slide a écrit:
Excellentes tes photos Slide
slide a écrit:
COLLIN Clément a écrit:Désolé les gars je n'étais pas très présent ces derniers temps, j'étais allé suivre le Tour de France sur 5 étapes : Porto-Vecchio, Ajaccio, Calvi, Nice et Marseille.
Excellente les photos slide tu les as prit où ?
Manu Chesney a écrit:Je dirais Milan ????
Excellente photo.Bruno a écrit:Voici les 2 nouvelles recrues de la Juventus Turin et du Real Madrid, respectivement un super milieu de terrain Italien digne d'un gd Pirlo et un attaquant hors paires Espagnol (+ de 40 buts/saison) !
Elle est extra cette photo les garsBruno a écrit:Voici les 2 nouvelles recrues de la Juventus Turin et du Real Madrid, respectivement un super milieu de terrain Italien digne d'un gd Pirlo et un attaquant hors paires Espagnol (+ de 40 buts/saison) !
Manu Chesney a écrit:Vraiment cool tes photos ! C'est vrai que la dernière on dirait vraiment une cover d'un album ^^
Bruno a écrit:Mais je le connais ce Newcomer ! Cool les photos ... C'est vrai qu'avec le train il y a un petit coté JOSH TURNER !
shelton a écrit:
Terrible Angel tes photos.
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Mais je le connais ce Newcomer ! Cool les photos ... C'est vrai qu'avec le train il y a un petit coté JOSH TURNER !shelton a écrit:
Yes , il vous ait pas étranger ce newcomer Merci pour vos posts
Merci slide . Il faut que le look soit country aussi ,on est pas accro a la country pour rien aussi. Ce n'est pas du vent ce qu'on fait tous les jours ici.slide a écrit:Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Mais je le connais ce Newcomer ! Cool les photos ... C'est vrai qu'avec le train il y a un petit coté JOSH TURNER !shelton a écrit:
Yes , il vous ait pas étranger ce newcomer Merci pour vos posts
Super sympa tes photos, cool tes fringues aussi.
thanks dudeCOLLIN Clément a écrit:Sacré Angel quel top model
cacambo a écrit:Je suis un artiste ;)non sérieusement je m'intéresse avec mon petit niveau a toutes formes d'art