Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
slide
Vig
shelton
Bruno
Manu Chesney
Angel Boy
10 participants

    Ronnie Dunn

    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par ALINE95 Dim 16 Oct - 12:58

    Nouvel album , sortie novembre 2016

    Ronnie Dunn - Page 4 91o08b10

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par Bruno Dim 16 Oct - 21:45

    Excellent! J'adore ce mec! Very Happy
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par Bruno Sam 10 Déc - 15:55

    J'ai reçu cette semaine le dernier Ronnie Dunn, excellent disque Country!
    J'adore cet artiste et ce chanteur!
    Countryyyyyy Very Happy
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par chris57950 Dim 11 Déc - 9:24

    3 albums solo, 3 deceptions. il n'y a plus la magie de Brooks & Dunn, c'est pourtant un de mes chanteurs préférés
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par Bruno Dim 11 Déc - 12:26

    chris57950 a écrit:3 albums solo, 3 deceptions. il n'y a plus la magie de Brooks & Dunn, c'est pourtant un de mes chanteurs préférés

    Moi aussi je regrette BROOKS & DUNN (tout comme je regrette Sugarland egalement), mais je trouve les albums de Ronnie Dunn très bons et fidèle a son style, il n'essaye pas de coller aux marché ou de se rallier a la pop...
    Perso j'accroche beaucoup ... Very Happy
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par chris57950 Dim 11 Déc - 13:31

    Bruno a écrit:
    chris57950 a écrit:3 albums solo, 3 deceptions. il n'y a plus la magie de Brooks & Dunn, c'est pourtant un de mes chanteurs préférés

    Moi aussi je regrette BROOKS & DUNN (tout comme je regrette Sugarland egalement), mais je trouve les albums de Ronnie Dunn très bons et fidèle a son style, il n'essaye pas de coller aux marché ou de se rallier a la pop...
    Perso j'accroche beaucoup ... Very Happy

    perso je ne regrette pas Sugarland car le vrai potentiel c'est Jennifer, d'ailleur son christmas album est tres bon, presque aussi bien que celui de Kacey Musgraves mais dans un style different.

    comme je l'ai dit, la voix de Ronnie est l'une de mes préférées mais je trouve ces albums solos moins bons meme si il y a quelques titres interressants, mais c'etais deja un peu le cas vers la fin de Brooks & Dunn, par contre sur scène ils etaient extra
    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par ALINE95 Dim 11 Déc - 20:24

    C'est vrai que le dernier CD de Ronnie est "moyen" mais ses 2 premiers sont très bons.
    Comme tous le monde je regrette le duo Brooks & Dunn .
    Une reformation est -elle possible ? je ne sais pas ... je pense que plus ils attendent , plus ce sera dur.
    Quand a Jennifer Neetles , il y a bien longtemps que pour moi , ce n'est plus de la country ni les derniers Sugarland également.
    le 1er Sugarland était bon , après rideau ......
    Quand a Jennifer , c'est de la mauvaise pop . je ne l’écoute plus.


    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par chris57950 Dim 11 Déc - 23:31

    ALINE95 a écrit:C'est vrai que le dernier CD de Ronnie est "moyen" mais ses 2 premiers sont très bons.
    Comme tous le monde je regrette le duo Brooks & Dunn .
    Une reformation est -elle possible ? je ne sais pas ... je pense que plus ils attendent , plus ce sera dur.
    Quand a Jennifer Neetles , il y a bien longtemps que pour moi , ce n'est plus de la country ni les derniers Sugarland  également.
    le 1er Sugarland était bon , après rideau ......
    Quand a Jennifer , c'est de la mauvaise pop . je ne l’écoute plus.

    elle a un potentiel vocal evident , apres le probleme c'est ce qu'on en fait, c'est comme Taylor Swifft qui est surement la songwriter la plus douée de ces dernières années mais qui ne le mets pas au service de la country. effectivement Jennifer c'est plus tournée vers le "Nashpop" ces derniers temps mais justement avec ce christmas album elle a mis de l'eau dans son vin, elle hurle plus comme par certains moment mais chante, c'est deja un gros progres pour moi.
    une reformation de Brooks & Dunn, possible oui car ils ne sont pas fachés puisqu'ils vont continuer a chantés ensemble + Reba a Las Vegas a partir de fevrier 2017, apres ont-il l'envie de refaire un album ensemble ? ce n'est pas prevut, on peut esperer un live de ces concerts a Vegas car ils n'en on jamais fait
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par slide Dim 11 Déc - 23:46

    déjà je trouve la pochette de cet opus superbe !
    ensuite je suis du même avis, que "c'était bien B&D à l'époque glorieuse de la hot-new-country" !
    ceci dit, si on regarde bien ces albums solo de RD, on y voit bien que contrairement aux albums du duo, disparait la patte de 2 mégas songwriters que sont Bob DiPiero et Terry McBride !

    ces deux là combinés à Ronnie et même Kix transformaient des mélodies en Hit ! ça défonçait tout !

    C'est aussi la baisse du succès des derniers albums country, je trouve dernièrement, les artistes-interprètes se perdent dans le -trop - choix des compositeurs ! ça en fait des tambouilles moyennes !

    rappelez vous des succès de Toby Keith + Scotty Emerick !
    la recette des combinaisons gagnantes !

    quant à Sugarland , leurs 3 premiers opus sont excellents, complémentaires ! leur 'Incr Machine', + curieux mais totalement novateur voir même imprévisible, un peu comme la tempête qui emporta la vie de 7 de leurs spectateurs un jour de concert, accident qui (à mon avis) à impacter durablement -depuis 2011 - leur morale et leur concentration dans leur duo commun et fructueux !
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par Bruno Lun 12 Déc - 9:27

    C'est cool de vous lire et de lire tous ces différents avis...
    Moi un titre qui me donne des frissons sur ce dernier disque «Still feels like Mexico» avec Reba McEntire!
    Une bombe ce titre... Very Happy
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par chris57950 Lun 12 Déc - 14:02

    Bruno a écrit:C'est cool de vous lire et de lire tous ces différents avis...
    Moi un titre qui me donne des frissons sur ce dernier disque «Still feels like Mexico» avec Reba McEntire!
    Une bombe ce titre... Very Happy  

    effectivement, ce titre est bon, les duo entre Ronnie et Reba marche toujours tres bien
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par Bruno Lun 12 Déc - 15:27

    «Young buck» est un bijou également, j'adore!
    Perso, bien accroché a ce dernier Ronnie Dunn...
    Et comme dit Slide, en + la pochette est belle et ne gâche rien!!
    La classe.. Very Happy
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par chris57950 Lun 12 Déc - 18:25

    Bruno a écrit:«Young buck» est un bijou également, j'adore!
    Perso, bien accroché a ce dernier Ronnie Dunn...
    Et comme dit Slide, en + la pochette est belle et ne gâche rien!!
    La classe.. Very Happy

    perso je prefere mater les pochettes de Kacey Musgraves
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par Bruno Lun 12 Déc - 19:05

    chris57950 a écrit:
    Bruno a écrit:«Young buck» est un bijou également, j'adore!
    Perso, bien accroché a ce dernier Ronnie Dunn...
    Et comme dit Slide, en + la pochette est belle et ne gâche rien!!
    La classe.. Very Happy

    perso je prefere mater les pochettes de Kacey Musgraves

    Pas faux! Laughing
    D'ailleurs c'est une artiste que j'adore et qui me touche avec sa voix et sa Country!

    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par chris57950 Lun 12 Déc - 20:46

    Bruno a écrit:
    chris57950 a écrit:
    Bruno a écrit:«Young buck» est un bijou également, j'adore!
    Perso, bien accroché a ce dernier Ronnie Dunn...
    Et comme dit Slide, en + la pochette est belle et ne gâche rien!!
    La classe.. Very Happy

    perso je prefere mater les pochettes de Kacey Musgraves

    Pas faux! Laughing
    D'ailleurs c'est une artiste que j'adore et qui me touche avec sa voix et sa Country!


    idem, la meilleur chose qui soit arrivé a la country ces dernières années
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par Bruno Lun 12 Déc - 22:10

    chris57950 a écrit:
    Bruno a écrit:
    chris57950 a écrit:
    Bruno a écrit:«Young buck» est un bijou également, j'adore!
    Perso, bien accroché a ce dernier Ronnie Dunn...
    Et comme dit Slide, en + la pochette est belle et ne gâche rien!!
    La classe.. Very Happy

    perso je prefere mater les pochettes de Kacey Musgraves

    Pas faux! Laughing
    D'ailleurs c'est une artiste que j'adore et qui me touche avec sa voix et sa Country!


    idem, la meilleur chose qui soit arrivé a la country ces dernières années

    thumb
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par shelton Lun 12 Déc - 22:41

    Kacey est pas mal physiquement mais pour le reste...
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par chris57950 Mar 13 Déc - 8:33

    shelton a écrit:Kacey est pas mal physiquement mais pour le reste...

    pas mal !!!!!!!!! tu as des problemes de vue ? et musicalement elle apporte de la fraicheur et contrairement a d('autres elle au moins on sait qu'elle fait de la country music et elle chante, c'est pas une gueularde comme Carrie Underwood
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par shelton Mar 13 Déc - 11:44

    Non, je n'ai pas de problèmes de vue, je n'ai sûrement pas les mêmes critères physiques et les mêmes goûts musicaux que toi tout simplement.
    Kacey fait de la musique assez niant niant et je trouve également que ces albums manquent de rythme, elle doit avoir la première et la seconde, il faudrait peut-être qu'elle passe la troisième.
    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par ALINE95 Mar 13 Déc - 12:23

    shelton a écrit:Non, je n'ai pas de problèmes de vue, je n'ai sûrement pas les mêmes critères physiques et les mêmes goûts musicaux que toi tout simplement.
    Kacey fait de la musique assez niant niant et je trouve également que ces albums manquent de rythme, elle doit avoir la première et la seconde, il faudrait peut-être qu'elle passe la troisième.

    je ne l'aurais pas dit comme toi , mais je suis totalement d'accord.

    Pour moi Ronnie et Kacey ne boxent pas dans la même catégorie.
    Quand au physique , je m'en moque totalement , ce n'est pas le plus important dans la musique ....le meilleur exemple c'est le rock , le hard et le metal ....
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par chris57950 Mar 13 Déc - 13:29

    shelton a écrit:Non, je n'ai pas de problèmes de vue, je n'ai sûrement pas les mêmes critères physiques et les mêmes goûts musicaux que toi tout simplement.
    Kacey fait de la musique assez niant niant et je trouve également que ces albums manquent de rythme, elle doit avoir la première et la seconde, il faudrait peut-être qu'elle passe la troisième.

    elle fait de la country, pas du hard rock , Georges Strait que les ricains appelle "hte king of country music" a fait toute sa carrière avec 90% de ballades sur ces albums, Kacey il faut ecouter les arrangements musicaux et vocaux, c'est du haut niveau, autre chose que "Boot scootin' boogie"
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par Bruno Mar 13 Déc - 16:24

    J'aime beaucoup ce commentaire client Amazon concernant le dernier disque de Ronnie Dunn,  Very Happy :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Commandé le 11 novembre, à la sortie du disque, je reçois et découvre un album dont j'attends beaucoup étant un admirateur de Ronnie DUNN depuis vingt-cinq ans. Je ne suis pas déçu et je ne veux pas l'être... Cela, quand bien même l'accueil critique aux États-Unis n'a pas toujours été très charitable.

    Avec un timbre pareil, une carrière pareille, Ronnie DUNN ne saurait jamais me décevoir qui est devenu une voix de l'Amérique. De celles qui envoient country et ne se cachent pas de voter Donald TRUMP. Après plus de vingt ans au sommet des ventes avec le duo magique Brooks & Dunn, il a délivré deux formidables albums en solo. Pour autant, l'heure étant aux cowboys hatters customisés et à la bro-country en casquette, Ronnie DUNN est devenu une espèce d'outlaw magnifique dont le dernier album, 'Peace, Love & Country Music' (2014), n'a pas été exploité en radio n'ayant connu qu'une édition CD très confidentielle. Un comble si l'on songe à tous les hit-singles que ce type a enquillés depuis le début des années quatre-vingt-dix.

    Viré de chez Sony malgré un premier album solo (2011) qui avait atteint le sommet du Billboard, Ronnie DUNN entend prendre sa revanche chez Nash Icon, un "faux-nez" de Big Machine Records (le plus puissant des labels new-country du Nashville business). C'est assez inattendu et, à priori, déroutant qu'un artiste de ce niveau-là, reconnu comme le Boss de son genre musical, aille se commettre sur le label du tout-puissant Scott BORCHETTA dont on sait qu'il fut, avec le phénomène Taylor SWIFT, l'un des fossoyeurs du marché "true-country". Peu importe Big Machine Records, peu importe une production formatée signée Jay DeMARCUS (Rascal Flatts) puisque l'on peut, à nouveau, profiter de la voix de Ronnie DUNN sur un support matériel. Un format CD qui fait une sacré différence avec le format MP3 auquel il semblait condamné comme d'autres "vielles gloires" qui refusent de s'effacer au profit de petits jeunes venus piquer la place en moulinant, dans le meilleur cas de figure, la même formule que les grands anciens. Quel serait le petit jeune qui chanterait comme Ronnie DUNN ?

    En un mot, ce disque ne dépaysera personne parmi les admirateurs de Ronnie DUNN. C'est du bon, c'est du solide et, au passage, l'on retrouve Kix BROOKS sur un titre ('Damn Drunk'). Grosses guitares, voix somptueuse et moments canoniques relevant d'un songwriting éprouvée jusqu'au titre éponyme emprunté à Ariana GRANDE ('Tattooed Heart' avec son effluve blue-eyed soul sixties). Voilà un disque qui ne saurait sonner comme un disque d'alternative-country orienté outlaw. L'Americana, façon Ronnie DUNN, n'est à sa place qu'en tête de gondole, et cela s'entend bien, mais c'est une country sincère qui envoie cash. Quelque chose qui, pour d'obscures raisons bien politiques, aura du mal à s'imposer dans le pays mais qui aurait pu renouer avec le mythique 'Only In America'. Un titre de campagne pour George BUSH récupéré, peu ou prou, par tous les candidats démocrates jusqu'à Barak OBAMA. Une country pour tous avec ses moments grandioses qui tutoient la mythologie et, bien évidemment, quelques facilités grand-public comme le duo avec Reba McENTIRE, autre icône néo-recrutée par Big Machine Records. L'Amérique, en somme !... Il semble, cependant, que quelques esprits peu charitables s'emploient à pointer du doigt les supposées faiblesses de ce disque pour faire un bien mauvais procès à Ronnie DUNN.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par chris57950 Mar 13 Déc - 18:36

    Bruno a écrit:J'aime beaucoup ce commentaire client Amazon concernant le dernier disque de Ronnie Dunn,  Very Happy :

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Quelque chose qui, pour d'obscures raisons bien politiques, aura du mal à s'imposer dans le pays mais qui aurait pu renouer avec le mythique 'Only In America'. Un titre de campagne pour George BUSH
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    je vais pas repondre a tout mais sur "Only in America" meme si j'adore cette chanson et l'album en générale qui fut peut etre le meilleur du duo, je me souvient les avoir vu a Atlanta et ils commençais par ce titre mais précedé d'un bout de discours de W.
    je sais les americains patriotiquesmais j'avais trouvé ca exagéré, surtout que mon point de vue etais plutot plus proche de celui des Dixie Chicks
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par Bruno Mar 13 Déc - 19:34

    Bon je n'aime pas la politique donc je ne ferais pas de com' j'adore cependant énormément les Dixie Chicks et Ronnie Dunn!!
    Je trouvais ce commentaire Amazon sympa a lire cependant.
    Sinon un bijou Country sur le dernier disque, la dernière piste «She don't Honky tonk no more»!! Very Happy
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par chris57950 Mar 13 Déc - 20:05

    Bruno a écrit:Bon je n'aime pas la politique donc je ne ferais pas de com' j'adore cependant énormément les  Dixie Chicks et Ronnie Dunn!!
    Je trouvais ce commentaire Amazon sympa a lire cependant.
    Sinon un bijou Country sur le dernier disque, la dernière piste «She don't Honky tonk no more»!! Very Happy

    elle est pas mal mais je ne parlerais pas de bijou. de toute façon je ne crois plus au gros labels de Nashville et a la CMA, apres avoir tué la fan fair, ils sont en train d'achever la vrai country. si j'ecoute quelque chose de Nashville c'est de l'independant ou du East Nashville, sinon direction le Texas ou le Colorado ou le mot country a encore un sens et vive le bluegrass

    Contenu sponsorisé


    Ronnie Dunn - Page 4 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:55