Bruno a écrit:Pour revenir sur Gary Allan , j'aime bien cette évolution vers des compos Rock .
Evolution que l'on ressent sur le nouveau single " Today " ainsi que sur le disque " Livin' Hard " .
Gary Allan c'est qd meme un artiste bien complet je trouve .
Qd je m'écoute par ex un " Smoke ring in the dark " , un " Tough all over " ou " Livin' Hard " .
Non seulement c'est excelent , mais il y a a chaque fois qq chose de nouveau .
Vs en pensez quoi les copains ?
Rien a rajouter Bruno c'est vrai ce que t'as dis il a un catalogue trés riche cet artiste là , il ne se repéte pas trop!
Et encore je crois que t'as pas ses 2 premiers disques , ben tu risque aussi d'aimé plus que ça GAry en écoutant ses 2 premiers opus surtout le 2éme un vrai cru!!!!
Une chanson qui me flingue le plus ces temps ci c'est sa chanson qui se trouve sur l'album Tough All Over "What Kind of Fool" j'aime beaucoup le solo de violon a la fin enchainé par un solo de guitare juste aprés!!!
Y'a aussi 'We Touched the Sun " sur Living Hard une merveille ce morceau là, vraiment la liste est trop longue pour citer des titres qui aurait bien pu paraitre en tant que single pour les radios mais c'est ce qui fait le charme de ces chanson là les trouver dans des albums!!!!!!!!!
Gary Allan c'est vraiment l'une des valeurs sur de la scéne New Country depuis plus de 10ans déjà et pourvu que ça dure!!!!encore plus