de ses meilleurs albums du point de vue de la diversité!
slide a écrit:TRACE ADKINS:
non j'vais pas répondre comme ça: Y'a toujours des trucs super chez Trace Adkins mais par contre il y a des albums "en dessous" des autres! dont :
- Comin'on strong
- More
- Chrome