Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+6
Locutus
cacambo
Axe-To-The-Wax
Vig
Angel Boy
shelton
10 participants

SONS OF ANARCHY ( Série TV )

Bruno
    Bruno

SONS OF ANARCHY ( Série TV )  - Page 3 Empty Re: SONS OF ANARCHY ( Série TV )

Message par Bruno Jeu 8 Déc - 22:57

Avec "hey, hey, my, my", c'est de la folie, tu ferme les yeux, tu voit la fin de l'épisode

J'ai écouté la B.O elle est terrible, ca rappel bien la série et certains moments qu'ils soit excellent ou tristes. Very Happy
    A noter que Katey Sagal pas mal sur la B.O ! Bonne voix d'ailleur !
    La B.O des SONS OF ANARCHY, je devrais la recevoir la semaine prochaine ! Putain j'ai hate de m'écouter "John the revelator" a fond sur la chaine avec un p'tit Jack en main !
    J'adore ce thème tiré de la mélodie des CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL.

Angel Boy
    Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy Jeu 8 Déc - 23:55

Oooooooooooooooooooooooooh qu'est ce qu'il en jette ton nouveau avatar Bruno Very Happy thumb thumb
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Ven 9 Déc - 9:22

Angel Boy a écrit: Oooooooooooooooooooooooooh qu'est ce qu'il en jette ton nouveau avatar Bruno Very Happy thumb thumb

C'est la pochette de la B.O des SONS OF ANARCHY !
    Angel's écoute (ci dessus) la chanson "John The Revelator" par Curtis Stigers & The Forest Rangers.
    A la base c'est un Gospel/Blues des années 1930, qu'ils ont repris pour la B.O.
    Imagine cette zique dans la série, pendant un enterrement ou les sentiments de tristesses, de doutes et de haines envers certains membre de SAMCRO se mélangent.
    Sensations garanties ! (Bon, qd tu en plein dans la série, c'est énorme). Very Happy
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Ven 23 Déc - 14:19

Sur la B.O des SONS OF ANARCHY ils reprennent un standard folk US des années 1940 (qui a été repris par une raffale d'artistes allant de Bob Dylan, Jimi Hendrix, B.B King, Hank Williams Jr ... etc ... y'a meme notre super Johnny Hallyday lol qui l'a rebatisé "Le pénitencier")
    La version joué par The Forest Rangers Feat. Katey Sagal est vraiment pas mal. Very Happy

Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 28 Déc - 16:02

Avec ma femme on a finit de mater la saison 4 des SONS OF ANARCHY, putain voila encore une bien belle saison remplit d'émotions, de rebondissements et d'accroche.
    Ce que je peux dire c'est que ca ne baisse pas de régime, loin de la ! Vivement la saison 5 sept 2012.
    Kurt Sutter (acteur, scénatiste et producteur des SONS OF ANARCHY) est vraiment balaise pour tenir les fans en haleine !
    Manu, tu as regardé la saison 4 ? Very Happy

SONS OF ANARCHY ( Série TV )  - Page 3 VeniceMagazine9-21_Page_085_Image_0001 SONS OF ANARCHY ( Série TV )  - Page 3 Otto-kurt

SONS OF ANARCHY ( Série TV )  - Page 3 Soa_ep205_0075_p2 SONS OF ANARCHY ( Série TV )  - Page 3 Kurt-sutter-en-short

Locutus
    Locutus

Message par Locutus Dim 1 Jan - 13:34

La BO est grandiose elle a déjà fait 2 tour ce matin, la miss supporte plus, c'est bon signe ::jump::
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin

Message par Manu Chesney Dim 1 Jan - 17:53

Bruno a écrit:Avec ma femme on a finit de mater la saison 4 des SONS OF ANARCHY, putain voila encore une bien belle saison remplit d'émotions, de rebondissements et d'accroche.
    Ce que je peux dire c'est que ca ne baisse pas de régime, loin de la ! Vivement la saison 5 sept 2012.
    Kurt Sutter (acteur, scénatiste et producteur des SONS OF ANARCHY) est vraiment balaise pour tenir les fans en haleine !
    Manu, tu as regardé la saison 4 ? Very Happy

Non putain j'ai honte les gars, j'ai même pas encore regardé un épisode !

Je suis pas mal pris ces derniers temps, je voulais me rattraper pendant les vacances, mais les vacances de Noël, on a jamais rien le temps de faire ... :crazy!
    shelton
    shelton

Message par shelton Mer 4 Jan - 7:44

Perso,je suis en train de me mater la première saison,enfin certains me diront.Franchement terrible,très prenante,en deux jours j'ai bouffé 7 épisodes.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 4 Jan - 9:02

shelton a écrit:Perso,je suis en train de me mater la première saison,enfin certains me diront.Franchement terrible,très prenante,en deux jours j'ai bouffé 7 épisodes.

Hé hé hé bien vu Shelton ! Tu vas voir, + ca avance dans la série, + c'est prenant et tu es dépendant de SAMCRO !
    Tu vas voir la fin de saison est vraiment bien. Very Happy Donne nous ton avis qd tu auras fini la saison.
    A noter que la saison 3 est maintenant dispo en version Fr. (Il n'y a que la saison 4 qui est pour l'instant en VOSTfr).
    shelton
    shelton

Message par shelton Mer 4 Jan - 21:13

Un Scénario bien ficelé qui tient en haleine,tu avais raison Bruno,c'est une tuerie.
    Locutus
    Locutus

Message par Locutus Mer 4 Jan - 21:54

Welcome aux nouveaux "prospects"

J'ai attaqué la saison 4 hier et déjà bouffé 3 épisodes, ça démarre aussi fort que les autres saison, reste à faire duré le plaisir
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 4 Jan - 22:48

shelton a écrit:Un Scénario bien ficelé qui tient en haleine,tu avais raison Bruno,c'est une tuerie.

Je suis vraiment content que ca te plais' mon Shelton !
    Je pense que tu n'ais pas aux bout de tes surprises avec cette série, Kurt Sutter (dans la série le role d'Otto) est fort pour les scénarios et les rebondissements. Very Happy

Saison 4

Ouais elle attaque fort la 4 eme saison. De + dans cette saison ca avance bien aux niveaux du club. J'adore l'acteur qui joue Roméo (du Cartel Mexicain)
    A noter que dans la saison 4 y'a 4 mecs de THE SHIELD ! (Lem', Aceveda, et Ronnie !) Cool

Quelle tronche de dingue ce Roméo ! (Fait pas rire le gars, pas le genre a jouer un role de danseuse laugh )

SONS OF ANARCHY ( Série TV )  - Page 3 Soa-sons-of-anarchy-25767785-500-281 SONS OF ANARCHY ( Série TV )  - Page 3 Danny-Trejo

SONS OF ANARCHY ( Série TV )  - Page 3 Trejo

Dernière édition par Bruno le Jeu 5 Jan - 9:00, édité 1 fois
    shelton
    shelton

Message par shelton Mer 4 Jan - 23:20

Bruno a écrit:
    shelton a écrit:Un Scénario bien ficelé qui tient en haleine,tu avais raison Bruno,c'est une tuerie.

Je suis vraiment content que ca te plais' mon Shelton !
    Je pense que tu n'ais pas aux bout de tes surprises avec cette série, Kurt Sutter (dans la série le role d'Otto) est fort pour les scénarios et les rebondissements. Very Happy

Saison 4

Ouais elle attaque fort la 4 eme saison. De + dans cette saison ca avance bien aux niveaux du club. J'adore l'acteur qui joue Roméo (du Cartel Mexicain)
    A noter que dans la saison 4 y'a 4 mecs de THE SHIELD ! (Lem', Aceveda, et Ronnie !) Cool

Quelle tronche de dingue ce Roméo ! (Fait rire le gars, pas le genre a jouer un role de danseuse laugh )

SONS OF ANARCHY ( Série TV )  - Page 3 Soa-sons-of-anarchy-25767785-500-281 SONS OF ANARCHY ( Série TV )  - Page 3 Danny-Trejo

SONS OF ANARCHY ( Série TV )  - Page 3 Trejo

Un vrai Navajo.
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Jeu 5 Jan - 20:04

Y'a un groupe qui est excellent que j'ai découvert a travers la série SOA. C'est le groupe Américain THE BLACK KEYS.
    Dans les différentes saisons y'a je crois 2/3 titres de ce band.
    Dont d'ailleur dans le 1er épisode de la saison 1 qd on voit Jax sur la moto cheveux aux vent, y'a le titre "Hard Row".
    Le groupe oeuvre dans un Blues Rock/Blues bien roots alors que c'est un groupe des 2000's. Ils jouent sur du vieux matériels, du coup on dirait un groupe des 70's alors que non !
    Bref gros coup de coeur ... Very Happy Je post 2 liens, jeter une oreille c'est vraiment pas mal ...

SONS OF ANARCHY ( Série TV )  - Page 3 The+Black+Keys+Black+Keys SONS OF ANARCHY ( Série TV )  - Page 3 K10
    Locutus
    Locutus

Message par Locutus Jeu 5 Jan - 22:32

C'est sacrément roots!!!
    On dirais vraiment du blues/rock de la fin des 70's, je trouve qu'il y' a un coté à la Clapton de la période du grandiose "just one night"

L'acteur c'est Danny Trejo, il a notament joué dans "une nuit en enfer", "heat", "desperado" ou encore "les ailes de l'enfer".

Ce mec a une vrai "gueule"
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin

Message par Manu Chesney Jeu 5 Jan - 23:59

Bruno a écrit:Y'a un groupe qui est excellent que j'ai découvert a travers la série SOA. C'est le groupe Américain THE BLACK KEYS.

Leur nouveau single "Lonely Boy" passe de temps en temps à la radio ici à Grenoble, et je dois avouer que j'aime beaucoup aussi !!
    Ça me fait un peu penser aux Black Crowes !

Bruno
    Bruno

Message par Bruno Ven 6 Jan - 9:07

C'est sacrément roots!!!
    On dirais vraiment du blues/rock de la fin des 70's

Carrément ! Qd l'autre jour j'me suis re.regardé le 1er épisode des SONS, j'me suis dit :
    "Tiens j'vais allé regarder qui sais qui chante ca ca sonne bien roots, j'aime bien".
    Qd j'ai vu que c'était des mecs de 35 ans qui jouaient sur du vieux matériels et qui sonnaient comme ca en 2003, j'ai adoré le truc.
    J'me suis un peu rencardé sur le net, apparament un de leur meilleur disque (et apparament le + Blues Rock "roots") c'est le 2 eme "Thickfreakness" ou y'a d'ailleur le titre des SOA. Very Happy

Leur nouveau single "Lonely Boy" passe de temps en temps à la radio ici à Grenoble, et je dois avouer que j'aime beaucoup aussi !!

Oui vocalement, j'ai également pensez direct aux BLACK CROWES ! Very Happy

Ce disque, est une tuerie Blues Rock facon vintage !

SONS OF ANARCHY ( Série TV )  - Page 3 Album-thickfreakness
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Dim 8 Jan - 16:24

Allé un p'tit titre de THE BLACK KEYS (titre issus de leur 3 eme album "Rubber factory" est placé dans un épisode des SONS), putain ce disque est de 2004 et écouté comme ca sonne vintage et roots !
    Qu'est ce que c'est excellent ce band !
    Selon les albums ont navigue entre Blues Rock, Rock/pop vintage, soul, quel talent. Belle découverte et gros coup de coeur ! Very Happy

Locutus
    Locutus

Message par Locutus Lun 9 Jan - 22:15

Manu Chesney a écrit:
    Bruno a écrit:Y'a un groupe qui est excellent que j'ai découvert a travers la série SOA. C'est le groupe Américain THE BLACK KEYS.

Par simple curiosité sur quelle radio?
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin

Message par Manu Chesney Lun 9 Jan - 23:18

Virage Radio tongue (89.4).

Ils passent parfois de la merde, mais c'est à peu près la seule radio potable pour moi (en dehors de 90.8 FM le Jeudi soir laugh )
    Locutus
    Locutus

Message par Locutus Mar 10 Jan - 21:47

c'est celle qui a pris la fréquence de Couleur 3, c'est vrai que c'est pas terrible mais vu le niveau des autres radios musicales...
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin

Message par Manu Chesney Mer 11 Jan - 0:31

Oué voilà, c'est plus un choix par défaut !

J'aime bien écouter la radio perso, mais en France, faut arrêter, toutes les radios passent les mêmes titres !
    Aucune n'essaye de se démarquer !
    Bruno
    Bruno

Message par Bruno Mer 26 Sep - 13:55

La saison 5 des SONS OF ANARCHY, commence a etre disponible sur le net ! cheers cheers cheers

SAMCRO !!!
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin

Message par Manu Chesney Mer 26 Sep - 20:49

Yep j'ai regardé le 1er épisode ce week-end Smile

L'arrivée du gang de blacks m'a l'air intéressante !
    cacambo
    cacambo

Message par cacambo Dim 11 Nov - 12:01

SONS OF ANARCHY ( Série TV )  - Page 3 61i94p10

1. Sympathy For The Devil Jane's Addiction
    2. The Lost Boy Greg Holden
    3. The Passenger Alison Mosshart & The Forest Rangers
    4. He Got Away Noah Gundersen & The Forest Rangers
    5. To Sir With Love Katey Sagal & The Forest Rangers
    6. Higher Ground Franky Perez & The Forest Rangers
    7. Lights Battleme & The Forest Rangers
    8. The Unclouded Day Audra Mae & The Forest Rangers
    9. Coal War Joshua James
    10. Time Battleme & The Forest Rangers
    11. Travelin' Band Curtis Stigers & The Forest Rangers
    12. Family Noah Gundersen
    13. No Milk Today Joshua James & The Forest Rangers

cheers

pour l'écouter :
    http://filmmusicreporter.com/2012/10/23/songs-of-anarchy-volume-2-announced/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:28