Je te JURE que j'allais mentionné le nom de cette série avant d'avoir lu la fin de ton post Je suis hyper fan de l'acteur Timothy Olyphant , a vrai dire j'ai pas encore commencé de visionner la série; mais je compte commencer très bientôt
En passant je te conseille de voir son film ; Coastlines
ça y'est la 1ere a eu lieu le 10/10 ! les critiques sont extra !
"C'est ce mercredi 10 octobre qu'Hayden Panettiere va faire son grand retour à la télévision américaine dans la nouvelle série musicale Nashville. Comme on peut le découvrir dans les bandes-annonces, l'univers de la musique ne sera pas épargné et la rivalité entre deux chanteuses devrait rapidement passionner les téléspectateurs. Attention spoilers.
Une série passionnante La série Nashville suivra la rivalité entre les deux chanteuses : Rayna James et Juliette Barnes. La première est une énorme star dans le milieu de la musique country, tandis que la seconde est considérée comme une étoile montante et sa future remplaçante. Ainsi, les coups-bas, trahisons et autres manipulations devraient être au rendez-vous. Cependant rassurez-vous, la musique aura aussi une très grande place dans la série, et vous devriez vite vous laisser emporter.
Un casting au top Nashville a la chance de bénéficier d'un casting alléchant. En effet, alors que le rôle de la future vedette est campé par la magnifique Hayden Panettière, récemment aperçue dans le film Scream 4, l'autre rôle phare est incarnée par la talentueuse Connie Britton, alias Vivien Harmon dans American Horror Story. Du côté des acteurs secondaires, on pourra notamment retrouver le beau-gosse Eric Close de la série FBI Portés disparus, et les acteurs Charles Esten, Powers Boothe et Claire Bowen.
Des critiques élogieuses La bonne nouvelle, c'est qu'en plus de posséder un synopsis intéressant et un très bon casting, la série semble tenir ses promesses. Les différentes critiques américaines considèrent ainsi Nashville comme la nouveauté "n°1 de la saison". Le New York Post déclare que le personnage de Connie Britton est "le rôle de sa carrière" et Access Hollywood affirme qu'Hayden est "parfaite". Le New York Magazine avoue que c'est "le meilleur nouveau drama", ce qui fait d'ailleurs écho à la critique de Parade décrivant Nashville comme sa "nouvelle série favorite". Mais c'est finalement TV Guide qui a le dernier mot, considérant la série comme "De l'or pur". Vous l'aurez compris, Nashville mérite votre attention et devrait rapidement vous rendre accro.
La saison 1 de Nashville sera diffusée tous les mercredis sur ABC."
J'ai regardé le premier épisode de la série Nashville ! C'est plutôt pas mal !! L'envers du décor de la country musique, c'est prometteur, et ça donne envie de voir la suite !!
Y a plutôt des chansons pas mal !! C'est marrant de voir une série avec la country au centre de celle-ci !! J'ai hâte de voir la suite !!
Vig a écrit:J'ai regardé le premier épisode de la série Nashville ! C'est plutôt pas mal !! L'envers du décor de la country musique, c'est prometteur, et ça donne envie de voir la suite !!
Y a plutôt des chansons pas mal !! C'est marrant de voir une série avec la country au centre de celle-ci !! J'ai hâte de voir la suite !!
Perso j'attends les nouvelles saisons de Sons Of Anarchy et Nashville, en attendant je regarder Dallas (vraiment mieux que ce que je pensais, j'ai pas mal accroché !).
Manu Chesney a écrit:Ça recommence très bientôt je crois, mi-Septembre ??
Si tu parles de la série Nashville, ouais je pense comme toi, ça va reprendre fin septembre, comme la plupart des séries US d'ailleurs !!!
Moi une qui me plaît pas mal en ce moment c'est House of Cards, sur les coulisses du pouvoir aux US !! Avec un Kevin Spacey génial, j'adore cet acteur !!!
Enfin j'ai pu mater le film Pure COuntry de George Strait en version française (mais les parties ou il chante sont en version originale) n un excellent film , ce fut un bon bout de temps que je voulais le voir ce film , je suis tomber par hasard sur le site zone-telechargement.com.
Vous pouvez le télécharger par ici: http://www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-bdrip/44874-pure-country-dvdrip.html
Un autre excellent film aussi qui se déroule à Nashville et que vous ne devriez pas passer à coté, un film récent avec que de la COUNTRY comme thème, paysage, dialogue, scène, que du plaisir.
par ici le téléchargement : http://www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-mkv-x264/61094-outlaw-country.html
Présentation de l'éditeur Les redneck movies représentent tout un pan du cinéma d'exploitation américain, qui connut son heure de gloire entre les années 1960 et 1980 - et qui se poursuit aujourd'hui de façon plus diffuse, dans le cinéma de Rob Zombie par exemple. Le genre gagnera ses lettres de noblesse au début des années 1970 avec Délivrance (1971) de John Boorman ou Massacre à la tronçonneuse (1974) de Tobe Hooper, et envahira outre-Atlantique le cinéma et même les écrans de télévision, au point que l'on parle de la hicksploitation, hick voulant dire péquenaud. Deux courants principaux dans cette tradition cinématographique : le premier présente soit des citadins trop sûrs d'eux confrontés aux moeurs et aux manières primitives de la campagne, un univers violent de survie et de pauvreté où émergent les instincts les plus refoulés et brutaux, soit la peinture d'un univers inquiétant et dégénéré en dehors des lois et des normes urbaines. L'autre tendance est moins sombre et plus populaire, avec des bons gars de la campagne, revendant de l'alcool de contrebande, poursuivis par des shérifs niais et des hordes de malfrats. Tout cela se règle dans des courses-poursuites en voitures sur fond de musique bluegrass, avec pour seuls décors une station-service, un café, des fermes isolées et des routes. L'ouvrage, très richement illustré et bénéficiant d'entretiens inédits (avec John Boorman, Tobe Hooper, Jeff Lieberman, David Worth, Glen Coburn, Yves Boisset, William Grefé...), met les mains dans la boue pour découvrir une Amérique représentée par cet autre cinéma, étrange, poisseux, dégénéré, écrasé sous un soleil de plomb. L'auteur est remonté aux origines du stéréotype populaire du redneck pour retracer le contexte socio-historique et mieux comprendre cette esthétique. Certains films évoqués sont des classiques du cinéma, d'autres sont totalement obscurs, presque introuvables. Vous découvrirez donc ici autant de chefs-d'oeuvre que de nanars, autant de joyaux noirs que de films fauchés. Le genre est aussi exploré dans toute sa richesse (porno paillard, cannibalisme hillbilly, créatures des marais, comédies de ploucs, slashers ruraux, etc.) et dans l'impact qu'il a pu avoir en dehors des frontières américaines, y compris dans le cinéma actuel.