par ALINE95 Dim 3 Oct - 20:34
Angel Boy a écrit: Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooordel , le dernier Toby est une vrai Tuerie c'est carrément un truc nouveau dans sa carriére ; il faut pas essayer de le comparer a un de ces anciens albums en tous cas , parce qu'il ne se rapproche a aucun d'eux !! Tous ce que je peux vous dire c'est qu'il est teinté Southern Rock !! La guitare SOuthern bat son plein , ceux qui ont déjà ecouter Flynnville Train savent a peu prés déjà a quoi il faut s'attendre !!!
Et les 4 titres live ,c'est de la pure folie aussi , c'est du blues excéuter et interpreter a la maniére de ZZ TOP!!
Je reviendrai sur cet album prochainement pour vous faire un track by track!
A la premiere ecoute j'etais un peu déçu,mais aprés plusieurs écoutes je peux dire que sans etre une " tuerie" comme tu le dit, ce CD n'est pas mal du tout.
Des morceaux comme "somewhere else", " in a couple of days", ain't breaking nothin" "get out of my car" entre autre tiennent la route.
Par contre je ne vois pas vraiment ou est le tournant dans sa carriere , pour moi beaucoup de titres sont du Toby KEITH pur jus.
Quand aux titres live ( tres bons par ailleurs) , les comparer a ZZ TOP là a mon avis tu vas un peu loin .
Ces morceaux n'ont pas la puissance rythmique des texans , loin s'en faut.
Un dernier mot j'aime beaucoup le solo de guitare sur "think about you all of th time" ecoutez bien , cela vous rappellera un celebre solo d'un classic rock..