Bruno a écrit:
C'est ton coté rital qui ressurgit dude! J'aime bien ce qu'il fait cela dit!
Bruno a écrit:
Angel Boy a écrit: J'ai découvert ce gars là avec son duo de Tina Turner , et puis quand j'étais gosse y'avais une K7 de lui qui trainait a la maison , et j'aimais beaucoup son son Rock !! Et ton lien que t'as poster sonne assez westcoast d'ailleurs (surtout l'intro).
Bruno a écrit:Exactement dude mon coté Rital ... Son dernier opus "Noi", est excellent ... Tu as écouté le lien ? Tu en pense quoi ? Moi j'adore .....
ALINE95 a écrit:Bruno a écrit:Exactement dude mon coté Rital ... Son dernier opus "Noi", est excellent ... Tu as écouté le lien ? Tu en pense quoi ? Moi j'adore .....
Tout a fait d'accord avec toi , ce disque est excellent et pourtant je ne suis pas italien.
Je l'ai beaucoup écouté lors de sa sortie l'année dernière.
Pour parler music italienne , j'adore également Laura Pausini pour ses chansons et pour autre chose , là je crois que nous sommes tous d'accord.
slide a écrit:J'avoue, oui j'avoue avoir un faible pour les arrangements de ce 3eme single de Miss Swift (pop) !!
Bruno a écrit:Le dernier Snoop Dogg "Bush", est très bon dans un style Smooth Westcoast Calif'/Funk.
Super album du chien très Funky avec de bons guest : Stevie Wonder, Pharrell Williams, Charlie Wilson etc ...
crayondebois a écrit:Ma 1er contribution à ce post
J'aime beaucoup ce groupe : Drew Holcomb & the Neighbors
Je ne sais pas si vous connaissais mais j'adore je dois acheter leur dernier album !
C'est d'ailleurs Pharrell Williams qui est aux manettes de cet album.Il l'a produit de A à Z,c'est même lui qui a donné le nom de l'album.C'est un gourou Parrell Williams dans son genre musical.