Angel Boy a écrit:Ben ouais c'est on prefére beaucoup plus ça!!mais depuis Poetes & Pirates je trouve qu'il a pris un autre virage déjà!!
Ah bon tu trouves ?! LUCKY OLD SUN c'est un de ses disques les + Caribbean Country pourtant !
Angel Boy a écrit:Ben ouais c'est on prefére beaucoup plus ça!!mais depuis Poetes & Pirates je trouve qu'il a pris un autre virage déjà!!
shelton a écrit:,je crois qu'il va falloir que je trouve un autre job en plus de celui que j'ai.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:,je crois qu'il va falloir que je trouve un autre job en plus de celui que j'ai.
Ouais absolument et un job dans la rente est destiné exclusivement a l'achat des disques!!!!!!!
Angel Boy a écrit:Ouais mais des disques dont tu n'auras jamais l'occasion de les ecouté parce que t'auras pas le temps avec ton 2éme Job!!!!
Sinon tu l'as trouvé comment cet opus de Big Kenny???Interessant chouia ?? ou du copié-collé de Big & Rich? Ché pas mais personnelement Big Kenny en solo ne m'inspire pas autant que john Rich!!!!!
Bruno a écrit:
slide a écrit:JUSTIN MOORE SMALL TWON USA : purée jl'a réécoute et encore et encore!!!
Bruno a écrit:slide a écrit:JUSTIN MOORE SMALL TWON USA : purée jl'a réécoute et encore et encore!!!
Moi aussi !!!
Angel Boy a écrit:Ben j'en sais pas trop ce que j'ai , mais hormis Small Town USA, le reste je ne sais pas trop au début c'est a dire fin Aout quand l'album venait juste de sortir j'aimais bien le tous , mais là fin Octobre j'ai de plus en plus mal
Ne m'en veux pas trop
Angel Boy a écrit:Pourquoi toi tu accroche toujours aussi bien a son album ?, faut dire qu'on a plus cette ferveur comme en été ou j'ecoutais presque en boucle Small Town USA mais avec l'automne de moins en moins me viens l'envie de l'ecouté !! y'en a tellement de sorties en ce début d'automne aussi