+7
Sab
Vig
Angel Boy
slide
Laurent
Faustus
Bruno
11 participants
Playlist Country
shelton- Messages : 4640
- Message n°301
Re: Playlist Country
Je ne l'ai pas encore écouté ce Luke Bryan,je suis submergé d'écoute en ce moment,j'avais pas mal aimé son premier album avec son mythique single "All My Friends Say",c'est une perle ce titre d'ailleurs.
Angel Boy- Admin
- Message n°302
Ouais comme tu l'as dis on est trop submergé ces temps ci par les sorties de disques , mais bon c'est impardonnable de passé a coté de cet album on sera submergé encore plus!!!!!!!!!!
- Message n°303
Angel Boy a écrit:Ouais comme tu l'as dis on est trop submergé ces temps ci par les sorties de disques , mais bon c'est impardonnable de passé a coté de cet album on sera submergé encore plus!!!!!!!!!!
Je vais jeter une oreille durant ces jours promit,si tu dit qu'il faut pas rater çà,je te fait entière confiance.
Angel Boy- Admin
- Message n°304
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:Ouais comme tu l'as dis on est trop submergé ces temps ci par les sorties de disques , mais bon c'est impardonnable de passé a coté de cet album on sera submergé encore plus!!!!!!!!!!
Je vais jeter une oreille durant ces jours promit,si tu dit qu'il faut pas rater çà,je te fait entière confiance.
Ouais fais moi confiance sur cet album , tu seras absolument pas déçu , ché pas si t'as déjà eu l'occas d'couté son single DO I sublime ballade d'ailleur
- Message n°305
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:Ouais comme tu l'as dis on est trop submergé ces temps ci par les sorties de disques , mais bon c'est impardonnable de passé a coté de cet album on sera submergé encore plus!!!!!!!!!!
Ouais fais moi confiance sur cet album , tu seras absolument pas déçu , ché pas si t'as déjà eu l'occas d'couté son single DO I sublime ballade d'ailleur
Je l'ai zappé aussi ce single,il va falloir que je me rachète.
Angel Boy- Admin
- Message n°306
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:Ouais comme tu l'as dis on est trop submergé ces temps ci par les sorties de disques , mais bon c'est impardonnable de passé a coté de cet album on sera submergé encore plus!!!!!!!!!!
Je l'ai zappé aussi ce single,il va falloir que je me rachète.
Ah ben non , t'as commis une grosse erreur , le single est accompagné d'un clip emouvant aussi , il est N1 depis 4semaines sur GACtv, allé je vais te le rajouté le clip dans le prochain DVD que je t'envoie comme ça t'aura l'occas de bien apprecié le single!!!!mais quand je reflechis j'ai tous ces clips je vais tous les matté a l'occas ce soir
Bruno- Messages : 6926
- Message n°307
slide- Messages : 4630
- Message n°308
Angel Boy- Admin
- Message n°309
Alors t'en penses quoi de l'album slide; perso il est pas mal !!!
- Message n°310
Angel Boy a écrit:Alors t'en penses quoi de l'album slide; perso il est pas mal !!!
beh écoute: je m'attendais à cela! cad: moins bien que le dernier (2007) mais tout aussi dans la même veine!
Elle à un côté punk-rock qui me plait de plus en plus!
mais une répétition dans les mélodies qui me gêne!
sur cet opus trop de titre !: 3x de moins et cela aurait sonné mieux!
Au global je trouve ce Cd un peu triste dans l'ambiance; elle qui pourrait "pétiller" davantage!
ça fait comme Josh truner : un 3e cd ni plus ni moins: de bonne qualité ...mais bof!
- Message n°311
Angel Boy- Admin
- Message n°312
slide a écrit:Angel Boy a écrit:Alors t'en penses quoi de l'album slide; perso il est pas mal !!!
beh écoute: je m'attendais à cela! cad: moins bien que le dernier (2007) mais tout aussi dans la même veine!
Elle à un côté punk-rock qui me plait de plus en plus!
mais une répétition dans les mélodies qui me gêne!
sur cet opus trop de titre !: 3x de moins et cela aurait sonné mieux!
Au global je trouve ce Cd un peu triste dans l'ambiance; elle qui pourrait "pétiller" davantage!
ça fait comme Josh truner : un 3e cd ni plus ni moins: de bonne qualité ...mais bof!
Ouais c'est bien ce que je pense moi aussi de l'album, 15 titres c'est trop je trouve, c'est pas donné a tout le monde de se permettre d'enregistré un album de plus de 12 titres !! donc a la longue on se retrouve a ecouté les meme compos
Mais bon l'album est loin d'etre nulle faut le dire aussi mais non plus un chef d'oeuvre
- Message n°313
PROMO TIM 2001 !!
Manu Chesney- Admin
- Message n°314
C'est un poster que t'as Slide, ou juste une page de magazine ?
- Message n°315
Angel Boy- Admin
- Message n°316
Ahhh ce kenny , j'etais avant hier a la plage toute l'aprés midi puisqu'il fesait super beau et j'avais mis cet album sur mon lecteur mp3, pour pouvoir apprecié cet album a sa vrai valeur avec ses déco's et environnement
- Message n°317
Angel Boy a écrit:Ahhh ce kenny , j'etais avant hier a la plage toute l'aprés midi puisqu'il fesait super beau et j'avais mis cet album sur mon lecteur mp3, pour pouvoir apprecié cet album a sa vrai valeur avec ses déco's et environnement
Veinard
- Message n°318
Angel Boy a écrit:Ahhh ce kenny , j'etais avant hier a la plage toute l'aprés midi puisqu'il fesait super beau et j'avais mis cet album sur mon lecteur mp3, pour pouvoir apprecié cet album a sa vrai valeur avec ses déco's et environnement
Nous ici , c'est pluie et plan social a tout va .
C'est pour ca que du bon Kenny en ce moment ca fait du bien .
Today :
Angel Boy- Admin
- Message n°319
le Greatest Hits contient deux inédits que j'aime beaucoup "I Lost It" dont le clip est trés beau aussi et "Don't Happen Twice" aussi aprés ce Best Of il s'est orienté vers les iles!!!!!
- Message n°320
Angel Boy a écrit:le Greatest Hits contient deux inédits que j'aime beaucoup "I Lost It" dont le clip est trés beau aussi et "Don't Happen Twice" aussi aprés ce Best Of il s'est orienté vers les iles!!!!!
Je dirais même qu'il a prit un sacré virage,son style musical à carrément changé.
- Message n°321
Les anciennes chansons de KENNY sont tres bonnes en effet . Ce best of est tres bon .
Meme si perso je suis + fan de la suite de sa carriere . A partir de " No shoes no shirt ... "
A partir de ce " No shoes ... " je trouve que KENNY a fait tuerie sur tuerie !
Et puis ce style New Country mélangé aux sons des Iles je trouve ca excellent et originale .
T'es l'meilleur mon Kenny !
Meme si perso je suis + fan de la suite de sa carriere . A partir de " No shoes no shirt ... "
A partir de ce " No shoes ... " je trouve que KENNY a fait tuerie sur tuerie !
Et puis ce style New Country mélangé aux sons des Iles je trouve ca excellent et originale .
T'es l'meilleur mon Kenny !
Angel Boy- Admin
- Message n°322
Ouais c'est sur , on prefére tous la parte de sa carriére qui est venu aprés son premier Best Of!!! et il parait meme qu'il va prendre un autre virage aprés son 2éme Greatest Hits pour un son plus trad' !!!?? reste a confirmé
Angel Boy- Admin
- Message n°323
Ouais c'est sur , on prefére tous la parte de sa carriére qui est venu aprés son premier Best Of!!! et il parait meme qu'il va prendre un autre virage aprés son 2éme Greatest Hits pour un son plus trad' !!!?? reste a confirmé
- Message n°324
J'espere a titre perso qu'il va continuer dans cette Country des Iles .
J'aime beaucoup ce style , et cette patte Kenny .
J'aime beaucoup ce style , et cette patte Kenny .
Angel Boy- Admin
- Message n°325
Ben ouais c'est on prefére beaucoup plus ça!!mais depuis Poetes & Pirates je trouve qu'il a pris un autre virage déjà!!