slide a écrit:Toujours bien aimé cette chanson, un coté rock pas déplaisant (à écouter sans se dire que c'est une boys band!... d'ailleurs comme Rascal flatts et autres!)
C'est pas trop mon truc mais ça passe bien quand même
slide a écrit:Toujours bien aimé cette chanson, un coté rock pas déplaisant (à écouter sans se dire que c'est une boys band!... d'ailleurs comme Rascal flatts et autres!)
slide a écrit:jcountry a écrit:slide a écrit:Toujours bien aimé cette chanson, un coté rock pas déplaisant (à écouter sans se dire que c'est une boys band!... d'ailleurs comme Rascal flatts et autres!)
C'est mon enfance ça
Tu avais 16 ans, loin d'être une enfant!!!
(C'était plutôt Shania Twain ton enfance)
Bruno a écrit:Sans etre "fan" de Laura Pausini, j'ai tj adoré ce titre de la miss. La compo est bonne je trouve.
En duo ici avec (Roberto Baggio )
Bruno a écrit:C'est pas moi qui écoute Laura Pausini, c'est ma femme ... a chaque que j'écoute ce titre je trouve la chanson sympa. Bonne compo je trouve.
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:C'est pas moi qui écoute Laura Pausini, c'est ma femme ... a chaque que j'écoute ce titre je trouve la chanson sympa. Bonne compo je trouve.
Mais faut assumer ces gouts rital Bruno
Bruno a écrit:Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:C'est pas moi qui écoute Laura Pausini, c'est ma femme ... a chaque que j'écoute ce titre je trouve la chanson sympa. Bonne compo je trouve.
Mais faut assumer ces gouts rital Bruno
J'suis sur que tu n'as meme pas écouté le titre, elle est sympa cette song. Après voila juré, j'ai aucun CD de la miss dans ma CDthèque !
Bruno a écrit:Sans etre "fan" de Laura Pausini, j'ai tj adoré ce titre de la miss. La compo est bonne je trouve.
En duo ici avec (Roberto Baggio )
slide a écrit:Dan Tyminski ( UNION STATION "alison Krauss") and Avicii - "Hey Brother"
Dan Tyminski is George Clooney's singing voice in the "Oh Brother, Where Art Thou" movie and the lead vocalist (along with Alison Krauss) in Union Station. Avicii is is a Swedish DJ, remixer, and record producer. Together, they make up an unlikely pair to record a song together but together they did. It's called "Hey Brother" and the music video is below:
slide a écrit:slide a écrit:Dan Tyminski ( UNION STATION "alison Krauss") and Avicii - "Hey Brother"
Dan Tyminski is George Clooney's singing voice in the "Oh Brother, Where Art Thou" movie and the lead vocalist (along with Alison Krauss) in Union Station. Avicii is is a Swedish DJ, remixer, and record producer. Together, they make up an unlikely pair to record a song together but together they did. It's called "Hey Brother" and the music video is below:
vous en pensez quoi de ce titre?
perso je le trouve sympa; et encore mieux de savoir qu'il a cette touche country dans la voix!
Bruno a écrit:Sublime ce titre ...