j'avais fais ça sur Deezer y a un ch'tit moment si vous voulez (par contre c'est un peu le bordel) :
http://www.deezer.com/fr/playlist/65687191
Angel Boy a écrit:
Quelle Chef d’œuvre mai quel Chef D’œuvre sans aucune exagération de ma part , ce Arron Lewis vous apporte une nouvelle renaissance de Country Music , ce qu'est ironique pour quelqu’un qui viens de la scène Rock Alternatif , c'est pas le cas de Kid Rock ou Uncle Kracker
Écouter cette œuvre
J'adore ce son là moi
slide a écrit:IL EST TERRIBLE CET ALBUM DE TAYLOR SWIFT ! j'avoue je l'ai écouté en boucle 3/4x dans la journée en voiture ! la production est sensationnelle et c'est un album très homogéne ! quelques PERLES de ce très bon CD pop/rock :
Bruno a écrit:Il est bien ce disque ? Comment sonne t'il ?
Bruno a écrit:Ahhh les DIXIES CHICKS, bien vu Clément ! J'adore ce groupe, c'est excellent ! "Wide open spaces", "Fly" et "Home" sont fabuleux !
.shelton a écrit:Bruno a écrit:Il est bien ce disque ? Comment sonne t'il ?
Très bon cru ce dernier Uncle Kracker dans la lignée de Kid Rock.
shelton a écrit:Bruno a écrit:Il est bien ce disque ? Comment sonne t'il ?
Très bon cru ce dernier Uncle Kracker dans la lignée de Kid Rock.
COLLIN Clément a écrit:Bruno a écrit:Ahhh les DIXIES CHICKS, bien vu Clément ! J'adore ce groupe, c'est excellent ! "Wide open spaces", "Fly" et "Home" sont fabuleux !
Les mélodies sont vraiment excellentes, Country Bluegrass très bon et les nanas sont pas mal non plus
Bruno a écrit:COLLIN Clément a écrit:Bruno a écrit:Ahhh les DIXIES CHICKS, bien vu Clément ! J'adore ce groupe, c'est excellent ! "Wide open spaces", "Fly" et "Home" sont fabuleux !
Les mélodies sont vraiment excellentes, Country Bluegrass très bon et les nanas sont pas mal non plus
Et camarade, jette toi sur le disque "Home", il est fabuleux ce disque ! Une atmosphère unique.
slide a écrit:
COLLIN Clément a écrit:slide a écrit:
Deux des meilleurs cru de cette année 2012
shelton a écrit:COLLIN Clément a écrit:slide a écrit:
Deux des meilleurs cru de cette année 2012
Perso,je ne mettrais pas le dernier Taylor Swift dans le haut du panier de l'année 2012.J'ai déjà énormément de mal avec cette nana,mais en plus on ne peut plus dire que c'est de la country c'est assez variétés internationales.