par Bruno Mar 15 Nov - 9:07
slide a écrit:J'aime bien cet album; bon j'ai jamais été grand fan de Toby, par contre j'ai adoré son "Honky Tonk U" de 2005 (terrible cet opus) et puis sa chanson "I love this bar" bien avant!
sur cette dernière galette j'aime bcp "Beers ago", "south of you", "red solo cup", "clancy's tavern"...j'aime quand les sons changent d'album en album! et là on sent du renouveau qui fait du bien (d'ailleurs Bobby Pinson - coauteur d bcp de titres - avait fait pareille avec Sugarland avec "Love on the inside" )
1 de ses 5 meilleurs albums
Slide tu cites le disque "Honkytonk U" de 2005 ce disque est un de mes albums favoris du père Toby Keith.
Sinon y'a un album qui est énorme de TOBY KEITH c'est le "Unleashed" de 2002.
Que dire de "Courtesy of the Red, White, & Blue", "Who's Your Daddy?", "Good to Go to Mexico" (
), "Beer for My Horses", "Losing My Touch", "Rock You Baby" (rhaaa celle ci !!!), "Rodeo Moon" (co.écrit avec Chris Ledoux) ... que du lourd.
PS : La chanson "I love this bar" qui est sur "Shock'n'y'all" est excellente en effet ! (D'ailleur Sammy Hagar l'a reprend sur un de ses disques solos "Livin' it up") .