Il etait temps, maintenant j'attends un nouvel album avec une certaine crainte , je vous l'avoue.
Son dernier m'a enormement déçu.
Idem pour son concert parisien , nettement inferieur a celui que j'avais vu a Phoenix quelques années plutot.
ALINE95 a écrit:"Plutôt discrète depuis quelques années, Shania Twain reviendra sur le devant de la scène en 2012. En effet, la chanteuse canadienne se produira durant deux ans sur les planches du prestigieux Caesar's Palace de Las Vegas où Céline Dion propose régulièrement des spectacles depuis 2002."
Il etait temps, maintenant j'attends un nouvel album avec une certaine crainte , je vous l'avoue.
Son dernier m'a enormement déçu.
Idem pour son concert parisien , nettement inferieur a celui que j'avais vu a Phoenix quelques années plutot.
ALINE95 a écrit:Essayes de te procurer l'autre il est 100 fois meilleur
ALINE95 a écrit:On y croyait plus , et pourtant .....
Fin fevrier nouvel album de Shania oui mais.....
Attention c'est pas des nouvelles chansons.........non , seulement un live enregistré a Vegas au Caesar .
shelton a écrit:ALINE95 a écrit:On y croyait plus , et pourtant .....
Fin fevrier nouvel album de Shania oui mais.....
Attention c'est pas des nouvelles chansons.........non , seulement un live enregistré a Vegas au Caesar .
Belle pochette en tout cas.
ALINE95 a écrit:je suis en train de regarder le DVD de Shania
première impression , show tres Las Vegas.
grosse production avec énormément d'effets speciaux.
elle rentre sur scene en moto , puis a cheval pour le set country etc...
les décors font carton pâte et quelques fois grand guignol.
niveau music beaucoup de gens sur scene , musiciens , choristes et danseurs ...une bonne trentaine.
tous ses grands hits y passent avec pratiquement un changement de tableau a chaque morceau.
certes elle chante bien , elle change 14 fois de tenues mais rien de nouveau dans son repertoire.
5 ou 6 morceaux country sur la vingtaine de titres, le reste de la variété pop.
Bref moi qui l'aimait tant (il y a 20 ans) un peu dèçu , c'est plus un beau spectacle qu'un grand concert.
C'est le décevant constat des artistes country qui ont prit un virage à 180°. T. Swift, S. Twain même combat mais aussi même résultat. a écrit:
ALINE95 a écrit:d"accord avec vous sauf que je ne mettrais quand meme pas Shania au même niveau que Taylor Swift.
Ceci dit cela fait longtemps que je n'ai pas ecouté Swift