Merci Slide (Tu m'as devancer sur ce coup là )slide a écrit:
Et quel clip !!!!!!!!!!!! quel mélodrama et surtout quel rebondissement a la fin du clip . En un mot le Clip de l'année 2013 qui est sorti aujourd'hui
Merci Slide (Tu m'as devancer sur ce coup là )slide a écrit:
Gary Allan a écrit:And so it begins...pondering over the mix in the studio....
Gary Allan a écrit:Tracking in the studio... new music on the way soon
Angel Boy a écrit: He's Back , Putain il est de RETOUR en studio pour nous pondre bientôt un nouvel albumGary Allan a écrit:And so it begins...pondering over the mix in the studio....Gary Allan a écrit:Tracking in the studio... new music on the way soon
De quoi peut bien être le son de son nouvel album ??? Gary's Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules
Sa voix et sa musique calme et apaise mon esprit , rien que ce matin je m'écoutais Alright Guy et Living Hard , piouuu mais j'ai beau écuter 10000000000000000000000 fois ces mêmes chansons a chaque fois je suis saisi et fasciner par son style , y'a toujours ces émotions fortes qui s'en dégagent de ses compos et surtout ses interprétations unique et qui vous submergent comme par magie
Gary Allan's "Songs About Rain" has been named as one of the "100 Greatest Country Songs of All Time" by Rolling Stone Magazine!
Angel Boy a écrit:Gary Allan's "Songs About Rain" has been named as one of the "100 Greatest Country Songs of All Time" by Rolling Stone Magazine!
Ça c'est le genre de reconnaissance qu'il doit connaître de plus en plus !!
Quelle song , quelle atmosphère se dégage de cette chanson , quasi impossible de ressentir ce genre de sensations quand vous écoutez un autre artiste
slide a écrit:Angel Boy a écrit:Gary Allan's "Songs About Rain" has been named as one of the "100 Greatest Country Songs of All Time" by Rolling Stone Magazine!
Quelle song , quelle atmosphère se dégage de cette chanson , quasi impossible de ressentir ce genre de sensations quand vous écoutez un autre artiste
tiens c marrant je l'ai écouté bcp la semaine dernière ! c'est aussi ce que je pensai...quelle voix, quelle voix charismatique !
Angel Boy a écrit:slide a écrit:Angel Boy a écrit:Gary Allan's "Songs About Rain" has been named as one of the "100 Greatest Country Songs of All Time" by Rolling Stone Magazine!
tiens c marrant je l'ai écouté bcp la semaine dernière ! c'est aussi ce que je pensai...quelle voix, quelle voix charismatique !
slide a écrit:
d'ailleurs quand je réécoute toute sa discographie : un sans faute !! et il y'a peu d'artiste comme lui !
tiens un titre que j'adore aussi : pour la route, l'été ...
Gary Allan a écrit:Long day in the studio, but it is sounding great!
Angel Boy a écrit:Le nouvel album de Gary prend de plus en plus forme , une liste des probables chansons qui constitueront ce nouvel album viens d'être dévoiler!!!! Piouuuuuuu rien que par les titres cet album commence déjà a raisonner dans mes oreilles , impatient de découvrir le lead-single qui ne devrai pas trop tarder a atterrir sur les radios Country.
Il a d'ailleurs pratiquement co-écrit toute les chansons de l'album
"Blue Lights" (Gary Allan / Hillary Lindsey / Gordie Sampson)
"California Kind" (Gary Allan / Tom Bukovac / Sarah Buxton / Matt Warren)
"Drinkin’ ‘Bout You" (Gary Allan / Blair Daly / Hillary Lindsey)
"Felt Like You" (Kyle Jacobs / Joe Leathers / Matt Warren)
"Haunted House" (Gary Allan / Blair Daly / Hillary Lindsey)
"Hourglass" (Gary Allan / Blair Daly / Hillary Lindsey)
"I Wish You Loved Me" (Gary Allan / Jim Lauderdale / Matt Warren)
"Miss This Moment" (Gary Allan / Radney Foster / Matt Warren)
"Pretty Damn Close" (Gary Allan / Sarah Buxton / Rodney Clawson / Matt Warren)
"Sorrow" (Gary Allan)
"That’s Why The Sky’s Blue" (Gary Allan / Hillary Lindsey / Matt Warren)
"The Hard Way" (Carey Ott / Matt Warren)
"Traffic" (Gary Allan / Scooter Carusoe / Matt Warren)
"You’re So Easy" (Gary Allan / Jon Randall / Matt Warren)
Gary Allan a écrit:“I think first off, I’m gonna do the tracks that I want. Last time, I let Jay [Joyce] pick what he wanted, and then I let Mark [Wright] pick what he wanted, then I took the [leftovers],” says the California native. “I think I’ll probably cut what I want this time. Unless I can hear what the song needs – like guys that I work with like Mark, he’s great at strings and making things big, so if I need that, I feel like I’ll go to him. If I feel like something needs more funk than I can give it, then I’ll go to Jay. But I think I’d have to feel like I need one of them.”
slide a écrit:
j'avais zappé cette vidéo !
j'adore! quelle intensité dans le regard, dans le ton de sa voix ! et en plus très bon soliste guitariste !
c'est assurément THE BEST COUNTRY CALIFORNIA BOY !
Gary Allan a écrit:In the studio cutting a song by this guy -- Matt Warren. New music coming soon!
Angel Boy a écrit: Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!He's back
L’événement de l'année 2015 , ou pour ce début de l'année c'est le nouveau single "Hangover Tonight"
New single from a new album by Gary Allan goes for adds March 2, 2015.
Artist: Gary Allan
Single: "Hangover Tonight"
Writers: To be announced
Album: To be announced
Label: MCA
Add Date: March 2, 2015