Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+4
shelton
ALINE95
Bruno
Vig
8 participants

Rugby : France-Angleterre !!! Quel match !

Vig
    Vig

Rugby : France-Angleterre !!! Quel match ! Empty Rugby : France-Angleterre !!! Quel match !

Message par Vig Sam 8 Oct - 13:30

On attendait tous une réaction du XV de France après le match de la semaine dernière et on l'a eu !!!

Une entame de match énorme !!! Ils ne voyaient pas le jour nos amis anglais ! Nous ont été agressif en défense sur nos plaquages, en attaque on a été perforant !! Mené 16-0 à la mi-temps été presuqe impensable mais avec une telle équipe tout est possible !!! Wink

On a vu de l'envie, du soutien, de la cohésion, bref tout pour faire un grand match !! Que dire de Bonnaire qui été partout, d'Harinordoquy, de Parra, Yachvili, bien entendu Clerc et Palisson, magnifique sur l'essai de Médard !!!! C'était un grand match... fort en émotion !!! woohoo

On a toujoursuus réagir en Coupe du Monde et quand on est en bas, on se relève !!!

Maintenant rien n'est fait, il ne faut pas non plus penser que la demie va être facile contre les Gallois, au contraire, on peut se sentir grisé par cette victoire mais surtout pas d'emballement !!! Il n'y a que le travail qui compte et la cohésion du groupe retrouvée !!!

Et puis, quel pied d'éliminer les Anglais, c'est toujours cool !!! Dance

Bravo aux joueurs du XV de France et continuez comme ça on sera derrière vous !!!
    Bruno
    Bruno

Rugby : France-Angleterre !!! Quel match ! Empty Re: Rugby : France-Angleterre !!! Quel match !

Message par Bruno Sam 8 Oct - 14:08

BRAVO a cette équipe de France ! Bien content ! Very Happy
    ALINE95
    ALINE95

Rugby : France-Angleterre !!! Quel match ! Empty Re: Rugby : France-Angleterre !!! Quel match !

Message par ALINE95 Mer 12 Oct - 11:00

Attention au Pays de Galles , et les Blacks vont devoir se mefier des Australiens.
    Je crois toujours a une finale France-Nlle Zelande , mais rien n'est fait, cela devrait etre 2 beaux matches.
    On va se régaler
    Vig
    Vig

Message par Vig Mer 12 Oct - 21:41

ALINE95 a écrit:Attention au Pays de Galles , et les Blacks vont devoir se mefier des Australiens.
    Je crois toujours a une finale France-Nlle Zelande , mais rien n'est fait, cela devrait etre 2 beaux matches.
    On va se régaler

Je suis bien d'accord !!! On va avoir droit à de superbes 1/2 finale !!!
    J'espère aussi une finale France-Nouvelle Zélande, ce serait génial !!! Wink
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Sam 15 Oct - 14:52

Match très stressant ce matin pour la France ! piouuuuuuuu !
    Domination Galloise , 4 coups de pieds loupé par les Gallois ( dont 1 loupé a 4 minutes de la fin ) ... La France a vraiment eux chaud !
    Le résultat est la pour la France est c'est bien cool qu'ils soient en finale ! Mais les Gallois se sont battus comme des fous ( a 14 pratiquement tous le match ) et méritaient de gagner ...
    La France est en finale ... c'est cool . Very Happy

shelton
    shelton

Message par shelton Sam 15 Oct - 16:42

Bruno a écrit:Match très stressant ce matin pour la France ! piouuuuuuuu !
    Domination Galloise , 4 coups de pieds loupé par les Gallois ( dont 1 loupé a 4 minutes de la fin ) ... La France a vraiment eux chaud !
    Le résultat est la pour la France est c'est bien cool qu'ils soient en finale ! Mais les Gallois se sont battus comme des fous ( a 14 pratiquement tous le match ) et méritaient de gagner ...
    La France est en finale ... c'est cool . Very Happy

Je n'ai pas vu le match,on l'a écouté sur RMC au boulot ce matin avec les collègues.Putain,on était accroché à nos outils tellement il y avait du suspense.Les guerriers gallois nous ont posés énormément de problèmes,et malgré notre supériorité numérique,on avait du mal à les déborder,en tout cas c'est une bien belle équipe de Galles que nous avons vu.
    La France est à 80 min du victoire historique en coupe du monde mais bon en finale il va y avoir du très gros.
    Vivement dimanche prochain.
    Locutus
    Locutus

Message par Locutus Sam 15 Oct - 18:31

Encore un match gagné sans panache, les gallois on montré un jeu largement supérieur au notre, on a failli perdre malgré la supériorité numérique...
    Franchement on gagne et je suis bien content pour Lièvremont "mercury" et son XV, mais c'est pas nous qui méritions la victoire sur ce match, autant contre la perfide Albion, c'était mérité mais là...

Mais les joueurs on l'air d'en être conscient, on verra mais je ne suis pas très optimiste pour la finale
    Locutus
    Locutus

Message par Locutus Dim 16 Oct - 12:49

Et ben, ils vont en chier les français la semaine prochaine...
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Dim 16 Oct - 13:14

Locutus a écrit:Et ben, ils vont en chier les français la semaine prochaine...

Ouais ...
    J'ai regardé la 1ere mi.temps + le dernier 1/4 d'heures .. Les Black ils font mal ! Sacré équipe piouuuuuuuu !
    La finale ca va etre dur pour la France surtout que les Black sont cher eux . J'ai hate de voir cette finale .
    La France va etre a bloque également ... tout peux arriver meme si les Black sont favoris . Very Happy

PS Locutus : Le Haka des Black c'est ceux qui chantent dans MANOWAR "Gods of war" ! lol

shelton
    shelton

Message par shelton Dim 16 Oct - 14:09

Locutus a écrit:Et ben, ils vont en chier les français la semaine prochaine...

Clair,ils vont en chier.Les blacks ont fait un super match,mais bon qui sait,la France est un peu la bête noire des néozélandais.
    Vig
    Vig

Message par Vig Dim 16 Oct - 15:56

ça y es on l'a montre finale tant attendu !!!!!!

C'est vrai qu'hier ça a été difficile et stressant... mais au finale on gagne et c'est GENIAL !!!! woohoo
    On a gagné le match sur la solidarité et la cohésion, pas sur le rugby pur, mais sur des valeurs !!!
    Les Gallois ont une très belle équipe et il faut leur rendre hommage, je pense qu'ils vont faire très mal dans les années futures !!

On es en finale et sur un match tout est possible même si ça va être compliqué contre les All Blacks mais on ne sait jamais !!!

Moi j'y crois et je suis à fond derrière eux !!!! Wink

Allez les Bleus !!!! Dance
    slide
    slide

Message par slide Dim 23 Oct - 17:27

Rugby : France-Angleterre !!! Quel match ! Zac-br10Rugby : France-Angleterre !!! Quel match ! Ipad-a10

Une ressemblance?

QUEL MATCH !
    shelton
    shelton

Message par shelton Dim 23 Oct - 18:02

Tu l'as dit Slide,QUEL MATCH.On a vu une bien belle équipe de France ce matin,conquérante,hargneuse,c'était un vrai combat que l'on a dominé physiquement mais hélas il n'a pas fallu grand chose pour battre l'ogre ALL BLACKS.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Dim 23 Oct - 23:34

Quel match en effet, ca a été un régal !
    Le résultat final n'ai pas la mais les Francais peuvent rentrer aux pays la tete haute, car ils ont fait un match de dingue remplit de hargne , d'envie et d'engagement , ils ont mené une très gde bataille.
    BRAVO a cette équipe de France et a son sélectionneur. Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Lun 24 Oct - 0:05

J'ai jamais compris les règles de ce jeu là :crazy! de ma vie j'ai jamais vu un match de rugby , j'y comprend que dalle a ce jeu là
    shelton
    shelton

Message par shelton Lun 24 Oct - 6:36

Angel Boy a écrit: J'ai jamais compris les règles de ce jeu là :crazy! de ma vie j'ai jamais vu un match de rugby , j'y comprend que dalle a ce jeu là

Les règles ne sont pas trop difficiles à comprendre.Je dirais qu'au bout de quelques matchs,tu arrives à savoir pourquoi l'arbitre siffle.
    Quel sport le rugby.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 24 Oct - 8:20

Le Rugby c'est excellent que ce soit le jeu, l'engagement des joueurs, l'ambiance et l'état d'esprit qu'il y a derrière.
    Vivement début Février pour le tournois des 6 nations. Very Happy
    ALINE95
    ALINE95

Message par ALINE95 Lun 24 Oct - 12:56

Etrange coupe du monde , la France ne meritait pas d'aller en finale et pourtant elle y etait par contre dans cette meme finale elle meritait de gagner et elle a perdue....
    Notre equipe a été heroiques , Ils ont tous fait un excellent match , je sortirai quand meme du lot : Rougerie, Harinordoky, Dusautoir et Medard .
    Quand aux blacks ils ont fait une belle coupe du monde et ont montrés au cours de cette finale qu'ils savaient defendre.
    Bravo a eux.
    shelton
    shelton

Message par shelton Lun 24 Oct - 20:01

Le seul petit bémol aura été l'arbitrage,un peu favorable aux Blacks j'ai trouvé.
    Laurent
    Laurent

Message par Laurent Lun 24 Oct - 20:51

Espérons que ce succès provoque plus de telespectateurs dans les matchs de championnat du Top 14 et Pro D2. Et même Fédérale 1.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Lun 24 Oct - 21:51

shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit: J'ai jamais compris les règles de ce jeu là :crazy! de ma vie j'ai jamais vu un match de rugby , j'y comprend que dalle a ce jeu là

Les règles ne sont pas trop difficiles à comprendre.Je dirais qu'au bout de quelques matchs,tu arrives à savoir pourquoi l'arbitre siffle.
    Quel sport le rugby.

Rhaaaaaaaaaa le Haka de la finale a été extra ! Les All Blacks déchainés et les bleus en "V" qui avancent ... excellent. C'est un sport de combattant, vraiment ! Very Happy
    J'aime bien la réponse de T.Dusautoir : "Certains voulaient carrément embrasser les Néo-Zélandais ! J’ai essayé de les calmer." LOL

---------------------------------
    Pouvez-vous nous racontez comment vous avez vécu le Haka des Blacks et votre réponse ?

Thierry Dusautoir : J’avais mes coéquipiers avec moi. Certains voulaient carrément embrasser les Néo-Zélandais ! J’ai essayé de les calmer. Ce fut un très grand moment. On s’en souviendra toute notre vie. Si cela avait pu être récompensé par le trophée... Durant toute la semaine, il y a eu une grosse envie des joueurs de faire quelque chose de spécial pendant le haka. Ils préféraient être prêts. On y a pensé le matin du match en fait. Il est difficile de ne garde qu’une seule image de cette Coupe du monde, mais je pense que ce sera peut-être celle de ce haka en finale quand même.
    ----------------------------------

Vig
    Vig

Message par Vig Mar 25 Oct - 20:54

C'était une finale géniale !!!! woohoo

L'engagement, la hargne, le courage et l'abgnégation des français était superbe !! Ils ont tous donnés dans ce match, ils ont sorti LE match que tout le monde attendait de leur part !! Tous les All Blacks pensaient qu'ils allaient nous éclater et qu'on prendrait une belle raclée mais c'est eux qui ont tremblé et qui ont déjoué !! Ils avaient les pieds qui tremblent !!! gojob

La réaction des français pendant le haka m'a donné des frissons, on voyait leur envie sur leur visages !!! J'ai remarqué qu'on était une des seules équipes à faire des trucs pendant le haka des All Blacks, on montre qu'on est là !!

Je suis très fière de notre équipe de France, ils peuvent repartir la tête haute, ils ont portés haut ce maillot et ont montré que le rugby français était au niveau des grandes équipes mondiales !! thankyou
    Merci à tous les joueurs et la staff de cette équipe qui nous a fait rêver pendant toute la compét' !!! Dance

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:38