Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+6
slide
Vig
shelton
Bruno
Manu Chesney
Angel Boy
10 participants

    Ronnie Dunn

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Ronnie Dunn - Page 5 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par Bruno Mar 13 Déc - 20:24

    chris57950 a écrit:
    Bruno a écrit:Bon je n'aime pas la politique donc je ne ferais pas de com' j'adore cependant énormément les  Dixie Chicks et Ronnie Dunn!!
    Je trouvais ce commentaire Amazon sympa a lire cependant.
    Sinon un bijou Country sur le dernier disque, la dernière piste «She don't Honky tonk no more»!! Very Happy

    elle est pas mal mais je ne parlerais pas de bijou. de toute façon je ne crois plus au gros labels de Nashville et a la CMA, apres avoir tué la fan fair, ils sont en train d'achever la vrai country. si j'ecoute quelque chose de Nashville c'est de l'independant  ou du East Nashville, sinon direction le Texas ou le Colorado ou le mot country a encore un sens et vive le bluegrass

    Quels sont tes gouts en Country et tes artistes préférés? Very Happy
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Ronnie Dunn - Page 5 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par chris57950 Mar 13 Déc - 22:03

    Bruno a écrit:
    chris57950 a écrit:
    Bruno a écrit:Bon je n'aime pas la politique donc je ne ferais pas de com' j'adore cependant énormément les  Dixie Chicks et Ronnie Dunn!!
    Je trouvais ce commentaire Amazon sympa a lire cependant.
    Sinon un bijou Country sur le dernier disque, la dernière piste «She don't Honky tonk no more»!! Very Happy

    elle est pas mal mais je ne parlerais pas de bijou. de toute façon je ne crois plus au gros labels de Nashville et a la CMA, apres avoir tué la fan fair, ils sont en train d'achever la vrai country. si j'ecoute quelque chose de Nashville c'est de l'independant  ou du East Nashville, sinon direction le Texas ou le Colorado ou le mot country a encore un sens et vive le bluegrass

    Quels sont tes gouts en Country et tes artistes préférés? Very Happy

    j'ai commencé a ecouté de la musique avec Elvis et plus particulièrement ces enregistrements des année 70 qui etais plutot country, pour la country music c'est avec Emmylou Harris qui sera toujours ma chanteuse préférée.
    j'aime la country traditionnele avec des instruments comme le fiddle, la pedal steel, j'aime la voix de Vince Gill meme si j'ai été deçut de sont dernier album, apres je n'ai pas d'artiste en particulier, j'ai aimé les premiers albums de Brad Paisley et moins les derniers, ca depend de ce qu'ils font musicalement, un de mes coups de coeur de cette année c'est Margo Price par exemple, j'adore sont 1er album "Midwest Farmer's Daughter "







    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Ronnie Dunn - Page 5 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par Bruno Mar 13 Déc - 22:11

    Merci pour ta réponse... Je vais écouter tes liens, car je ne connais pas. Very Happy
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Ronnie Dunn - Page 5 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par slide Mar 13 Déc - 23:10

    Bruno a écrit:Merci pour ta réponse... Je vais écouter tes liens, car je ne connais pas. Very Happy


    Hey les mecs! MARGO PRICE j'en ai (déjà) parlé car je suis bien seul ici à parler du VRAI SON COUNTRY qui existe encore !

    https://cmfb.frenchboard.com/t295-real-pure-country


    Bruno, quand même! tu ne "feuillettes" pas assez les différentes pages du forum !

    (quant au 'différentes' country, j'en ai déjà écrit des "tonnes" sur le sujet; il faut de la place pour tous LES COURANTS, de la country-pop (heureusement qu'elle existe pour "parler" de stars populaires et remplir des stades) de l'americana, du texan, du Baskerfield, ... le bluegrass n'existe presque plus, dommage.
    je pense que CHACUN est intelligent pour écouter, piocher dans le style qui l'anime au moment voulu; je répète , c'est LA MUSIQUE de l'Amérique, propriété des américains! et en tant que français-européen je ne jugerai pas de l'évolution d'une culture qui n'est pas la mienne...mais que je suis car je l'admire.
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Ronnie Dunn - Page 5 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par chris57950 Mar 13 Déc - 23:35

    slide a écrit:
    Bruno a écrit:Merci pour ta réponse... Je vais écouter tes liens, car je ne connais pas. Very Happy


    Hey les mecs! MARGO PRICE j'en ai (déjà) parlé car je suis bien seul ici à parler du VRAI SON COUNTRY qui existe encore !

    https://cmfb.frenchboard.com/t295-real-pure-country


    Bruno, quand même! tu ne "feuillettes" pas assez les différentes pages du forum !

    (quant au 'différentes' country, j'en ai déjà écrit des "tonnes" sur le sujet; il faut de la place pour tous LES COURANTS, de la country-pop (heureusement qu'elle existe pour "parler" de stars populaires et remplir des stades) de l'americana, du texan, du Baskerfield, ... le bluegrass n'existe presque plus, dommage.
    je pense que CHACUN est intelligent pour écouter, piocher dans le style qui l'anime au moment voulu; je répète , c'est LA MUSIQUE de l'Amérique, propriété des américains! et en tant que français-européen je ne jugerai pas de l'évolution d'une culture qui n'est pas la mienne...mais que je suis car je l'admire.

    le bluegrass n'existe presque plus !!!!!!! dans les grands media peut etre mais il y a 10 fois plus de festivals bluegrass aux USA que country, le probleme c'est que c'est un public agé. la country pop c'est pour attirer les gamins mais c'est pas eux qui achetent des disques, eux ils telechargent et bien souvent illegalement, ceux qui peuvent remplir des stades ils sont pas legions, une dizaine, vingtaine maximum. la pluspart joue dans des salles plus petites, je me souvient avoir vu Billy Currington en 2009 a Vegas dans la salle d'un petit hotel, avec peut etre 500 ou 700 places alors que cette année la ilk cartonnait et avait eut un N° "People Are Crazy"

    Contenu sponsorisé


    Ronnie Dunn - Page 5 Empty Re: Ronnie Dunn

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 22:13