Laurent a écrit:Wow, sexy la country girl en photo, c'est quelqu'un du forum ? :flower:
Hahaahhahahahahaha pas mal le logo non c'est pas une personne du forum malheureusment Laurent!!!!
Laurent a écrit:Wow, sexy la country girl en photo, c'est quelqu'un du forum ? :flower:
fredcountry a écrit:Comme quoi malgré mes presque 43 ans il me reste plein de chose à apprendre...
Hé non ,je ne connais pas Gary Alan....
Bon je vais aller voir quelques trucs en streaming pour me faire une idée...
Sinon vous z'avez des nouvelles de Shelton?
Bruno a écrit:fredcountry a écrit:Comme quoi malgré mes presque 43 ans il me reste plein de chose à apprendre...
Hé non ,je ne connais pas Gary Alan....
Bon je vais aller voir quelques trucs en streaming pour me faire une idée...
Sinon vous z'avez des nouvelles de Shelton?
Salut ,
Pour Gary Allan tu peux foncer , c'est un king ce mec .
Que ce soit des disques comme :
" Tough all over " , " See if i care " , " Smoke ring in the dark " , " Alright guy " , " Livin' Hard " ...
Pour SHELTON ( SHELTON alias le fenec de la Bourbon Valley ) il a pas mal de taf' dans sa maison en ce moment ...
Mais dès que ca ce sera un peu tassé ... Il va venir en force avec des topics sur SARA EVANS !
OpMinD a écrit:Je vois que quelques uns ne me sont pas inconnus ici.
Tout comme Faustus, je passe faire un "Hi there" histoire de ... et je ne manquerais pas de poster d'ici et de là, au détour d'une écoute
Keep on Rockin
OpMinD a écrit:Je vois que quelques uns ne me sont pas inconnus ici.
Tout comme Faustus, je passe faire un "Hi there" histoire de ... et je ne manquerais pas de poster d'ici et de là, au détour d'une écoute
Keep on Rockin