par Lucas Dim 31 Jan - 23:01
Angel Boy a écrit: Bruno a écrit:+1
Du même avis que vous les gars , pour moi Shania c'est pas vraiment de la Country !! D'ailleurs c'est pour cette raison que je préfère et de loin Faith Hill qui elle a su préserver son coté Country même si elle nous a pondu 2 albums plus ou moins orienté Pop (Faith; Breathe) elle a su revenir de très belle manière avec Mississipi Girl en 2005 (déjà)!!!
Je te rejoins qu’à moitié, "Shania twain et The woman in me " sont sans ambiguïté des albums country, bien plus que certains albums de Faith qui sont parfois pop.
"The woman in me" au succès colossal qui est juste excellent, pour moi un de ses meilleurs.
L’album "Come on over" le plus vendu de tous les temps par une artiste féminine, est orienté country, rock/pop.
Pour l’album suivant "Up" qui est certes très orienté pop dans sa version internationale, mais la version Nord Américaine (celle que j’ai) aux sonorités country/rock n’est pas du tout éloignée de la country music.
Pour moi l’album "Mississippi girl" de Faith Hill a beaucoup de similitudes avec "Up", tous les deux sont plus ou moins éloignés de la country.
Personnellement je trouve que le virage de Shania n’est pas tout aussi prononcé que celui de Faith Hill, ne parlons pas de celui de T Swift qui elle ne fait carrément plus de country, mais de la variété internationale tout simplement.