shelton a écrit:BONNE FÊTE A TOUS LES COPAINS
Bonne fête a toi aussi shelton , et aussi a tous les membres du forum
shelton a écrit:BONNE FÊTE A TOUS LES COPAINS
shelton a écrit:Bonne année à tout le monde,que cette année 2012 soit riche musicalement
Bruno a écrit:Ce film je l'ai en DVD a la maison, il est excellent !
En + de bien représenter le Hard US des 80's y'a de bons acteurs/musiciens et de la bonne zique dans le film !
Excellent ! Que dire d'un film avec en acteur ZAKK WYLDE (Ozzy, Bls, Pride & glory), BLAS ELIAS (Slaughter), JEFF PILSON (Dokken), NICK CATENESE (Bls), MYLES KENNEDY (Alterbridge) etc ...
Et d'une B.O avec ZAKK WYLDE a la gratte, JSS, le chanteur de STEELHEART, JEFF PILSON ... Un film fait pour moi quoi lol !
Bien vu Angel's !
Un groupe du nom de Vesuvius se fait remarquer lors de l'un de leur concert par un producteur qui leur propose un contrat mais à condition de remplacer leur batteur du nom de Fish par un autre batteur, fils à papa. Le groupe accepte et Fish se retrouve délaissé, alors que son ancien groupe devient l'un des groupe de Rock les plus connus. 20 ans plus tard alors qu'il est renvoyé de son travail et de l'appartement de sa petite amie, il va chercher refuge chez sa sœur. Son neveu lui demande s'il veut jouer avec son groupe ADD lors du bal de fin d'année de son lycée car leur batteur a été renvoyé du même lycée. De là ils vécurent de nombreuses aventures hilarantes et se retrouve au sommet allant même jusqu'à dépasser Vesusius.
slide a écrit:ENORME CE MONTAGE VIDEO ! a voir en Full screen !
https://www.youtube.com/watch_popup?v=ThFCg0tBDck
[youtube]https://www.youtube.com/watch_popup?v=ThFCg0tBDck [/youtube]
Manu Chesney a écrit:Perso je l'ai vraiment pas trouvé exceptionnel.
On en fait tout un plat, mais ça m'a pas fait rire tant que ça ...
slide a écrit:C'est comme Les "Chtis' je l'ai trouvé presque minable: un téléfilm moyen en faite !
là je sais pas; j'aime pas ces clichés et j'ai l'impression que bcp de ceux qui l'ont aimé veulent juste faire une B.A quant à la vision du handicap et des blacks !
slide a écrit:C'est comme Les "Chtis' je l'ai trouvé presque minable: un téléfilm moyen en faite !
là je sais pas; j'aime pas ces clichés et j'ai l'impression que bcp de ceux qui l'ont aimé veulent juste faire une B.A quant à la vision du handicap et des blacks !