Evidemment, la selection est quand même subjective et y'aura des oublis. J'essaye cependant de ne pas inclure les artistes de variété de Nashville trop pop ou sirupeux qui sont à la country ce que André Rieu est au classique et Franck Michael à la chanson française ...
4 participants
L'Album 2010 en COUNTRY
Sondage
Tout est dans la question, vous pouvez faire 2 choix
- [ 1 ]
- [14%]
- [ 1 ]
- [14%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 2 ]
- [29%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 2 ]
- [29%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 1 ]
- [14%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 0 ]
- [0%]
Total des votes: 7
Laurent- Messages : 618
- Message n°1
L'Album 2010 en COUNTRY
Evidemment, la selection est quand même subjective et y'aura des oublis. J'essaye cependant de ne pas inclure les artistes de variété de Nashville trop pop ou sirupeux qui sont à la country ce que André Rieu est au classique et Franck Michael à la chanson française ...
slide- Messages : 4630
- Message n°2
Re: L'Album 2010 en COUNTRY
bon Laurent tu n'as pas tout a fait tort en proposant un sondage des albums "really" country !
par contre Jewel serait mieux placé bien ailleurs! très pop quand même!
je vote pour Jamey Johnson pour lequel son album the Guitar song est un MUST!
par contre Jewel serait mieux placé bien ailleurs! très pop quand même!
je vote pour Jamey Johnson pour lequel son album the Guitar song est un MUST!
Laurent- Messages : 618
- Message n°3
J'ai hésité pour Jewel mais comme elle a inclue un 2e Cd acoustique, ça valait le coup de le mettre. J'ai le premier Jamey trouvé d'occaz pas cher mais je l'écoute peu même si c un bon disque. En ayant de nombreux albums du maître Waylon Jennings qui a fait plus de 40 albums je crois, Jamey ou le fils Shooter auront bien du mal à marquer autant le genre.
Mais bon, comme il est dispo officiellement , je me le prendrais peut être apres Noel
Mais bon, comme il est dispo officiellement , je me le prendrais peut être apres Noel
Manu Chesney- Admin
- Message n°4
Ryan Bingham et Jamey Johnson pour ma part.
Par contre Rhonda Vincent est une artiste de bluegrass, et l'album de Willie Nelson est bluegrass lui aussi (très bon par ailleurs !)
Par contre Rhonda Vincent est une artiste de bluegrass, et l'album de Willie Nelson est bluegrass lui aussi (très bon par ailleurs !)
Angel Boy- Admin
- Message n°5
Y'a deux autres albums très roots aussi qui sont paru cette annéeManu Chesney a écrit:Ryan Bingham et Jamey Johnson pour ma part.