Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

5 participants

Nascar: Dale Earnhardt Sr.- fatal crash 2001

Bruno
    Bruno

Nascar: Dale Earnhardt Sr.- fatal crash 2001  - Page 2 Empty Re: Nascar: Dale Earnhardt Sr.- fatal crash 2001

Message par Bruno Ven 13 Mai - 15:10

et Senna qui a foutu en l'air Prost sur 2 saisons a Suzuka a chaque fois, la 1ere fois dans une chicane , et ensuite il se barre en se faisant pousser par les commissaires de piste apres avoir calé alors que c'etait interdit (il leur gueulait dessus pour qu'ils le poussent), et la 2eme fois dès le 1er virage, Prost etait vert.
    Prost voulait lui casser la gueule apres; il disait d'ailleurs que Senna quand il etait sur la piste c'etait soit ça passe soit ça casse dans sa tete.

SENNA c'était vraiment un grand pilote ! Avec ce coté bien déjanté !
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Nascar: Dale Earnhardt Sr.- fatal crash 2001  - Page 2 Empty Re: Nascar: Dale Earnhardt Sr.- fatal crash 2001

Message par Axe-To-The-Wax Ven 13 Mai - 16:00

Bruno a écrit:
    A mes yeux Schumi c'était un nouveau A.Séna ( Mr Séna !!! ) ! J'aurais bien aimé qu'ils s'affontent qq saisons les 2 ...
    A mon avis il y aurait eux du massacre !

Ils ont couru au meme moment.
    Senna est mort en 1994 à Imola et Schumacher est arrivé en F1 en 1991.
    il y avait meme Prost, qui a arrété sa carriere en 1993. idem pour Mansell, champion du monde en 1992.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Ven 13 Mai - 16:02

un petit best of de Senna, mattez ça ça dure 10 minutes, ça résume bien le brésilien, avec des moments d'anthologie!
    https://youtu.be/YoTHVgzi6Ik
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Sam 14 Mai - 8:55

SebZ'NUFF a écrit:
    Bruno a écrit:
    A mes yeux Schumi c'était un nouveau A.Séna ( Mr Séna !!! ) ! J'aurais bien aimé qu'ils s'affontent qq saisons les 2 ...
    A mon avis il y aurait eux du massacre !

Ils ont couru au meme moment.
    Senna est mort en 1994 à Imola et Schumacher est arrivé en F1 en 1991.
    il y avait meme Prost, qui a arrété sa carriere en 1993. idem pour Mansell, champion du monde en 1992.

Oui oui je suis d'accord ils ont couru un petit peu au meme moment ... Mais Schumi débutait ...
    Moi je voulais parler d'un affrontement ou les 2 auraient eux 2 bonnes caisses . Genre le Schumi avec la Benetton ( Rhaaaaaaaaa le Flavio Briatore je l'adorais ce gars ) ford de 94 .
    ( D'ailleur en 94 Schumi a remporté le championant devant Hill alors que le Schumi avait été suspendu 3 GP pour "fond plat non comforme" . Ca doit etre pour ca qu'il a foutu D.Hill dehors aux dernier GP , énervé le Schumi de cette sanction Laughing )
    Cet affrontement avait commencé en 94 mais pas assez longtemps . Senna est mort trop tot .
    J'imagine bien un affrontement genre de 94 ... 2000 . Ca aurait été un massacre : Car 2 barjo' ! laugh
    shelton
    shelton

Message par shelton Lun 17 Oct - 19:44

Un pilote anglais s'est tué ce week end lors de la dernière course d'Indycar à Las Vegas
    Crash assez impressionnant.
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin

Message par Manu Chesney Lun 17 Oct - 22:04

Ouep j'ai vu ça tout à l'heure aux infos !

Pour une fois qu'ils parlent d'Indy, c'est pour de tristes raisons ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:28