Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Mon FORUM country relloké pour l'été + Lien Deezer

    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    Mon FORUM country relloké pour l'été + Lien Deezer Empty Mon FORUM country relloké pour l'été + Lien Deezer

    Message par Laurent Mer 21 Juil - 12:01

    Bon ok, j'ai pris une présentation bateau toute faite pour l'été, mon niveau de HTML ne me permettant pas de programmer comme je veux lol!

    http://countrymusic.forumactif.org/index.htm


    Si vous avez des suggestions de titres à inclure dans mon lien Deezer, n'hésitez pas, je les rajouterai ( surtout en new country masculine où mes idées et connaissances manquent grandement ! )

    high5
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Mon FORUM country relloké pour l'été + Lien Deezer Empty Re: Mon FORUM country relloké pour l'été + Lien Deezer

    Message par Angel Boy Mer 21 Juil - 23:31

    MAis pourquoi tu ne mets pas une banniére simple sur le haut ?!!!!
    je trouve que ça fait un peu désordre des images comme ça sur ta page d'acceuil !!! ce n'est que mon avis
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    Mon FORUM country relloké pour l'été + Lien Deezer Empty Re: Mon FORUM country relloké pour l'été + Lien Deezer

    Message par Laurent Jeu 22 Juil - 21:47

    Ah oui merci, mais c'est exceptionnel, puisque je retire l'énorme affiche CRAPONNE SUR ARZON dès dimanche soir.

    Puis c'est vrai que je peux prendre 2 images de CD plus petites pour les avoir côte à côte.

    Ceci dit, en prenant un truc tout fait, je suis tributaire de sa configuration Smile
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Mon FORUM country relloké pour l'été + Lien Deezer Empty Re: Mon FORUM country relloké pour l'été + Lien Deezer

    Message par Angel Boy Jeu 22 Juil - 23:12

    Laurent a écrit:Ah oui merci, mais c'est exceptionnel, puisque je retire l'énorme affiche CRAPONNE SUR ARZON dès dimanche soir.

    Puis c'est vrai que je peux prendre 2 images de CD plus petites pour les avoir côte à côte.

    Ceci dit, en prenant un truc tout fait, je suis tributaire de sa configuration Smile

    Ben tu peux toujours mettre les pochettes d'albums mais en réduisant leurs tailles ?!
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    Mon FORUM country relloké pour l'été + Lien Deezer Empty Re: Mon FORUM country relloké pour l'été + Lien Deezer

    Message par Laurent Sam 24 Juil - 11:14

    Oui, je ferais plus attention à la taille des photos.

    Bon, et je vais suivre vos singles préférés du moment, en espérant qu'ils soient sur Deezer

    Contenu sponsorisé


    Mon FORUM country relloké pour l'été + Lien Deezer Empty Re: Mon FORUM country relloké pour l'été + Lien Deezer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:47