En fait là je suis en stage de fin d'études ...
Rien d'officiel encore, mais c'est en cours
Angel Boy a écrit: Rien de tel qu'une bonne séries de pompes après un bon footing sur la plage en fin de journée
...et a la fin admirer un joli "sunset"
Allé une pose pour le forum
Bruno a écrit:! Rhaaa la photo ou tu as les pieds dans l'eau et que tu regardes aux loin ... c'est du GARY ALLAN ca (ou du KENNY) !
shelton a écrit:Voici mon tatouage de la semaine:le Dragon du Gotthard
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Voici mon tatouage de la semaine:le Dragon du Gotthard
Excellent ça shelton c'est quelle partie de corps , j'ai un peu de mal a faire la distinction
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Voici mon tatouage de la semaine:le Dragon du Gotthard
Excellent ça shelton c'est quelle partie de corps , j'ai un peu de mal a faire la distinction
Je me le suis fait sur le mollet gauche.C'est assez douloureux à certains endroits mais c'est quand même supportable.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Voici mon tatouage de la semaine:le Dragon du Gotthard
Je me le suis fait sur le mollet gauche.C'est assez douloureux à certains endroits mais c'est quand même supportable.
C'est bien ce que je me suis dit Cool en tous cas , tu peux te prendre avec un plan plus complet de toi comme ça on aura un aperçu plus large !!
shelton a écrit:Voici mon tatouage de la semaine:le Dragon du Gotthard
slide a écrit:J'ai perdu mon grand frère 37 ans, hier ...
slide a écrit:Merci à vous tous ! sincèrement
COLLIN Clément a écrit:slide a écrit:Merci à vous tous ! sincèrement
De rien, c'est ça aussi une communauté, c'est savoir accompagné quelqu'un dans les moments difficiles.
slide a écrit:Merci à vous tous ! sincèrement